C´est clair que c´est une console mythique! Celle qui a bercé mon enfance! je me rappelle de la toute première fois ou un pote me l´a vendu, de la toute première fois ou j´ai couru acheter banjo kazooie, le jour ou j´ai reservé zelda OOT, puis Majora´s Mask!! j´étais fou à l´époque!
et puis les parties de Mario Kart avec ma mère valent leur pesant d´or! (oui j´ai une maman très high tech, quand elle veut!^^)
enfin bon, je pense que cette console restera à jamais dans nos mémoires! d´ailleurs je l´ai toujours, et je ne risque pas de la vendre d´ici peu! beaucoup de mes potes me disent (oui faudrait que tu la vende) mais même! je ne cèderais pas à une telle cruauté! elle est encré dans mon enfance comme marquée au fer rouge!
VIVE LA NINTENDO 64!!!