CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 09:11:39

Je suis le seul pour l´Allemagne ici j´ai l´impression...oups j´ai reparlé de foot ^^

Pas joué à la 64 hier mais à la NES. Deuxième palais de Zelda 2 atteint et je suis déjà mort 3 fois depuis le début, je sens que le compteur va atteindre des records lol. Dire que je finis OOT avec le compteur de morts à 0 :sarcastic:

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:14:17

Et sans utiliser de fées ?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:19:56

oot mort 0 fois? :ouch:
moi j´ai reussi a le finir en étant mort 4 fois! et comme c´est chaud!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 10:23:51

j´ai utilisé une fée contre dark-link, mais faut dire que je l´ai cherché vu que je me suis battu à l´épée de légende et en le loguant avec Z, c´était juste une recherche de fun, et ce fut un pur combat!! :-). Sans ça...non vraiment aucun souci, une fois les techniques acquises face aux boss je ne me fais pas toucher.

guinar
guinar
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:11:05

Oui c´est comme moi même si je n´ai pas essayé de le finir sans mourir mais quand je l´ai recommencé certains boss comme Morpha ou Bongo-Bongo m´ont paru incroyablement facile alors que la première fois j´avais eu beaucoup de mal à les tuer !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:53:25

mwé moi celui ou j´ai le plus galéré c´été volcania!! mais bon la premiere fois! c´est quand même hard!

et sinnon guinar j´ai reussi aztec :fete:

manque plus que facility , cavern et train!

yeheskel
yeheskel
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:57:45

je suis peut-etre :hs: mais je voulais vous demander ce que vous pensez de la N64 :)

yeheskel
yeheskel
Niveau 6
30 juin 2006 à 12:02:51

en plus, peachpower, je voulais savoir c t qui le "pti merdeux" qui s´amuse à remonter les topics
(merci de me repondre) :( :(

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 juin 2006 à 12:03:47

Ptain il commence a peter le choux celui là -_-°

Alex : ils sont vraiment chaud a débloquer les codes ? Ca m´a toujours paru invraisemblable moi ces temps...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 12:06:13

La N64 voyons ce que j´en pense...hum pas la peine je suis sur que tu connais déjà la réponse

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 12:07:26

Le temps de facility est horrible à faire, j´ai jamais réussi. Le plus chaud que je dois avoir réussi, c´est celui de archives ( 1:20 en 00A) un sacré sprint ^^

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:39:49

zemwa :d) tu m´étonne que c´est dur! je galere comme un fou! surtout pour facility ou il faut faire 2;15
train 5:30 et cavern 9:30! :ouch:

j´arrete pas de me faire tué! et c´est clair faut spidé comme un amlade tout le long du trajet! se sera un nouveau defi pour toi dés que tu aura fini le jeu en 00A! mais t´est toujours bloqué a train :-( ?
ça va c´est pas le plus difficile train jte rassure!? :sarcastic:

tu va voir lorsque tu sera a jungle,cradle et aztec!!

controle ça va c´est tou facile! :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:56:22

C´est marrant mais je me souviens que ce sont Train et Caverns qui m´avaient le plus pris la tête à l´époque.
Car ce sont des missions longues et du coup 1 Caverns correspond à 7 Facility environ. Et en plus l´avantage (si je puis dire) de Facility est que si tu foires, tu le sais dès le début en te faisant tuer; ce qui n´est pas le cas de Train et Caverns ou bien souvent tu meures juste à la fin du niveau, après t´être tapé 5 ou 8 minutes de jeu.
Sans parler des fois où dans la dernière salle de Caverns j´étais trop pressé et en visant les gardes j´ai fait sauter les barrils :)
Quant au Train, à l´époque on ne connaissait pas l´astuce avec Xenia donc Natalya se faisait toujours tuer à la fin. J´avais finalement réussi à le finir en 5:25, c´est-à-dire pile poil le temps nécessaire (Nat devait être au taquet ce jour-là :) ).

Enjoy à vous pour débloquer les derniers cheats !! !

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:24:53

voila, c´est tout a faot ca, le probleme c´est que faire 3-4 essais à Train ca me prend vla le temps ! Déjà que je la joue trankille, cad on se presse pas, on bute tout le monde s´en exeption histoire de pas se pointer devant les comando a la fin avec trop peu de vie (une erreur est si vite arrivé...et leur balle pardonne pas !! )donc ca prend pas mal de temps de se taper tout le train et vu que comme l´a di drakula, tout ce joue dans le dernier Wagon...bref Xenia me prend la tete, et Natalya veut jamais se dépécher !
J´ai une question au passage, j´avais vu une vidéo d´un mec qui attendais pas du tout natalya, cad qu´il la délivrait, shootait xenia, démontait la plaque, et se barrait pour aller dehors, a la limite de l´endroit qu´il faut dépasser pour finir, et pile au moment ou elle trouvait le passwword il franchissait la ligne invisible, et ca lui faisait réussir la mission, ca marche vraiment ca ?

Control OOA : facile d´apres Alex....vous confirmez ? je suis un peu sur le cul là !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 juin 2006 à 13:50:26

Control OOA : facile :d) pas pour moi en tout cas!

Et c´est clair que le train, je fais un ou deux essais et après j´arrête. Sinon je pète un câble :fou:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:50:48

zemwa :d) ouai que ça marche pour train j´esaye meme de le faire!!

et pour controle! mais oui que c´est facile arrete voir! a par a la fin ou faut allé dans l´ascenseur c´est otu! j´ai pas perdu une miette de vie jusqu´a l´ascenseur! c´est tout con! mais moi je fai tou a l´avance enfaite! je détruit tou les machine comme ça appré j´ai fini! et j´ai juste a alé dans l´ascenseur

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:01:04

putain pas beeete
Honnetement je me trouve meme subitement tres con de pas y avoir pensé par moi meme, tout défoncer toute les machines avant d´aller chercher Natalya pour qu´elle déclenche l´alarme et que les soldats sortent à l´infini !
pfff
Pour train ca devient super simple alors en fait !!
Meme pas besoin de shooter Xenia alors ! Parceque jusque là moi j´attendais que Natalya trouve le mot de passe avant de sortir !! !

Enfin la simplicitude de la chose reste à verifier m´enfin a priori ca devrais le faire ! :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:10:48

zemwa :d) ouai on regle général! mais bon pour le code! et même pour la mission fau evitté de perdre de la vie au debu!

et pour control! la seul machine qu´on peu pas detruire c´est cel qui est dans la salle derriere boris (pas celle avec les mitrailleuse ) l´autre a coté!

et dés que l´alarme s´allume rentre dans cette piece jette une mine sur la vitre (ya la machine derriere) et pi va protégé natalya! :ok: apré tu te cass! tu ten fou tora la blindasse de vie!

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:47:04

de toute facon j´y suis pas encore à control, je doit de toute facon d´abord terminer Train :rire:
Mais bon c´est en bonne voie, et puis c´est quand même frustrant de rester bloqué sur une mission ma foi....tres simple !! !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:02:12

arf! ouai tu fait dans l´ordre! c´est mieu! :ok:
mafoi bonne chance! en esperant que tu reussira pour une bonne fois pour toutes cette mission!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast