CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la bonne époque

marese
marese
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:01:11

franchement sur 64,ya pas eu autant de jeux que sur super ou ps,mais les jeux qui sortaient,c´était...

des jeux extra!!les 2 zelda,mario 64,lilatwars,mario kart 64,diddy kong racing,les 2 banjo kazzoie,killer instinct gold,les mario party,perfect dark (ouai bon je vais pas tous les dire lol) je me demande comment on peut passer a coté de cette console,avec les consoles d´aujourd´hui c´est dur de retrouver des jeux de cette qualité(sur nes et snes yen avais un bon paquet aussi)

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:35:48

t´oublie les Turok et Donkey Kong64!!!ET PAPER MARIO

Et JE PE TE DIRE QUE LA N64 EST MA CONSOLES PREFERE!
C là que lé meilleur jeux sont SORTIS!
Je suis100% de ton avis!!!
Et grâce aux Rom et au Emulateurs on peut
retrouver la MAGIE de cette console!!!(pour cette consolle c légal parse que c tréééééééé rare de retrouver tout c jeux!!!)
:snif: J´en ai les larmes au yeux!La Nostalgie ya
rien de tel!!!!!!!!
Cété lé graphisme lé plus bo!!!
Meme si dans un autre sens la Gamecube a booooooooooooooooocoup + de puissanse,donc lé graphiste mieu(façon réalité) MOI JE PREFERE CEUX DE LA N64!!!LES GRAPHISME DES ZELDA,BANJO,MARIO,Turok et en jen oublie!
SONT TROOOOOP BO(artistiquement(pe tete que je me trompe sur le sens du terme mé bon!)

VIVE LA N64!!!!!!

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:57:13

moi j´ai même pas acheté la game cube

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:59:50

Et c´est justement pour ça que je suis en pleine nostalgie je suis d´accord avec linkfanzeldamar la N64 c´est la meilleure les jeux étaient de meilleure qualité les graphismes soignés enfin bref oui la belle époque :lol:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:04:29

Peach?
Comment sa ta pas la cube?
Pk t sur le forum Paper Mario2 alors?
désolé pour le :hs:

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:45:45

Car ggm est mon meilleur ami et quand je vais chez lui je joue à la game cube et notamment paper mario 2 :-)

marese
marese
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:04:57

tout s´explique lol
et ya un truc que je comprend pas c´est pourquoi a l´époque ,meme avec toutes les bombes qui sortaient,beaucoup critiquait (et critique) la 64?
juste parce que les jeux ne passaient pas sur le support cd?...

pascal9
pascal9
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:07:40

Parce qu´il n´y connaisse rien,tout simplement :ok:

zemwa
zemwa
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:48:49

Parceque plus de jeux sortaient, parceque le format CD permettait d´être piraté (vous savez, on pouvait mettre une puce pour lire les CD gravés!)

pascal9
pascal9
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:51:21

C´est aussi un bon élément de réponse!
Bien vu Zemwa :ok:

Mk-cstar
Mk-cstar
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:40:59

Au moins les cassettes de la 64 ne rayaient pas. :o))

Vive la N64, c´est cette console qui a tout revolutionner, c´est elle qui a concretiser toutes les idées à l´époque et c´est elle qui a les jeux qui durent le plus longtemps la preuve je fais encore des coupes sur MK64 !

marese
marese
Niveau 5
20 mars 2006 à 07:40:24

il faudrait que de nos jours,ils arrivent a faire des jeux de cette trampe...bouhouhouh :snif2: elle me manquee!(meme si je l´ai lol)

Mk-cstar
Mk-cstar
Niveau 6
20 mars 2006 à 15:59:25

peut etre avec le renouveau de la Revo, puisqu´ils n´auront pas de réel concurrents... (pas d´autres consoles qui puissent faire les mêmes choses)

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:22:41

!!
Ouais enfin faut voir ! Dire que la révo n´aura pas de reel concurent du fait de sa particularité.....c´est pas gagné !
Faudra encore qu´elle le fasse bien ce qu´elle fera, je suis (malheureusement) vraiment pas sur que ce soit l´originalité de la console qui permettra de détroner SONY....mais j´en rêve, je te rassure !
Enfin cela dit cela dépend vraiment de comment sera vraiment la révo parceque jusqu´ici on en a pas vu grand chose...le trailer sur la manette est certe tres tres alléchant mais pas forcément entierement réel ...

Wait & see dirait nos amis d´outre manche...

marese
marese
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:28:35

s´il ne nous montre presque rien sur la révo (a part la manette ) c´est peut etre parce qu´elle possède des armes terribles (on se croirait dans un film lol),tellement que aucun concurrent ne pourra rivaliser avec elle (meme si j´y crois pas trop...),mais si elle prend le chemin de la ds,qui aura une majorité de super jeu rien qu´a elle et sur aucune autre console,comme la ds,alors peut etre que avec de la chance,sony ne fera pas le poids lol,je...je sais plus trop quoi penser en fait lol,pourvu que le passage de la manette a la télécommande ne gachera pas le plaisir de jouer,mais d´après tout ce que j´ai lu,on dirait que non...

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:00:05

Moi je préféré lé graphisme 8Bit(je c plus...) de la N64!C´était...euh...comment dire...enfin...
Je c pas trop si vous me comprenez mais Ya une jeu que JATEND ENORMEMANT C LE NOUVO ZELDA!!!!(é lé otre mario qui sortirontaprés bien sur!!!

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:02:53

c´est 64 bits la console nan d´ailleurs c´est pour ça qu´ils l´ont appelé nintendo 64 je sais aussi qu´il y a 16.9 millions de couleurs :-)

kazooie33
kazooie33
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:06:46

je vais vou donner le site et on véra qi et le plus for :lol: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/conser/details.jsp?systemId=7d34614e-974a-4dfd-9668-d133e12bee52S&topicId=510b5e3e-5179-4da4-b784-bb84813d3475&subtopic=28f62011-4e50-4d2c-9b6c-cf604b13fdf6

et oui

marese
marese
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:26:55

et en passant par la,vous avez évidemment pas tous les jeux 64 (ou alors vous avez beaucoup beaucoup de chance lol),mais si y´a un jeu que vous aimeriez avoir qu vous avez pas,se serais lequel?

odd-54
odd-54
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:28:27

Moi se serait banjo tooie ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy