ah caverns un bon défouloir cette mission!!!
le retour de biggie_bens! fait plaisir! ![]()
oua!! j´allucine! ça devient mort de chez mort!
de + tous ces vieu topic ki se rajoute de bout en bout! ça devient désespérant
Oui c´est clair, mais bon les gens sont en vacances aussi.
Bon de quoi on parle ^^...ah Zelda 2 je suis toujours coincé au palais 6 mais j´ai trouvé la clé magique. Je meurs à un sale passage où il y a plein de trous (mort subite) et des tetes qui volent pour te faire tomber...sachant qu´on ne peut pas se changer en fée pour fister le problème c´est bien galère.
Goldeneye, pas retouché depuis un bon moment désolé. Zemwa t´en es à Aztec?
Je me fais des runs sur le baby park de mariokart double dash. un défi entre moi et mon parrain de mon école d´ingé ^^
Et je veux une DS light
(new super mario bros pour le souvenir raah
)...vivement que je bosse vraiment pour avoir de la thune!
J´ai failli gagner une DS Lite à la Japan Expo, si seulement le réseau n´avait pas planté au moment du tournoi.
Grrrrrrrr....150€ à portée de main en seulement 5 minutes de jeu...
Arf non, toujours pas d´aztec, j´en suis à Cavern...ce WE j´ai pas pû y toucher car j´étais en Bretagne, mais j´espere pouvoir retenter le coup dès ce soir.
D´ailleurs juste comme ca, tout à la fin, une fois qu´on arrive vers le dernier couloir, est ce qu´il faut se depecher pour buter le "grand méchant" du niveau ? parceque de ce que j´avais pu lire y avait marqué un truc genre "too late again Bond" sachant que je me cachais pour pas me faire buter (ce qui a quand meme fini par arriver
).
Une autre question, un des objectifs c´est de détruire la console principale, ou un truc du genre, est ce que c´est celle qui se trouve a coté de la radio ? Sinon elle est ou ? j´ai jamais trop trop fait gaffe
voila voila, bonne journée.
Non pas de stress à la fin ,laisse partir 006 et finit tranquillement le niveau. tu t´en occuperas dans Cradle.
Pour ce qui est de la console principale, j´ai oublié, mais je ne crois pas qu´elle est à coté de la radio.
Si je me souviens bien ( pas tres sur ) , elle est peut etre a coté de l´escalier dans la salle ou il y a des scientifiques ou alors c´est les ordis de la salle ou il y a les mitrailleuses au plafond ( la salle ou nous emmene le passage derriere les casiers )
En tout, y´a 3 salles informatiques à exploser.
1) la salle du début séparée en 2 sous-salles(avec les 4 scientifiques et les 4 consoles)
2) la salle avec le passage secret en bas (3 consoles)
3) la salle de la radio (faire sauter un barril après avoir contacter Jack Wade et fait évacuer les scientifiques)
Voilà. S´il devait y´en avoir une "principale" (je ne me souvenais plus qu´il y avait une distinction principale/secondaire), alors ça devrait en effet être celle à côté de la radio.
De toute façon, en éradiquant les 3 endroits que je viens de mentionner, peu importe que la console soit principale ou secondaire, elle sera détruite.
Enjoy !! !
Et dépêche-toi d´arriver à Aztec !! ! ![]()
mmm nan c´est pas à cette endroit, cette console là c´est pour l´objectif B...et justement le probleme c´est qu´entre cette console là, et celle près de la radio...bah j´en ai pas vu d´autre...bon j´ai peut-être pas fait assez gaffe mais ca me perturbe !! !
De toute facon l´objectif pour l´instant c´est beaucoup moins me faire toucher...parce que l quand j´arrive à la fin du niveau...bah la vie c´est pas trop ca !! !
Y´a pas une body armour qui traine dans cette mission au pur hazard !! ! Ca aiderait quand meme pas mal ^^
Quand j´y pense la seule mission ou j´ai utilisé une body c´était control ! Et c´est d´autant plus con que c´est meme pas forcément la mission ou elle est la plus indispensable ! (ca me fait bizaaaaaare de dire ca ^^)
tchö
oups, c´est malin de répondre quand je suis déjà en train d´écrire un message !! ! pff
;)
OK bah c´est bien ce que je me disait alors, la premiere fois j´avais pas osé la détruire car ca faisait péter la radio (meme apres avoir contacté Jack Wade, c´est le genre de jeu ou meme apres avoir prit contact avec le mec, si tu nique la radio ils seraient capable de t´annuler l´objectif ^^)
Mais donc la prochaine fois tout sera en ordre pour défoncer la mission XD XD XD XD
Autant prendre de l´avance, au moment ou on appercoit OO6, y´a une couille quelque part ou pas ? genre des mecs vont se ramener derriere moi ? Ya deux mitrailleuse et pas qu´une ?
Je demande ca au cas ou, et histoire de pas rendre ce post inutile ![]()
ahh enfaite c´est pas mort!
ben dés que ta bousillé toute les consoles, tu prend la big portes en face de toi! aprés celle de ta gauche! ensuite tu voi 006 tracé comme un barge! donc d´abord tu fait gaf si il n´y a pas de garde a la con derriere toi! et tu te met a croupi pré de la portes, tu flingue les 2 mittrailleuse et tu cavale jusqu´a l´autre bout du couloir ensuite tu prend l´ascenseur et.. et..... et..... et ben c´est fini
sinon qui est ce qui se barre en vacances??????????
Déjà pas moi , je reste chez moi comme d´hab ![]()
Moi je pars 10 jours a un chalet(pas d´ordi
)
Sinon c´est pas mal sa mon ete apart rester chez nous
(j´ecris sur un clavier de mer**, je suis incapable de faire des accents... )
Je finis mon stage jusque fin août, j´essaierai de partir en septembre à moins que je trouve du boulot d´ici là.
Je finis mon stage fin juillet...plus que deux semaines !
Deux semaines ! deux semaines !
(mode pete un cable
)
Sinon hier pour aztec je me suis fait niquer la mission comme un con...j´arrive dans la salle de la radio, je bute les mecs sur la gauche, je sort l´ AR 33 pour bien viser les mecs pres des barils sans faire exploser les barils, je m´en fait un, deux, le troisieme balance une grenade...je me recule pour pas me faire toucher, je sors donc du sas, j´attend, j´entend la grenade qui exploser, je prie, je prie, je prie...et voila explosion en chaine, et ils ont réussi a se niquer tout seul...mission foirer a cause d´un blaireau qui ne mesure pas les conséquences d´un envoi de grenade dans une salle remplis de caisse et de barils.....
pfff ptetre que j´aurais plus de "chance" ce soir..
enjoy
"Sinon hier pour aztec"
Tu veux dire Caverns j´espère...t´essaie de me mettre la pression c´est ça
?
Ptain mais j´ai vraiment un gros probleme moi, ca m´était déjà, arrivé de faire cette bourde lorsque j´en étais à Jungle, je pense tellement à cette mission que mon inconscient me le faire écrire partout !!
Donc voui je voulais bien dire cavern (en même temps, avec la description que je faisais de mon game over, cela ne pouvait etre que Cavern
)
dizoulé
Mes amis, j´étais de passage sur le forum "Autre console" comme cela m´arrive de temps à autre et je tombe sur un topic ou chacun devait mettre la console qu´il trouvait la plus nulle, evidement ca n´a pas loupé, un des posteurs à réussi a mettre la 64....
Je vous met ici la partie de son post concernant la bête :
(le posteur vient de faire l´éloge de la Saturn)
"Si on était a l´époque du début des 32 bits et que j´avais eu le choix entre Saturn et N64 j´aurais pris la Saturn sans hésiter !
Pour moi la console la plus bidon est la N64 !
Tout simplement parceque :
Manette minable
Jeux à l´époque coûtant 500 frs alors qu´ils étaient tous a 95/100 bidons...
Pas de jeux arcades
Console trop pour les enfants
Support cartouche ===>prix plus élevé et pas de scene cinématique en synthese !
A part peut etre Goldeneye , Perfect Dark , Banjoo Kazooie , Super Mario 64 , les deux Zelda et Mario Kart les jeux sont dans leur totalité nuls !
Cette console n´a pas marqué l´époque et c´est compréhensible tant elle était bidon !"
Enjoy
Ouh le vilain il n´a pas cité Jet Force Gemini et Super Smash Bros et...et...et...tant d´autres !! !
Je suppose qu´il ne cite pas les "bons" jeux Saturn...comme par hasard...
De toute façon peu importe, nous savons bien que la N64 ets la meilleur console, et c´est bien là le principal. Ce que pensent les autres...
N64 FOREVER