CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma collection nintendo 64

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:48:17

Pour simple info, il me semble que le vrai nom d´Animal crossing 64 soit Animal Forest.
Et tu m´a pas répondu a propos de la jouabilité d´Animal forest justement...t´y a jamais joué peut etre...

Moins de 40 euros pour OOT collector :hap:
Qui est ton fournisseur ?

[Bobble]
[Bobble]
Niveau 5
11 septembre 2006 à 21:35:32

Oui, Animal Crossing 64 = Animal Forest (personnellement, je trouve ce nom beaucoup plus joli).

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:54:18

Me revoila, oui sous un pseudo legerement modifié.Pourquoi?Parceque le mien est devenu inutilisable, on me la volé, j´ai posé plainte aupres des modero, il m´en diront plus dans peu de temps.

gamends = J´ai fait une bonne affaire pour le DD64, je l´ai eu a 300 euros avec la 64 jap et les 3 jeux.Je cherche les autres jeux DD maintenant.

Bobble = je vois que tu as les meme gouts que moi, sa fait plaisir, j´ai trop aimé la saga goemon, surtout le 2 quel bonheur.Oui j´ai conker, regarde bien la liste...et sur la 3eme photo la boite apparait clairement au troisieme rang, vers goemon 2.

keul = En france oui, mais un 3eme episode est sortie au japon.

Mewtwo_2006 = Si tu cherches des manettes j´en possede, n´hesite pas a me contacter par mail = goldiloc25@yahoo.fr , po de chance pour toi je viens de vendre un pokemon stadium 2.Dommage.

zemwa = Merci pour l´info, mais je savais :lol: si tu veux etre précis le vrai nom c´est dobutsu no mori, je dis animal crossing pour que sa parle a tout le monde.J´ai pas trop compris ta remarque concernant la jouabilité???Car Je t´ai repondu que si, il était jouable si tu connaissait la version gamecube.En effet elle se ressemble beaucoup.Bien sur j´y ai joué sinon je pourrai pas te repondre.
Concernant Zelda collector, je l´ai acheté a un particulier aux USA.En réalité il était a pret de 50$ mais comme l´euro était tres fort a ce moment la je l´ai eu pour un peu moins de 40.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:17:05

Impressionant! Je fais pitié avec mes (environ) 50 jeux N64 ^^
Félicitation et continue à accumuler! :-p

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
12 septembre 2006 à 01:22:45

Je trouve que c´est déja pas mal, peu de personnes en on la cinquantaine.Tu es aussi collectionneur?

doraemon
doraemon
Niveau 5
12 septembre 2006 à 18:07:32

Belle collec jan-miloud.A quand ton blog pour nous montrer tout ça?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:06:19

Pas vraiment collectionneur, mais je garde mes jeux ^^ Je vais pas me lever à 6h du mat pour aller me chercher un jeux :-p
Mais bon, quand je vais me faire un peu plus d´argent (Suis encore mineur :hum: ) je risque bien sûr de m´acheter quelque petite merveille ^^

le_cok
le_cok
Niveau 7
13 septembre 2006 à 07:22:07

j´ai vu que tu n´avais pas 007 goldeneye
bon là j´vais au lycée donc je serai là que cette apres midi.
je le vend 8€ fdpi si sa t´interresse prend mon adr:

che_guevara0_0@hotmail.com

++

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:51:41

Reagrde bien la liste, je le possede bien sur, c´est un incontournable.Je l´ai aussi en version US ( encore un jeu que j´ai oublié de mettre)
Merci quand même pour ta proposition.

le_cok
le_cok
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:56:57

ok dsl, je pensai juste que tu avais seulement

007 LE MONDE NE SUFFIT PAS

bon bé c´est pas grave ++

Zyo18
Zyo18
Niveau 4
14 septembre 2006 à 19:42:11

Ouah!!

vraiment très belle collection! je te félicite.

Je remarque que tu n´as pas la version pikachu de la N64... j´ai failli recemment l´acheter à un collectionneur, totalement neuve, tout était sous plastique, mais bon mon budget est limité en ce moment et je suis surtout un gros fan de la super nitnendo donc j´essaye de pas trop me diversifier niveau collection!

si jamais ça t´interesse, je pourrais te filer son e-mail.

A+ et encore bravo!

zemwa
zemwa
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:10:16

"Je n´ai pas mis sur la photo mes autres N64, j´ai encore une version pikachu"

Sinon désolé pour le coup d´animal forest, j´ai buggé, chui désolé =)

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:48:58

PO grave Zenwa, merci d´avoir repondu a ma place.
En fait j´ai exposé que les consoles que j´ai avec boites.Sinon j´ai encore 2 n64 jap noire, une US noire.
Je cherche les 64 d´autres couleurs version translucide.Et aussi 2 autres 64 pokemon qui ne sont jamais sortie en France.La orange est une version JAP, l´autre est sortie dans les pays anglophones.

Les voici =

http://img99.imageshack.us/img99/3720/pokemonorangeye0.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/5282/pokemonsetbattlebr5.jpg

http://img115.imageshack.us/img115/197/pokemonsetbattle2zr0.jpg

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
16 septembre 2006 à 11:41:57

Actualisation de la liste = ajout de 2 nouveau jeux, zelda ocarina of time et zelda majora´s mask en version JAP.
Total = 143 jeux

Merci de votre visite!

[Bobble]
[Bobble]
Niveau 5
16 septembre 2006 à 17:31:51

Au fait, lequel des deux Goemon as-tu en version jap? Sinon, je n´ai joué qu´une fois au premier, et il est très différent du second opus si j´me souviens bien... il est en 3D je crois :doute: .

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
16 septembre 2006 à 23:57:50

En version jap j´ai le premier et le 3eme.En version PAL j´ai les 2 premiers episodes.(Regarde j´ai mis une photo)
En effet le 1er est en 3D et le second en 2D.Le second est vraiment très riche et beau.En plus on peut jouer a 2 en meme temps.

predator_69
predator_69
Niveau 2
24 septembre 2006 à 23:40:09

salut salut ta collection reste reveur je viens de me procurer cette console et je suis a la recherche de manette (officiel) si tu en ai de trop je suis la :) sinon c´est qui le dd64 ?? (tapez pas je suis un newbie de la 64)

Violent91
Violent91
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:39:04

oué vraiment pas mal mec,continue :ok: .moi j´essaie de faire pareil mais pour la ps2.mais j´ai une question,comment tu fais pour te payer tous ca à 19 ans?parce que la y´en a pour pas mal de thune.

zemwa
zemwa
Niveau 9
25 septembre 2006 à 16:35:53

predator_69 --> le DD 64 c´est le Disc Drive 64, c´est un élément externe à la console, qu´on doit donc rajouter. Il permet de lire des sorte de CDs, ce qui résolvait le problème du manque de place sur les cartouche a travers le suport CD qui contint beaucoup plus de données.
Il était prévu relativement tot apres la sortie de la console mais fut sans cesse repoussé et a fini par sortir en toute fin de vie de la console, et encore seulement au Japon....Il fut donc très peu vendu, et aujourd´hui s´il n´est pas difficile en soit de le trouver, il faut y mettre le prix...
Assez peu de jeux sont de plus sortie dessus (une petite dizaine), il faut dire que finalement certains editeur, vu que le DD tardait a sortir, on oublié l´idée de sortir leur jeu dessus(ex : Perfect Dark si je ne m´abuse), ou on attendu la GameCube.

En gros voilà.

jan-miloud
jan-miloud
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:28:19

predator_69 = merci predator_69 , je pense que Zenwa a repondu aisement a ta question.

violent91 = T´en est ou pour la PS2?Pour ma part vu la tonne de jeux qui esxiste sur cette console je prefere les RPG, les jeux assez rare et ceux que j´ai apprécié.Bien sur les PES. :lol:

Voici le lien si tu veux voir ma collec PS2 =

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9179069-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube