Bonjour, je m´appelle François, j´ai 20 ans, j´habite à Champigny dans le 94 (Val-de-Marne).
Je suis fan de MarioKart 64 (et je souligne ´64´, je ne joue pas aux autres MK). J´adore ce jeu et je le maîtrise assez bien (raccourcis, dérapages contrôlés, power-ups...)
Je passe une annonce. En fait il faut remplir toutes ces conditions :
-Savoir jouer à MarioKart 64 en multijoueurs (et pas seulement le prétendre), courses et battle. Les pros du TimeTrial sur MK64 sont les bienvenus.
-Habiter près de chez moi, donc dans le 94 ou à Paris.
-Vouloir jouer assez souvant à MarioKart 64 en multi, à au moins 3 joueurs (une fois par semaine gros gros minimum !)
-Avoir un PC et Photoshop (si t´as pas Photoshop je peux l´installer chez toi). C´est très important !
Voilà, c´est à peu près tout. Je recherche donc deux ou trois joueurs remplissant ces conditions. Je sais je suis un peu exigeant mais tout ça est indispensable car je recherche quelque chose d´assez particulier.
Où jouera-t-on ? Chez moi c´est mort, je le dis d´avance. C´est contre mon gré mais c´est comme ça. La bonne chose c´est que j´ai déjà un N64 avec MK64 et 3 pads officiels en assez bon état. Ah oui, dernière choses, les parties n´auront pas besoin d´être très longue, de une heure et demi de jeu à deux heures et demi suffiront.
Merci d´avoir tout lu, pour me contacter, c´est par téléphone au 06.29.85.33.64 ou sur MSN blufashion@hotmail.fr