pascal_par@hotmail.comVoili voilou pour moi
Bon bah je met la mienne hein
seth-chaudannes@hotmail.fr
Voilà XD
Tralala.p0uet.p0uet@hotmail.fr xD
Or
http://x-nintendo.skyblog.com
Pour la mienne Robin_Guinard@msn.com
tralala.p0uet.p0uet@hotmail.fr
Richard.gear.fait.caca@hotmail.fr
Quelqu´un a des soucis poue se connecter sur msn,car moi j´y arrive pas??
Nan là ça marche bien ( d´habitude il faut toujours faire dépanner ):/
C´est bon j´ai redemarré l´ordi ça marche de noouveau maintenant
Ce n´est pas ça,non?ici c´est Nintendo 64 messemble
Test.
salut
titou_71@hotmail.fr
Moi.
outofxen@hotmail.fr