Bref moi il me manque plus que la derniere pièce du monde n°10, quelques pièces aux îles grands petits et faire le plus de piéces possible pour le petit niveau de la casquette ailé ![]()
je epnse pouvoir faire mieux que guinar
drak
moi j´ai eu de la chance pour les chauve-souris, surtout celle qui se trouve au dessus du ravin, elle est venu se coincé dans un mur (bug) et comme ça hopla, la pièce sans souci
![]()
sinon tu as pris m <<chtite>> technique pour les yeux? ou tu as préféré faire le tour?
bon ben sinon bonne chance pour la suite!
--> Alex
01 - Bataille de Bob-Omb --> 146
02 - Forteresse de Whomp --> 141
03 - Baie des Pirates --> 104
04 - Montagne Gla-Gla --> 154
05 - Manoir de Big Boo --> 151
06 - Caverne Brumeuse --> 139
07 - Laves Fatales --> 133
08 - Sables Trop Mouvants --> 136
09 - Affreux Bassin --> 106
10 - Chez le Roi des Neiges --> 127
11 - Monde Trempé-Séché --> 152
12 - Trop haute Montagne --> 137
13 - Ile Grands-Petits --> 191
14 - Horloge Tic-Tac --> 128
15 - Course Arc-en-Ciel --> 146
S01 - Interrupteur de la Tour Ailée --> 46
S02 - Invisible sous les Douves --> 27
S03 - Mine de la Casquette Metal --> 47
S04 - Glissade de la Princesse --> 80
S05 - Aquarium Secret --> 56
S06 - Au-delà de l´Arc-en-Ciel --> 56
S07 - Bowser des Ténèbres --> 80
S08 - Bowser des Laves --> 80
S09 - Bowser des Cieux --> 80
S10 - Extérieur du Château --> 2
S11 - Intérieur du Château --> 4
S12 - Cour du Château --> 9
Quand j´ai fait 55 je pensais peut-être faire 56 mais ça m´énerve trop. ![]()
Alex
euh...non la technique que j´avais dite, à savoir se prendre l´oeil de plein fouet et profiter du temps de clignotement pour faire un 360.
Ben c´est également celle que j´avais décrit
xD
Ah..
Mais de tout façon, je doute qu´il y ait une autre méthode ?!
Bon sinon, je viens de trouver le monde qui m´aura le plus pris la tête: Trop Haute Montagne.
Déjà que je n´ai jamais vraiment aimé ce niveau, mais là je le hais définitivement !! !
Entre ce foutu Maskass, les Bob-omb qui projettent leur pièces dans le vide et celles qui se suicident sans même qu´on ait eu le temps de les approcher...grrrr.
Enfin voilà qui est fait.
Y´a plus qu´à se taper ce foutu monde Tiny-Huge et j´aurais enfin fini les niveaux que je déteste.
Et vous, quels niveaux vous ont posés le plus de problèmes, et pourquoi ?? ?
Si il y a une autre méthode
en mettant la plate forme avec les fléches dans le coin prés de l´oeil
et ensuite y´a plus qu´a faire le tour
sinon pour répondre a ta question ils y a eu 4 niveaux qui m´ont posés probléme;
-montagne gla-gla => car j´avais du mal a ramassé les piéces des ennemies en forme de fleur qui se trouvaient collé contre en mur(ou il faut utilisé le canon)
-laves fatals => a cause des petits moches bien sur ![]()
-île grands-petits => déja parce que je n´arrivé pas a sortir de la grotte aux piéces rouges une fois rentré dedans ![]()
ensuite des minis gooba qui n´arrêtaient pas de se suicider ![]()
-Interupteur de la tour ailée => je trouve que le temps est trés trés limite avec la casquette tout juste le temps de finir donc presque impossible de récolté toutes les piéces jaunes autour des piéces rouges
certe sinon les autres niveaux il n´y a pas eu de probléme
( a part la derniere piéce invisible du monde du roi des neiges mais bon...)
trop haute montagne
vraiment mon préféré!!! la premiére fois que j´ai fait le coin challenge dans se niveau j´ai fait 136 coins (derniére non récupérable a cause de la bombe prés des boulets qui se suicide xD )
bref a part cette bombe le reste ne devrais pas te poser probléme, mais fait juste attention a la glissade a ne pas tomber dans le vide (ou il GooD LucK
Trop chaud la pièce juste avant la glissade dans trop haute montagne, trop dur à voir !
Tien guinar donne moi un peu d´astuces pour l´interrupteur de la tour ailée ou film toi et envoie la video!! j´aimerais biena voir 56 piéces ou + ![]()
y´a aussi des bob ombs suicidaires dans Bowser des cieux Drkk, alors fais gaffe ![]()
Drak pardon
Et je n´énoncerai tous les passages qui m´ont lourdés pour chopper les pièces, il y en a trop lol.
J´ai 55 et juste un screenshoot pas de vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=1UVEd5n-0-g
c´est le record du monde
Non c´est ca je crois :
http://www.youtube.com/watch?v=k8s9BvHq6gA
Ca y´est, c´en est enfin fini de cette foutue Ile Grans-Petits !! !
Dans la foulée j´ai fait la Course Arc-en-Ciel, où Lakitu m´a énervé au plus haut point, et où Mr.Goomba se suicidait quand il me voyait arriver
Voilà, plus que 2 trucs à faire avant de refaire Laves Fatales pour récupérer la pièce qui me manquait.
J´ai fait exactement la même chose! Mais il me reste plus de niveaux à refaire, à chaque fois pour quelques malheureuses pièces. Et dans le bowser des cieux, j´ai eu ze bug qui m´a niqué ma dernière pièce. Un des goombas de la quasi fin de niveau (pas les 3 derniers,les deux juste avant)s´est retrouvé je ne sais comment à l´étage en dessous au moment ou je grimpais sur la barre et cet abruti a rebondi avant de sauter dans le vide...la rage!!!
154 à la montagne glagla, petit à petit j´arrive quand même à avancer...mais je suis le seul à continuer en ce moment?
ouai moi et guinar et moi avons terminé ![]()
de temps a autre je tenterai l´interupteur de la tour ailée mais je sais pas si je batrai mon record ![]()
bonne chance a toi!!!
chrisbleu
01 - Bataille de Bob-Omb --> 146
02 - Forteresse de Whomp --> 141
03 - Baie des Pirates --> 104
04 - Montagne Gla-Gla --> 154
05 - Manoir de Big Boo --> 151
06 - Caverne Brumeuse --> 139
07 - Laves Fatales --> 133
08 - Sables Trop Mouvants --> 136
09 - Affreux Bassin --> 106
10 - Chez le Roi des Neiges --> 127
11 - Monde Trempé-Séché --> 152
12 - Trop haute Montagne --> 137
13 - Ile Grands-Petits --> 192
14 - Horloge Tic-Tac --> 128
15 - Course Arc-en-Ciel --> 146
S01 - Interrupteur de la Tour Ailée --> 63
S02 - Invisible sous les Douves --> 27
S03 - Mine de la Casquette Metal --> 47
S04 - Glissade de la Princesse --> 80
S05 - Aquarium Secret --> 56
S06 - Au-delà de l´Arc-en-Ciel --> 56
S07 - Bowser des Ténèbres --> 80
S08 - Bowser des Laves --> 80
S09 - Bowser des Cieux --> 76
S10 - Extérieur du Château --> 2
S11 - Intérieur du Château --> 4
S12 - Cour du Château --> 9
Salut je suis nouveau et j´ai reussi a faire toutes les records de pièces
le plus difficile c´est Interrupteur de la Tour Ailée j´ai pas eu beaucoup de chance pour l´avoir
mais je l´ai réussi et pour l´avoir 192 pièces dans le monde 13 il y a un truc qui s´appelle
(Le glitch de la plante piranha) pour reussi ca il faut aller dans le monde 13 et rentré dans le p´tit tableau et il faut que tu rentre dans le tuyau proche de la p´tit plante piranha qui crache du feu et tu es dans le monde grand tu vas proche de la plante piranha geant proche de la racine (sans se faire toucher) le feu te toucheras pas et dés que la plante disparaît dans l´herbe tu approche et tu frappe (ca prends du temps pour l´avoir)si tu entends le bruit du coup de poing et la plante est pas là tu as fait le glitch la plante va apparaître tu le frappes tu vas avoir 2 pièces, après entre dans le tuyau 2 fois de suite pour revenir au grand monde et tue la même plante que tu as fait un glitch tu as avoir 2 pièces de + avec la même plante et
ca fait 4 pièces c´est ca le truc et tu peux arriver au 192 pièces
j´ai été acheter le jeu Super Mario 64 sur le Virtuelle Console du Wii et j´ai fini tout ça
je suis fier de moi
Oui mais voilà, les 192 pièces de la tiny huge island sont à avoir sans utiliser le moindre glitch
et si ton glitch te permet d´avoir deux pièces de plus, tu devrais au final en avoir 193, car la seule pièce qu´il nous manque est ce qu´on appelle l´impossible coin. par ici le lien:
http://www.student.cs.uwaterloo.ca/~cbright/sm64/impossiblecoin.html
En tout cas bravo pour cette grosse performance d´avoir récupéré les 63 pièces de l´interrupteur de la tour ailée!!