Je te rassure pour Mario kart 64, la cartouche est completement buggée! Ce jeu a été trop mal programmé (je sais pas ce que les testeurs avaient fumé
mais bon...)
Ce que j´ai observé avec:
-en pleine partie, la console freeze de temps en temps de manière complètement aléatoire. L´écran se fige. Obligé d´éteindre la console car même en appuyant sur Reset, ça n´y fait rien!
- parfois, même après avoir débloqué le 150 CC, la spécial cup, le mode miroir, la cartouche m´amène au menu de base (celui avec le fond bleu) alors que je devrais avoir le menu avec le ciel orange! Ce qui est zarb, c´est que je garde les options débloquées. Ce n´est donc pas la pile au lithium qui déconne auquel cas j´aurais perdu toutes les données.
-J´ai aussi les accélérations de l´animation dont tu parles. Mais ça va, ça reste jouable.
-En course à deux joueurs, on fait apparaitre la position des concurrents (espece de ligne qui sépare les 2 écrans splittés où les têtes des persos défilent), quand Yoshi fait une attaque, ça fait un espèce de bug sonore qui fout trop les boules (clignotements, etc..)
Pour moi, ta console n´est pas en cause. C´est quasi-certain!!!