CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:47:42

Tout le monde parle de revanche mais à la base, c´étaient les Italiens qui avaient une double revanche sur nous.
La revanche de 98 où on les a gentillement expulsé du mondial en 1/4 aux tirs aux buts, et celle de 2000 où on leur a arraché la coupe lors de l´Euro.

Les Italiens avaient une double revanche à prendre, et ils l´ont prise en faisant d´une pierre deux coups.
Ils nous ont arraché la coupe, et ils nous ont eu aux tirs aux buts.

Donc on devrait plutôt parler d´une belle, sauf si on considère que la finale de 2000 était déjà une revanche sur 98.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 juillet 2006 à 16:16:49

:oui: c´est vrai

mais bon n´empeche qu´il ne faut pas laisser passer ça! J´ai encore mal au bide de la finale de dimanche soir tellement j´étais crispé!

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:20:16

Personnellement je considere qu´a jamais nous avons une longueur d´avance sur les italiens, marqué un but lors de la derniere seconde de la derniere minute de la derniere attaque en finale de l´euro....c´est quelque chose qu´ils ne sont pas pres de nous renvoyer :D

Apres, tout comme just, je ne crois pas un instant, ni ne souhaite, que la coupe soit remise en jeu, ils l´ont gagné c´est comme ca, et je ne vois pas d´ou proviendrais la joie de la gagner plusieure jours apres le match, cela gacherais la joie des Italiens, et ne nous en procurerais qu´une infime.

Tout ce que je souhaite de cette finale c´est que grace a Zidane les regles d´arbitrage change : plus d´arbitre, arbitrage vidéo....qu´importe pourvu que ca change !

guinar
guinar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:19:35

L´arbitrage video je suis d´accord si c´est pour accorder un but ou non, mais à part ça je suis pas trop pour...

pascal9
pascal9
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:41:09

Il me semblait que la vidéo était interdite,pourtant elle a été utilisé pour voir ce qu´a fait Zidane a l´autre...

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:11:28

O_o calme c´est juste ue rumeur qu´ils on dit sur france 2! :ok:
et pi le truc étrange se que l´arbitre a utilisé la video pour le coup de boule de zidane mais quand c´été pour voir si il y avait vraiment but face a la corée il a pas été voir :honte:

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:32:59

La version de la Fifa :
Le 4eme arbitre n´a pas utilisé la vidéo pour dire a l´arbitre principal qu´il fallait mettre un carton rouge a zidane pour son agression, il l´a vu de ses propres yeux.

Débat terminé ;)

guinar
guinar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:40:09

Lol ouais on saura jamais vraiment :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:41:23

ouai bref on sen fou de la france!!! coupe du monde terminé! donc plus foot avant euro 2008 ou ligue avec marseille! :gni:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 juillet 2006 à 09:06:25

ouep mais c´est dans pas longtemps, Marseille joue dans qqes semaines pour l´intertoto et les éliminatoires de l´Euro débutent en septembre!! 6 septembre, France /Italie. Et puis je crois qu´il y a un match amical de prévu durant août. Bref, ça enchaîne bien lool

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:23:19

zemwa :d) alors ça avance Caverns ?? ?

zemwa
zemwa
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:46:01

Nooooooooooonnn

Il est super dur ce niveau lol, et pour une fois c´est de la vrai difficulté, c´est-à-dire que c´est a cause des balles que je me fait défonce....
J´ai refait une partie tout a l´heure et encore une fois des la premiere salle avec la mitrailleuse vers la gauche, je me fait défoncer.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:43:52

ouai c´est vrai que c´est le plus dur les mitrailleuse dans se niveau! pour la premiere baisse toi quand tu es entre les 2 portes et allumé la mittrailleuse sans souci! et vers la fin du niveau c´est que ça se complique pour la radio (ou faut pas touché les bidon qui explose ) et aussi le long couloir bleu ou il y a 2 mitrailleuse (faudra se baissé ici aussi pour les allumé!!) bref bonne chance!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:47:33

Caverns doit être la mission où il faut prendre le plus son temps, ce qui fait son charme d´ailleurs car c´est super peuplé.
Et la fin est assez tendue avec les gars qui arrivent à l´infini par derrière pendant que tu dégommes les fameuses mitrailleuses du "couloir bleu".

Sinon, si ça peut t´aider, il y a un petit passage qui te permet d´arriver en bas de la salle où tu as du mal (avec la mitrailleuse à gauche). Tu as sûrement dû voir une petite salle circulaire où il y a juste des caisses en bois par terre (pleines de munitions), et 4 casiers.
Et bien en détruisant ces casiers, tu libères un petit chemin qui t´amènes derrière des ordinateurs. Tu exploses ces ordinateurs et tu es dans ta salle, en bas.
Voilà, si tu connaissais pas, ça peut peut-être t´aider.

Perso, quand je faisais ce niveau, je nettoyais tout le niveau avant de faire les 2 salles un peu tendues.
Enjoy !! !

zemwa
zemwa
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:03:12

mmmn non je ne connaissais pas cette astuce, faudra que je l´applique, elle a l´air pour le moins useful !! !

Sinon c´est vrai que Cavern est quand meme agréable a faire, ne pas la réussir a cause des soldats et non a cause d´un objectif galere est tres agréable

ps : je t´a

zemwa
zemwa
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:04:10

-_-° fausse manip de merde

donc je reprend

ps: je t´ai bien rentré dans mes contacts ou pas ? (enfin t´a bien recu ma demande par msn ?)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juillet 2006 à 12:26:38

Ouais caverns est super tranquille même s´il est long. Ah si, les portes prennent un peu la tête. Et surtout passe par le raccourci c´est bien plus pratique!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:16:37

Mais il me semble que Caverns peut être chia** en Secret ou en 00 Agent(je me rapelle plus trop :honte: )

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:17:48

bof!! cavern pose juste un probleme pour sa longuer et ses mittrailleuse mal placé!!

sinn j´ai reussi la 7 eme mission de perferct dark xD :fete:

guinar
guinar
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:11:15

Le seul probleme de caverns c´est la radio, ou encore finir la misson en ayant oublié de péter un ordi comme ca m´est arrivé une fois.^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2