CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acceleration de la vitesse des jeux

zemwa
zemwa
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:44:16

Yo tous,
J´ai un petit problème a vous soumettre.
Voila enfin je jouais tout a l´heure a super smash bros, et alors qu´apres quelque partis (multi) j´en commence une autre le jeux s´est retrouvé subitement accéléré, cad que tout l´animation est plus rapide, etc....
De plus depuis un petit bout de temps, sur mario kart je ne peux plus faire le dernier niveau multi. En effet des que le niveau se met en route, tout est accéléré, pire que dans SSB, ce qui rend d´ailleurs le niveau totalement injouable !! !

Voila, si j´avais vous connaissiez les raisons...
Bon sachant que ce sont parmis mes plus anciens jeux, ou du moins des jeux auxquels j´ai énormément joué, je me demandais si ce n´était pas la pile du jeux qui commencait à rendre l´ame (:s :s :s)
Ah oui tiens, autre fait sur SSB j´ai tres récement (ya une semaine je dirais) perdu toute mes donnée !! ! (aaaaarf) et j´ai donc refait tout le jeux (bon c´est relativement simple, mais au niveau de la base de données ca me fait trop chier d´avoir perdu toute mes statistiques !! )

Enjoy

YannThe_pro
YannThe_pro
Niveau 5
09 mai 2006 à 02:32:20

je ne sais vraiment pas quest qui a fait sa
sa fait chier :-(

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:31:12

moi j´aurai dit comme toi! le jeu devien defaillan! :snif:

mais pour etre sur demande a un pote de te preter un jeu ssb ou mario kart! et aprés tu vera! si il bug comme t jeu alors la ça pouraait venir de la console! mais si ça bug pas alors se sont donc bien tes jeux!

odd-54
odd-54
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:13:10

J´ai déjà eu ( même souvent ) le meme problème dans mario kart 64 avec le niveau DK jungle parkway, mais je ne connais aucune solution pour arreter ça :/

zemwa
zemwa
Niveau 9
09 mai 2006 à 12:20:38

arf
Nan pour les tests c´est mort, je connais personne qu´a une 64 dans mon entourage. Mais ca me semble invraisemblable que cela vienne de la console, sinon il y aurait un bug sur tout mes jeux !
Donc je pense serieusement que cela vient des cartouches mais ca me fait serieusement chier :)

Et puis je trouve ce zarb que cela soit apparu sur ces jeux, car meme si ces jeux font partis de ceux auxquels j´ai le plus joué, c´est Tony Hawk la cartouche qui a le plus chauffée sur ma belle console...et lui ne se pose pas de question ! En apres c´est peut etre ce que je pense, mais ca se trouve, comme j´ai jamais connu personne qui savait y joué, j´ai jamais fait de parties multijoueurs dessus...(enfin des vrai, qui dur longtemps, avec du challenge)
Alors que SSB et mario kart :fete:

Voila Voila, je vous tiendrais au courant de l´évolution de la chose !

adr82
adr82
Niveau 5
09 mai 2006 à 21:03:07

Je te rassure pour Mario kart 64, la cartouche est completement buggée! Ce jeu a été trop mal programmé (je sais pas ce que les testeurs avaient fumé :rire2: mais bon...)
Ce que j´ai observé avec:

-en pleine partie, la console freeze de temps en temps de manière complètement aléatoire. L´écran se fige. Obligé d´éteindre la console car même en appuyant sur Reset, ça n´y fait rien!

- parfois, même après avoir débloqué le 150 CC, la spécial cup, le mode miroir, la cartouche m´amène au menu de base (celui avec le fond bleu) alors que je devrais avoir le menu avec le ciel orange! Ce qui est zarb, c´est que je garde les options débloquées. Ce n´est donc pas la pile au lithium qui déconne auquel cas j´aurais perdu toutes les données.

-J´ai aussi les accélérations de l´animation dont tu parles. Mais ça va, ça reste jouable.

-En course à deux joueurs, on fait apparaitre la position des concurrents (espece de ligne qui sépare les 2 écrans splittés où les têtes des persos défilent), quand Yoshi fait une attaque, ça fait un espèce de bug sonore qui fout trop les boules (clignotements, etc..)

Pour moi, ta console n´est pas en cause. C´est quasi-certain!!!

zemwa
zemwa
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:43:49

loln ouais je pense pas que la console soit en tord, mais en tout cas ta cartouche est sacrément buggé toi ptain ! tu doit quand meme etre au dessus de la moyenne niveau bug :rire:
T´as des bugs que sur mario kart toi ?

adr82
adr82
Niveau 5
10 mai 2006 à 02:53:39

Ouais ça va! En fait, c´est le Mario Kart d´un pote. Mais bon, faut dire qu´on l´a bien usée! Parfois, on y jouait plus de 8 heures d´affilée, les yeux éclatés, à se faire des Battles ou des courses en nocturne! Que du délire! Excellent! La cartouche sentait le plastique sur-chauffé: sale odeur moisie!!! ça calmait bien!

Sinon, moi, sur mon Mario Kart, j´ai juste "le bug" du Yoshi et l´écran qui se fige mais c´est très rare! Je confirme bien que Mario kart 64 est le jeu buggé par excellence! Toutes les cartouches de ce jeu de tarés doivent l´être...
Sinon, sur tous mes autres jeux, j´ai rien observé de "louche".

Regardes si c´est pas les testeurs de Mario Kart 64 qui ont aussi testé SSB :rire2:
Ca se pourrait bien!!!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
10 mai 2006 à 09:32:09

Ayant usé ma cartouche de Mariokart de façon intense aussi, je confirme qu´il y a pas mal de bugs étranges. Le coup des courses en accéléré dans le mode multijoueurs, je me demande si ce n´est pas volontaire pour éviter les saccades et les ralentissements.

Je ne compte même plus le nombre de fois que j´ai traversé un mur et perdu un ballon en mode battle, c´était rageant!

Il m´arrive d´avoir toutes mes données d´effacées en branchant la console. Là je pense quand même que c´est ma pile au lithium qui commence à être très fatiguée.

Le jeu a freezé de temps en temps mais c´était pas souvent. Turok 2 l´a fait bien plus de fois!!

Enfin tout ca n´explique pas ton problème zemwa, ca me d´ailleurs pas mal halluciner un truc pareil.

Je sais que mon lylatwars était maxi-crade et j´ai nettoyé toutes les fiches de la cartouche. Depuis le jeu marche légèrement mieux mais je pense que ma console est aussi en cause. Après tout je pense que la façon de mettre les cartouches n´arrangent pas trop les choses car on peut dès fois être un peu brute sans s´en rendre compte. Il m´est même arrivé une fois de retirer la cartouche alors que le jeu était encore en route :ouch2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable