Les participants de l´edition hiver-prinptemps 2006 du meilleur forumeur sont heureux de présenter les felicitations à la grande gagnante Peachpower
avec 63 votes à son actif médaillée d´or 
Suivi de près d´Alex-toon avec 58 votes médaillé d´argent. 
Et enfin pour clore ce podium Odd-54 se retrouve à la troisième place avec 55 voix en sa faveur.
Remerciements de la gagnante
Je tiens à remercier tous le monde,je ne pensais jamais être elue meilleure forumeuse,déja car je suis arrivée sur le forum depuis pas si longtemps que ça et aussi car je pensais que j´allais avoir du mal à m´intégrer et à me faire accepter dans un groupe de garçons et pourtant...
Je remercie Alex-toon le premier à m´avoir tendu les bras,je t´apprecie beaucoup reste comme tu es,on t´aime tous comme ça.
Odd,que dire sur ma petite oddette ahah appart que c´est un grand taquin,qui au début m´a fait devenir complètement parano,toi aussi je t´apprecie tel quel.
Pascal et oui comment t´oublier toi,c´est une belle rencontre que j´ai faite, avec tous ces delires sur msn j´espère que ça va durer. Tu sais que je t´apprecie toi aussi à ta juste valeur.
Chaudannes73 notre petit nouveau bien sympathique que je remercie car à présent il fait vivre le forum avec nous.
Kazooie33 bien qu´on te critique souvent tu ne m´as jamais causé de tort et tu m´as aussi permis de monter sur le podium en votant pour moi je te dis bravo à toi aussi.
justAplayer on ne se connait pas de trop mais je sais que tu es sympas et j´espère qu´on pourra entamer un dialogue sur msn oui je suis timide j´avoue.
Dragon_knight même si on ne te voit plus trop sur le forum tu es toujours dans mon coeur et toi aussi tu m´as accueillis à bras ouverts donc je te remercie pour ça.
Enfin desolé à tous ceux que je n´ai pas cité mais je pense surtout à Guinar,[Metal_Majora],Zemwa,Mk-cstar,DrMabuse en espérant pouvoir faire plus connaissance un jour car vous êtes aussi le coeur de ce forum...
Je n´oublie pas Joyce2006 et Linkfanzeldamar pour ces agréables moments sur msn je vous apprecie aussi tous les deux.
J´espère n´avoir oublié personne mais sachez une chose: je continuerais à faire vivre ce forum et à l´aimer tant que toutes ses personnes que j´apprecie tant seront la beh oui quoi je vous aime tous.
Demain les matchs commencent,vous pouvez réagir à mon petit discours....
Peachpower