Bonjour tout le monde!
comment ça va! je vien de recevoir mon code de la route alors c´est nikel!!! ![]()
qu´entend tu par le fait que tu viennes de recevoir ton code de la route ? t´as réussi l´examen ? ou tu as recu un bouquin portant sur le code de la route ? (genre le "code rousseau de la route") ??
loool le bouquin rousseau! xD
nn l´examen bien sur! ^^
j´ai eu quand même de la chance
sinon content pour la france?
et ça avnce goldeneye!!!!!!
Bien joué pour le code !
D´apres ton age tu prépares la conduite accompagnée ? C´est en tout cas ce que j´ai fait personnelement, et c´est vraiment génial !
bah Golden eye comme je l´ai dis j´ai passé Train (
) et depuis j´ai essayé deux trois fois a l´arrache Jungle, mais je m´y suis pas encore vraiment mis serieusement, et des quelques coups que j´ai éssayé, ca avait pas l´air vraiment dur..de plus comme Control viens apres bah ca me motive pas vraiment car je sais que je vais galerer dessus ! ^^
merci! ouai je sait c´est vachement agréable la conduite accompagné! maintenant je pourrai roulé avec un de mes parent! ça claque! ![]()
et pis pour le code je suis tombé sur une seri trop facile! quelle chance!
oui je sait tu l´avait fini ![]()
mais serieusement jungle et control si tu fait la mission pas a pas en éliminant garde sur garde! ça va pas te posé trop de probleme! ![]()
mais bonne chance quand même! ![]()
Pour Jungle j´avais remarqué, mais pour Control je suis bien plus sceptique...quand les gardes arrivent a l´infinie, ya pas trop moyen de les buter pas à pas....
Mais je m´en tape, j´ai jamais été aussi près de la fin, je me souviens qu´avant quand on me disait "ouais j´ai débloqué Aztec et Egyptian" je tirais vla les yeux....bon en plus peut de personne me l´on déjà dit (je parle dans la vraie vie, pas celle ou on se regenere avec la mana ou quand on parle avec un écran ;- ) ) donc ca rajoute au "mythe", a la "gloire"
xD ouai c´été un peu comme moi a l´époque sauf que j´avais jamais vu egyptian jusqu´a maintenant! ^^
mais bon maintenant moi et goldeneye c´est terminé! j´en est quand même bavé mais qu´en on veut on peut!
mais a force d´essayé t´arrivera! c´est comme ça pour les derniere mision! ![]()
mais franchement control si t´applique les conseil que je t´avai dit qq page précédentes! t´aura aucun souci! jpense pas du moin. mais c´est quand même courageu de ta part de faire cash dans l´élan les mission en 00 agent ^^
goldeneye forever
mmm, ya un passage relou dans jungle là....quand on but le drone en haut de l´echelle, ya une salle derriere avec pleeeiiin de méchant soldats !
Bon moi je fait le tour histoire de pas etre de suite a découvert mais je me demandais si vous saviez si il venait des soldats à l´infinie car il m´as semblé que c´était le cas.
Que faut il faire alors ?
Dans cette salle la meilleure technique c´est de tuer rapidement tout le monde qui est devant toi et une fois sela fait tu fonces à la fin sans te retourner !
loooooooool
j´arrive dans la salle en question, je vais voir sur le forum si quelqu´un m´a répondu, je lis le truc de Guinard, j´applique : sans prendre le temps de buter les mecs devant moi comme dis par Guinard je fonce vers la porte, je me prend quelques balles (3-4) je me retourne, je vois tout qui explose...il restait plus que deux soldats (dont un buté par Natalya) dans les choux...en effet la technique est pas mal ![]()
Bon par contre il me manquait le dernier drone, je savais pas ou il était donc j´ai fait demi tour et je me suis retrouvé plus ou moins face a face avec lui donc il m´a buté, mais le prochain coup est le bon ![]()
Pas de bol !! !
Et en effet, le mode bourrin est de rigueur à cet endroit.
Mais avec toutes les body armor qui traînent dans ce niveau et Natalya qui fait le ménage, la mission n´est vraiment pas très dure.
Je m´étais amusé y´a pas longtemps à tester le niveau de Natalya en faisant en sorte que je n´ai rien à faire.
Test réussi, elle est parvenue à tuer tout le monde !! !
J´ai juste fait l´appât pour attirer les gardes vers moi, et pendant qu´ils tiraient dans le vide, Natalya faisait le ménage.
Seuls Xenia et les drones m´ont forcé à intervenir.
Vive Natalya !! !
(je ne pensais pas dire ça un jour)
Et enjoy après Jungle, les 4 missions suivantes sont sûrement les plus difficiles avec Bunker 2 et Train !! !
arf moi je trouve jungle pas trop bourrin! ça va! a part peut etre a la fin ou ya les gardes qui sortent a l´infini derriere les caisses!
et j´ai une question a propos de perfect dark! il me dise qu´il faut que j´efface tous mes fichier sur la carte mémoire pour pouvoir commencé une partie ! je savais pas qu´a mario kart occupé des bloc sur la carte mémoire! est ce que vous en connaisez d´autre??
Mario Kart n´utilise des blocs sur la carte mémoire que pour les fantomes si je ne m´abuse.
drakula : Train difficile ?? relou pour la fin, mais pas vraiment difficile !!
A l´époque, on ne connaissait pas l´astuce avec Xenia donc c´était dur dans le sens où on avait 4-5 secondes pour quitter le Train sans que Nat ne meure et la plupart du temps elle crevait quand même.
Sinon t´inquiète que maintenant, Train ne me paraît pas spécialement difficile (puisque je l´ai fini au PP7 only du 3ème coup) au même titre que les autres niveaux d´ailleurs vu que désormais nous connaissons tous les niveaux par coeur.
Je me suis toujours demandé : comment vous faite pour les missions ou on a pas le pp7 au début (genre bunker 2) ?? ?
En tout cas perso je sais pas si j´aurais le courage de me lancer dans le challenge PP7 only !!
Bah tu fais comme moi, tu fais le niveau à la main (en 2:43
).
Les slappers sont autorisés dans le défi PP7 car à priori si tu sais faire le niveau à la main, tu sais aussi le faire au PP7.
je comprends po pk eske vous jouez encore à Goldeneye007 alors ke vs l´avez fini o moins 50 fois
![]()
le fun, c´est ca apprécier un jeu et ce qui faut sa durée de vie de vie. J´ai fini je ne sais plus combien de fois les mario bros et pourtant j´y rejoue régulièrement
Alex
bravo pour le code
C´est la grosse journée fête aujourd´hui pour moi, j´espère qu´on va pas se taper des orages...
Pourquoi eske personne ne parle de l´equipe de France et de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006Germany°???
Avoir fini un jeu n´empeche pas de continuer a y jouer.
Personelement si je joue dessus en ce moment c´est pour le finir en mode OO Agent ce que je n´ai encore jamais fait...
Si on ne parle pas de la Coupe du monde (on sait que c´est celle de la Fifa merci) c´est non seulement parcequ´on en a beaucoup parler dans les pages précédentes, mais aussi (et surtout) parcequ´il n´y a pas de match en ce moment (reviens dimanche pour voir si on en parle pas ;) ) et surtout parceque je vois pas ce que ca a de phénoménal de ne pas parler de la coupe du monde sur le forum 64 (bon cette raison est un peu provocatrice je vous l´accorde)