CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 15:49:06

yeheskel :d) nous rejouons au même jeu plusieurs fois de la même façon que certains regardent un même film plusieurs fois.
Quand on aime, on ne compte pas.

Par ailleurs, beaucoup sur ce forum n´ont jamais fini le jeu.
Quant à ceux qui l´ont fini (dont je fais partie), on rejoue à ce jeu en faisant d´autres challenges.
Par exemple, finir le jeu en utilisant que le PP7 ou que les mains.
D´autres (essentiellement guinar sur ce forum) refont les missions en essayant d´aller le plus vite possible afin d´avoir certains records français voire mondiaux.

Et c´est à tout ça que l´on reconnaît les meilleurs jeux, dont Goldeneye fait partie.

Et si tu souhaites parler de la Coupe du Monde toute la journée, je te conseille d´aller sur le forum Bla-Bla général.

Voili voilou j´espère que c´est plus clair pour toi.

zemwa
zemwa
Niveau 9
07 juillet 2006 à 22:15:20

OH PUTAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN

truc de malade

truc de fou

Je pete un cable

C´est la folie

C´est incroyable....

nan mais c´est du délire...bon alors déjà je torche Jungle (enfin j´ai du m´y prendre a plusieurs fois, je me suis fait niquer par un soldat que j´avais pas vu...et puis bon apres c´est ma manie de ne pas devoir me faire toucher durant le début de la mission...) bon jungle passé tranquille, rien de dure la mission.

J´arrive donc a Control, normal, et pof dès le premier essai j´arrive jusqu´a la protection de Natalya que j´assure jusqu´au moment ou il dise que l´objectif est atteind, puis je me fait buter deux secondes apres, bon je m´en fait pas, c´était le premier essai, je suis déjà biiieenn content d´arriver jusque là, d´autant plus que ma vie a été défoncé tout d´abord par la troisieme mitrailleuse du niveau (donc dans la premiere salle) puis par les deux mitrailleuse sur les coté dans la salle ou il faut déjà en buter deux plus au fond...celle sur les cotés dont je ne connaissais pas l´existence m´on litteralement démontées...j´ai perdu les 9/10 de ma vie lol
bon je retourne sur ma 64 durant la soirée, je recommence 3-4 fois le niveau avant d´arriver a passer la premiere salle sans me faire toucher une seule fois, et..chose incroyable....je passe le niveau de ce que je pourrais presque appeler mon premier essai....nan mais je crois pas que vous vous rendez compte, c´est un mythe qui tombe quoi !! ! Control doit etre une des missions pour laquelle j´ai mis le moins d´essais avant d´y arriver....j´ai mis moins d´essais que pour le mode Agent....

bref je remerci alex pour sa petite astuce qui change en fait radicalement le niveau de la mission...elle en devient une des plus simple du jeu !! !

Je ne dit bien sur pas ca pour Just, que je soutiens moralement :-)))

ptain les mecs c´est la folie dans ma teeeete.

Bref voala voala, c´était pour vous faire partager ca, je crois que je pourrais presque aller le poster dans le topic des meilleurs moment :rire:
J´ai regardé une bonne 15aine de secondes les objectifs pour me convaince que, oui, j´avais bien réussi entierement la mission.

God Bless Nintendo

zem´

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:45:12

On t´avait prévenu pourtant.

Une fois l´emplacement des mitrailleuses repéré, il suffit juste de savoir gérer les gardes avant qu´ils ne descendent des escaliers ou même pendant qu´ils descendent et qu´ils ne te tirent pas dessus.

Je suis même sûr que tu n´as même pas eu besoin de prendre une des 2 body armor pour finir le niveau :)

Caverns est un peu plus relou et assez long à finir au début.
Cradle est court et heureusment car les gardes sont vraiment au taquet.
Ensuite...ça sera le grand Aztec...tu vas voir ce que difficile veut dire dans ce jeu.

Enjoy tes 4 dernières missions et nice job pour Control !! !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
08 juillet 2006 à 02:44:28

yéééééé ca y est je suis totally torché je pense qu´il faut que t´évite les balles dans le cul parce que ca t´éjecte trop loin.

put1111mais zemawa c´est possible tu me dépasses à fond c´est pas possible, je vais être grave en gelère en étant le dernier à pas avoir fini goldeneye. Mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

yé allez sur filecab.net y´a du scato c´est trop bon

bon pas de blame j´ai 8g dans chaque bras là ^^

++ et bisous à tous

zemwa
zemwa
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:42:11

lol j´ai pas tout compris du post de just :rire:

drakula : bah si j´ai quand meme pris une body, celle tout en haut la ou boris se barre, par contre je sais pas du tout ou est la deuxieme donc j´ai pas pu la prendre (je pense que je l´aurais prise si j´avais pu, autant mettre toute les chances de son coté, mais c´est vrai que je pense etre capable de passer le niveau sans body, enfin en tout cas pour l´instant j´ai mieux a faire)

ouaip cavern est un peu plus corsé, j´ai dejà fait quelque partie et je me suis fait buter, c´est souvent car j´utilise trop le PP7, vu que les munition sont un peu short pour la jouer grso bourrin avec les ZMG 9mm bah je prend le pp7 et aux endroit ou il y a trop de monde j´ai pas encore le reflexe de prend mes ZMG quand meme :)

(non le challenge PP7 only n´est pas pour moi)

Donc bon pour l´instant j´en suis qu´au repérage du niveau car je sais pas trop ou sont les truc a détruire etc....j´en ai pour un petit bout de temps avant de la réussir je pense, vu sa longueur !! !

mais ptain t´as raison...ce sont mes 4 dernieres mission là...ptain j´ai jamais été aussi pres du but j´en ai une larme a l´oeil !!

héhé trop content :content:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:43:47

zemwa :d) yeahhh :bravo: pour se premier <<controle>> en folie!!tout prés du but! :ok:
aufaite pour le début (mitrailleuse) en aucun qu´a il faut que tu perde de la vie! pour les tué tranquillement dés que tu ouvre les portes de l´ascenseur , sors et planque toi cash sur le mur de gauche! tue les qq gardes et(tout en reculons)essaye d´apercevoir un petit bout de la mittrailleuse et explose la! :ok: pour celle du fond il suffit que tu te colle sur se meme mur! et cel en face de la premiere il suffit de s´avancé un peu et de levé la tête pour voir n morceau!

just :d) j´ai compris le début et la fin de ton post!^^ mais tu avait combien de gramme dans chaque oeil pour écrire comme ça! :gni:

drak :d) il me semble qu´il n´y a qu´un seul body armor dans control, ou bien alors tu parle de celui prés de plein de casier! mais en 00 agent je ne sais pas si il y est! je jeterais un coup d´oeil!

zemwa
zemwa
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:08:10

euu alex je crois que t´as pas bien compris : j´ai passé control hein !
J´ai juste commencé par parler de ce premier control, mais j´ai aussi dis apres que j´avais torché le level hein ;)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:42:00

arf! okokokokok! mal compris :honte:
oaui cavern t´ouvre ses portes!!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
10 juillet 2006 à 00:56:40

je suis dégouté...fuck la finale

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 juillet 2006 à 01:18:32

En effet...

Quand j´ai vu qu´il n´y avait ni Henri ni Zidane pour les tirs aux buts, je n´y croyais déjà plus vraiment.
Dommage que Trezeguet ait chié.
Mais bravo quand même aux italiens pour ce match, même si sur l´ensemble de la compétition ils ne méritaient vraiment pas de gagner.

Ils auront finalement eu leur revanche sur nous, tant pour les tirs aux buts de 1998 que pour la finale de 2000. Eux ont fait un 2 en 1, dommage pour nous.

Et BRAVO à la France malgré tout, car personne avant le mondial n´aurait pensé qu´elle irait jusqu´en finale.
A dans 4 ans !! !

pascal9
pascal9
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:26:31

N´oublions pas que l´arbitre a gentiment "oublié" de siffler penalty en 2nde periode pour une faute (évidente,le joueur tacle malouda,pas le ballon!) sur Florent Malouda donc...
Enfin c´est vrai que les italiens ne méritaient pas spécialement de perdre,car ils se sont bien battus meme en étant cuit physiquement :ok:
Triste fin de Coupe du Monde :snif2:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:28:51

je pense qu´ils auront leur revanche a l´euro 2008 paske l´italie est dans le groupe de la france pour les qualifications!
sinon triste match!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 juillet 2006 à 09:53:32

Ouais on verra bien si on s´en sort en qualif. En tout cas très beau parcours de la France, même si la fin est rageant...

Me voilà de retour au boulot :snif: :snif: :snif2:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:37:19

il parait que la coupe du monde est remise en jeu! xD
n´imp!!

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:52:21

Qu´est ce que tu raconte encore toi lol
C´est quoi cette histoire ? pour quelle raison la coupe serait elle remise en jeu ?? ??

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:51:44

ils ont dit au info que si l´italien a dit un propo raciste enver zidane! et bein la coupe change de main et l´itali sera privé d´euro 2008, de coupe du monde 2010! maintenant je sais pas si sait vrai!

guinar
guinar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:54:26

De toute facon qui pourrait prouver que l´italien a eu des propos racistes envers zidane...

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:02:10

clair! jtrouve ça n´imp! mais bon! :honte:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:46:09

Beaucoup de malentendants regardent également les matchs, et la plupart d´entre eux savent lire sur les lèvres, donc il serait aisé pour eux de savoir exactement ce qu´il a dit.

Mais de toute façon, Zidane devrait bientôt s´exprimer sur son getse donc on verra bien.
Mais de là à reprendre la coupe à l´Italie pour un propos raciste, je n´y crois pas vraiment. Car le football est très -trop) souvent le lieu de propos injurieux et racistes en tous genres.
C´est dommage mais c´est comme ça, hélas.

On verra bien...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 juillet 2006 à 15:08:32

Non mais c´est du mytho on fait changer la coupe de main pour une histoire comme ça. Des propos racistes et xénophobes, il y en a en effet tout le temps sur les terrains. La France a perdu point barre alors ne remuons pas le couteau dans la plaie.

Et puis franchement récupérer la coupe dans ces conditions ca me donnerait plus honte qu´autre chose. Si Zidane n´avait pas mis de coup de boule à Materrazi, on aurait jamais eu vent des propos de l´italien.

La fin du mondial a été assez dramatique, à nous de tranquillement digérer cette histoire. Et s´il faut sanctionner qqn dans l´hstoire s´il a eu des propos moisis, c´est Materrazi mais pas l´équipe d´Italie.

Je pense que ce que tu as entendu Alex n´est qu´une pauvre rumeur, les français sont très déçus donc il est normal qu´ils sortent des histoires de récupération de coupe pour cette histoire.

On les éliminera en qualif de l´Euro les Italiens, on aura notre revanche, même si l´équipe est différente! Bon courage à Domenech parce que ca risque d´être dur, surtout s´ils nous sort encore ces tactiques bizarres du mondial ( Govou :honte: )

Wait and see mais je sais que le nombre de licences de foot vont surement grimper cette année, comme en 1998 :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable