alors attends : je vois un nouveau truc !
sisi pour te répondre il y a un compartiment DANS la nintendo avec un couvercle sur lequel il est écrit "mémory card" et ceci étant je ne vois pas du tout où on pourrait mettre quoi que ce soit dans la manette à part le kit vibration ...
En observant bien à la mise en route du jeu ça me dit donc
controller pak is not detected
please insert a controller pak and press the button A
quand je presse A : RIEN
j´ai l´option press start to play without saving
quand je presse start, je vois le dessin de la carte mémoire que j´ai tournicoter et ça me met "expansion pack detected"
tout en te parlant je cherche expansion pak et en voici une photo :
http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=15004
il semblerait que ce soit un truc pour rendre les graphismes plus attrayants mais qui se met bien DANS la cavité "mémory card"
J´ai également un bloc qui est exactement le même que l´expansion pak et voici ce que je trouve comme doc dessus :
copier coller
Bonjour. La N64 necessite une exention de memoire (petit capot sur le dessus de la console). Le "JUMPER PAK" (noir) fourni d´origine avec la console ou l´"EXPANSION PAK" (rouge) qui lui rajoute de la RAM a la console et est necessaire ^pour certains jeux comme zelda majora´s mask. Certaines personne desireuse de vendre leurs expansion pak (qui vaut un peu d´argent) et aillant perdu leur jumper pak sont donc obligés d´en racheter un. A bientot sur ....
que dois je penser ?? d´autant que j´ai rien dans la manette où insérer quoi que ce soit ? ça alors ça me rend dingue