CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

zemwa
zemwa
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:21:47

yeeeeeeeeeeahhhhhhhhhhhhhh

héhé je viens de réussir Train

:content: :content: :content: :content:

héhé

Bon J´ai éssayé une fois Jungle, j´y suis allé a la bourrin et je me suis fait détruire par Xenia (en meme temps j´avais foiré entierement les mines....) mais ca va ca a vraiment pas l´air infaisable :)

conteeentttt

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:26:10

arf! jme rappel juste qu´il n´y a pas de clé pour le 6eme palais et qu´il faut utilisé la flute je sais plus trop ou pour l´ouvrir!!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:27:08

ah ben tien! ya la
soluce!
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/0
1302868.htm

zemwa :d) félicitation! :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:36:24

Bon et bien contre toute attente, cette foutue équipe d´Italie a encore remporté une victoire au dernier moment.
M´enfin au moins ce coup-ci, c´était réglo et assez mérité.

Finalement ça tombe super bien car si la France passe demain soir, alors tout le stade sera pour nous. Ce qui serait un plus !! !
Et puis si nous devions gagner en finale, je préfère autant réhumilier les Italiens plutôt que de faire ça aux organisateurs, même s´ils l´auraient bien mérité pour toutes les fois où ils nous ont volé la Coupe.

Y´a plus qu´à attendre ce soir...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
05 juillet 2006 à 09:20:34

t1 zemwa t´as été trop vite grrrr. Masi j´ai encore jungle, caverns et cradle d´avance :sournois:

Merci Alex, je savais bien que y´avait un truc à l´est des bois mais je savais pas quoi faire lol. Maintenant je sais quoi chercher,la clé magique!

Et oui l´Italie a gagné, comme tu dis Drak c´est mérité mais je suis déçu quand même.

zemwa
zemwa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:24:48

Je trouve pas etre allé si vite que ca, mais je suis quand meme biieeennn content de l´avoir réussi....J´ai refait une fois Aztec hier (pendant la mi temps) et je suis allé jusqu´au dernier drone qui m´as buté (mais j´était préssé par le temps car la deuxieme mi temps avait déjà repris !! Donc a la fin j´y suis allé a la bourrin encore) et cette mission n´as pas l´air de poser de poser de gros gros probleme...donc c´est cool.
jusrt : t´as aussi control d´avance !! ! Ptain je flippe a fond de devoir la faire....faut que je profite de Jungle à fond lol !

Sinon hier j´étais assez rageux quand les ritals ont marqué car moi je voulais absolument les tirs aux buts !! ! Bon leur but était très beau (le deuxieme compte pas, au meme titre qua le troisieme but de la France contre l´espagne cette année, ou que celui contre le brésil en 98) mais c´est tellement marrant les tirs aux but :rire: (sauf quand ya la France, c´est trop stressant dans ce cas...)
Enfin bon c´est de bonne augure pour un joli France-Italie en finale...la balle est dans notre camp !!

yeheskel
yeheskel
Niveau 6
05 juillet 2006 à 10:29:22

la France va gagner le Mondial 2006 contre l´Italie
1-0 et l´Allemagne va gagner la "ptite finale" 2-1 contre le Portugal

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
05 juillet 2006 à 10:34:10

non je n´ai pas control d´avance vu que c´est une des 3 missions que je n´ai pas réussi >_<
Si Aztec te parait pas dure, alors le reste est un parcours de santé!

Sinon, on a pas encore gagné contre le portugal, ca risque d´être un gros match , surtout que les français se sont donnés à fond contre le Brésil. Mais on y croit tous et on a bien raison :-)

zemwa
zemwa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:50:51

excuseeeeeeeeeeezzzzzzz moaaaa

je voulais dire "j´ai refait Jungle"
Aztec n´est pas encore débloqué XD XD XD (puisque je fait toutes les missions dans l´ordres)

Ouip scuz pour Control, décidément je suis pas en forme aujourd´hui !! !

Le Portugal je vois pass ca comme un gros match, c´est bizarre, en fait apres avoir battut les espagnol, et surtout le Brésil je me dis que je vois pas en quoi les portugais seraient si difficiles à battre que ca....mais j´ai aussi quelques moments de lucidités dans lesquels je me dis que bon si les portos sont en demi c´est pas pour rien non plus :)

Et puis il fait pas beau vivre a etre favoris hein...l´espagne était favorite...les brésiliens j´en parle meme pas....Italie-Allemagne l´allemagne était favortite (elle était un peu donné gagnante de la coupe du monde quoi...) et demain les francais auront le statut de favoris....j´espere qu´on va arréter la chaine !! !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
05 juillet 2006 à 11:04:47

héhé et oui tous les favoris tombent, c´est ça qui fait peur...

Tu me rassures, Jungle est en effet pas trop compliqué en avançant tranquillement.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
05 juillet 2006 à 18:29:34

ban bah croisons les doigts pour ce soir :-d, moi je quitte le boulot et j´ai 5 jours de vacances :-d

zemwa
zemwa
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:47:33

Je vais pas tarder a me diriger vers Bastille avec mes potes pour profiter de l´ambiance, j´ai besoin de ca pour mon moral là XD
Bref je nous souhaite a tous bonne chance, et a just de bonne vacance (je dirais même "bonne vacance, enfoiré" ;) )
zem´

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:08:40

Ca y´est !! !
ON EST EN FINAAAAAAAAAAAAAALE !! !
Que d´émotions Jean-Mimi !! !

Ce n´était pas un super match mais bon, ça aura suffit donc c´est le principal.
On ne peut plus perdre maintenant, on a pas le droit de perdre après avoir eu un parcours comme le nôtre, face à des Italiens qui ont eu un parcours comme le leur. Et puis avec tout le stade derrière nous, faut qu´on gagne...que dis-je...qu´on explose les Italiens !! !
Un petit 3-0 serait une double victoire, et franchement ça deviendrat presque l´hymne national français (bien qu´un peu répétitif dans l´air et les paroles :) ).
Go! go! go! dimanche soir !! !

zemwa :d) t´as dû kiffé Bastille; j´y étais pour le France-Brésil et c´était une super ambiance sans embrouilles.
Today j´étais vers la Sorbonne et y´a eu quelques dérapages (dont un pare-brise explosé entièrement). C´est vraiment chiant les connards.

just :d) tu glandouilles trankilou chez toi ou t´as prévu des trucs de dingue pendant ces 5 jours ?? ?
Dans tous les cas, enjoy et profites-en pour nous torcher ce foutu Train une bonne fois pour toutes.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:19:25

drak :d) calme calme se n´est qu´une finale! tout le monde chante! mais si ils perdent!! ah yaa! :ouch:
tous dégouté!
maintenant faut espéré paske l´équipe d´itali lors de ces 2 dernier match n´est pas aussi nul que ça!

just :d) bonne vacance et termine zelda 2!

zemwa
zemwa
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:32:07

Drakula : Ouais, en effet Bastille c´est vraiment cool pour l´ambiance, pour France - brazil je n´y étais pas car en Week-end en Vendée, mais sinon depuis France Togo j´y vais pour tous les matchs.
Hier encore c´était sympatique, je suis monté sur la statut, et en redescendant je me suis mal récéptionner ! je n´ai ammortie pratiquement qu´avec mon pied droit, et donc je ne peux plus poser le talon par terre, c´est ultra chiant.

Pour en revenir au match d´hier, surement un des matchs les plus pourrit de l´équipe de France, et nous pouvons presque extrapolé a : un des matchs les plus pourrit du mondial 06.....on a joué comme des quiches, et nous devons notre victoire a un vieux penalty...aucun mérite quoi !
Bref tout ca est de tres mauvais augure pour la finale...j´espère qu´ils ne joueront pas comme hier contre l´Italie sinon....

En tout cas on a le droit à une génération dorée quoi...deux finale en 8 ans, et si ca se trouve deux coupe du monde....

Bref wait & see

guinar
guinar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:24:40

Mais le penalty était justifié aussi...

zemwa
zemwa
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:34:58

Franchement c´est pas une raison quoi, le penalty était mérité, oui puisque il y avait faute, mais il faut pas compter sur un penalty pour gagner la finale (ou sinon bonjour la finale...).
Marquer sur penalty c´est cool, mais il faut jouer derriere, et hier il n´y avait plus de jeu chez les froggies...
Bref moi j´ai vraiment été décue de la "performance" francaise...mais je ne desespere pas, apres tout ils ont bien jouer contre l´espagne et le brésil alors pourquoi pas contre l´Italie :-)
Mais pitié, pas comme hier...enfin apres tout l´important c´est de gagner hein ? :sarcastic:

Allé les blés !

guinar
guinar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:06:27

Oui c´est vrai que hier les français ont un peu rejoué comme contre la Corée ! Après avoir marqué ils se reposent sur leur but ! Mais pour moi le Brésil est meilleur que l´Italie alors pourquoi on ne gagnerait pas ? :-)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
06 juillet 2006 à 14:36:18

Drak :d) remise des diplomes de mon école :d) grosse fiesta dans le sud pendant 5 jours donc oui je vais en profiter ^^ et Zelda 2 attendra.

Les français ont souffert hier mais ils ont gagné c´est le principal :)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:02:38

Enjoy à fond alors !! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive