CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:04:51

zem :d) en fait il te reste les mêmes missions que moi à finir non? Aztec Control et Train?

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:11:09

Arf pas tout a fait, en fait moi je suis en train de me faire tout le jeu du début à la fin, j´ai vite torcher le mode agent (bon quand meme hein, faut pas déconner non plus) et là je fait le mode 00A, et j´en suis donc à Train, il me reste donc apres celle là Jungle, control, cavern, craddle etc....(sans oublier Egyptian et Aztec que je ne connais PADUTOUT puisque je ne les ai jamais joué !)
Jungle a priori pose pas trop de probleme (si ?) control je me fait dessus rien que d´y penser, cavern a l´air bien relou vu sa longueur (pas le droit a l´erreur sinon ce sont de nombreuses minutes de perdue :´( ca me rappeleras des souvenirs avec Train...)Cradle a l´air tendu d´apres ce que j´ai lu, Egyptian relativement simple, et AZtec bien chaude :s :s

Donc non je n´ai pas spécialement bientot fini le jeu :rire: (d´autans moins que ma fréquence de jeu n´est pas spécialement élevée)(enfin elle augmente vu mon objectif :) )

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:23:31

jpense que tu va bien galeré pour cradle et aztec! juste ceux la! le reste c´est dans la pocket!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:39:34

galérer à cradle? C´est pas là ou c´est le plus chaud à mon avis surtout qaund on court avec C pour rattraper 006 dès le début. Control est bien plus tendue, même si on peut en faire une partie sans etre ennuyé par les gardes.

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 juin 2006 à 15:47:26

Pour cradle en OOA, ce sont les mêmes objectifs qu´en agent ??

Control pour moi c´est LA mission difficile de Golden Eye alors ca me choque un peu quand tu me dis qu´en fait elle est simple ^^
Et puis je me souviens avoir bien galéré en agent lol

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 16:28:08

Oui les objectifs sont identiques dans les 3 niveaux à Cradle.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:43:14

zemwa :d) au depart je la trouvé difficile mais a force de la recommencer et bien je la trouve facile!!

cradle :d) c´est pas que c´est dur mais ya trop de gus! c´est blindé de partout! tu te fait allumé de tout les sens! c´est pourça que j´ai galéré!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:48:01

zemwa Posté le 30 juin 2006 à 15:47:26

Control pour moi c´est LA mission difficile de Golden Eye

:d) tu changeras vite d´avis quand tu testeras Aztec pour la première fois :)
Quant à Egyptian, il est possible que tu la finisses en 00 du premier coup (à condition que tu connaisses le parcours de la salle du Goldene Gun - sinon t´es foutu - et de bien connaître les apparitions du baron).
Bref tu verras à ce moment-là, mais dis-toi que quand tu auras fini Aztec, tu pourras te dire que t´as quasi fini.

Pour Cradle, ça reste une mission difficile en 00, mais comme c´est une mission super courte, ça va assez vite à finir quand même. Et puis avec les 2 body armor ça aide aussi (zem: oui ce sont les mêmes objectifs qu´en Agent).

Quant à Control, c´est vrai que c´est une mission qui fait peur quand on la fait pour la première fois en Agent. En 00 y´a les 4 mitrailleuses du début en plus mais bon une fois qu´on sait où elles sont ça va mieux.
Pour le reste, Control est un monde sans réelles difficultés vu que tous les gardes n´ont qu´une seule arme en main et qu´il y a une body armor. Et puis les gardes qui arrivent à l´infini peuvent se faire descendre quand ils courent en haut, et donc avant qu´ils descendent. Y´a juste les feinteux qui pètent les vitres dont il faut se méfier, mais comme le bruit est assez violent, ils ne pourront pas vraiment surprendre.
Après y´a plus qu´à courir !! !

Go! go! go!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 17:01:27

Alors là je t´arrête tou de suite, il y a des fistages possibles à Control, enfin dans mon cas en tout cas.

En 00 y´a les 4 mitrailleuses du début en plus mais bon une fois qu´on sait où elles sont ça va mieux. :d) je suis daltonien je galère avec les couleurs à cause des vieux murs du niveau.

Y´a juste les feinteux qui pètent les vitres dont il faut se méfier, mais comme le bruit est assez violent, ils ne pourront pas vraiment surprendre :d) le premier ok mais il a toujours un pote qui arrive à l´improviste qqes temps après et lui tu ne l´entend absolument pas

Combien de fois je me suis fait niqué aussi quand : Objectif prétéger Natalya completed, je me taille mais cette c**** reste encore un peu devant les PC et se fait démonter par le dernier garde qui restait.

Il faut toujours qu´ai bout d´un moment, je vide un chargeur dans l´arme d´un gars. Du coup j´ai gaché 30 balles, le garde est encore en vie et il y en 2 autres qui sont arrivés.

Moi je dis, ils auraient déjà du mettre le lapttop gun dans GE et dans le niveau Control, ca aurait évité bon nombre de crises de nerf

En bref je hais ce niveau!

yeheskel
yeheskel
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:10:57

moi aussi j´aime pas "control" : je trouve qu´il est trop long et surtout tres difficile

guinar
guinar
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:07:59

Cradle est non seulement facile à réussir en 00A mais depuis que je connais la suicide strat c´est quasiment la mission la plus facile à faire en 00A :)
Egyptian est extraordinairement simple a finir, je l´ai fait en 52 secondes donc tu vois deja la durée de la mission :p)
Aztec est bien hard par contre, control aussi je trouve, jungle pas mal aussi.
Le seul probleme à train c´est xenia parce que niveau vie c´est tres large.

Sinon pour parler des cheats, je trouve celui d´archives super simple (je le réussis à tous les coups) par rapport à caverns qui est une mission longue et chiante.

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:14:22

mais putain de bordel de merde, pour une fois que je but xenia il a fallu que je me barre plus tot que d´habitude, cad une fois qu´elle a commencé a pianoté sur son ordi bah moi je me tire (comme on en avait parlé dans l´aprem) et qu´est ce que je lis ? "wait for me James i´m coming" la petage de cable et voila....deuxieme coup je nique xenia...et natalya, et troisieme coup que natalya, apres c´était soit le suicide, soit la console par la fenetre, soit le forum.
bref le forum.

"Cradle est non seulement facile à réussir en 00A mais depuis que je connais la suicide strat c´est quasiment la mission la plus facile à faire en 00A"

dit nous tout, qu´est ce que la suicide strat ?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:19:47

yeeeeehhhhhhhhh 1-0 pour l´argentine!!! :fete: :fete:

zemwa :d) putin il m´est arrivé la meme chose avant! a 30s du cheat!! degouté!

guinar
guinar
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:24:57

Quand on touche xenia, faut se barrer quand le chrono affiche les 19-18 secondes restantes.
La suicide strat consiste à attendre tout simplement que trevelyan se suicide dans la hutte du départ. Ca marche assez souvent, on peut la voir dans la video que j´ai filée qui ne marche pas super bien mais sur la meme page que la video, il y a un autre run complet 00A qui était l´ancien record du monde de wouter jansen et on voit la suicide strat qui marche à merveille !

Allez l´Argentine :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:33:36

j´aimeré bien voir une vidoe de cette strat suicide

guinar
guinar
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:41:55

http://www.thengamer.com/GE/22-Misc/
La toute derniere video de cette page, tres beau run complet 00A on peut voir la suicide strat marcher !

But de l´Allemagne :s

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:17:27

victoire de l´allemagne! j´ai la rage!!
:nonnon:

ouai mais ta video el dure 1h30 a télécharge pour juste voir une mission! :hum:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 22:59:30

Manschaft pawaaaa :-d

J´ai torché le palais 2 de Zelda 2 dans la foulée, me voilà parti vers le 3 :fier:

L´Italie vient également d´exploser l´Ukraine, dommage pour l´Ukraine, ils se sont heurtés à un très grand Buffon.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:00:24

arf j´ai enfin reussi facility et cavern pour les codes! :fete:

il me reste plus que train! :hum:

guinar
guinar
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:02:41

L´Argentine méritait pas de perdre !

Bien joué alex t´as fait quel temps à facility ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive