Bon heureusement pour vous, tonton DraK passe par là pour vous éclairer sur le sujet.
L´arène multi s´appelle Secteur 52 (hein zem, faudra refaire une session pour que tu t´en souviennes).
Quant à la mission solo, qui s´appelle Secteur 51, c´est la mission 4 (qui regroupe les 7ème, 8ème et 9èmes missions), située juste après la mission 3 (Chicago et Immeuble G5).
C´est dans cette mission qu´on y rencontre Elvis (hein kikapu, il ne s´appelle pas eddy
), un Maian (en gros c´est un roswell ou un petit gris comme on dit communément).
Plus tard dans le jeu, on rencontre plusieurs Maians ainsi que des Skedars, un autre peuple extraterrestre.
Et Joanna ne tire que sur les Skedars qui sont de gros méchants pas bô, alors que les Maians sont tout gentils tout mignons tout roses....euh non, tout gris (je m´égare).
Voili voilou.