Je suis le seul pour l´Allemagne ici j´ai l´impression...oups j´ai reparlé de foot ^^
Pas joué à la 64 hier mais à la NES. Deuxième palais de Zelda 2 atteint et je suis déjà mort 3 fois depuis le début, je sens que le compteur va atteindre des records lol. Dire que je finis OOT avec le compteur de morts à 0 ![]()
Et sans utiliser de fées ?
oot mort 0 fois? ![]()
moi j´ai reussi a le finir en étant mort 4 fois! et comme c´est chaud!
j´ai utilisé une fée contre dark-link, mais faut dire que je l´ai cherché vu que je me suis battu à l´épée de légende et en le loguant avec Z, c´était juste une recherche de fun, et ce fut un pur combat!!
. Sans ça...non vraiment aucun souci, une fois les techniques acquises face aux boss je ne me fais pas toucher.
Oui c´est comme moi même si je n´ai pas essayé de le finir sans mourir mais quand je l´ai recommencé certains boss comme Morpha ou Bongo-Bongo m´ont paru incroyablement facile alors que la première fois j´avais eu beaucoup de mal à les tuer !
mwé moi celui ou j´ai le plus galéré c´été volcania!! mais bon la premiere fois! c´est quand même hard!
et sinnon guinar j´ai reussi aztec
manque plus que facility , cavern et train!
je suis peut-etre
mais je voulais vous demander ce que vous pensez de la N64 ![]()
en plus, peachpower, je voulais savoir c t qui le "pti merdeux" qui s´amuse à remonter les topics
(merci de me repondre)
![]()
Ptain il commence a peter le choux celui là -_-°
Alex : ils sont vraiment chaud a débloquer les codes ? Ca m´a toujours paru invraisemblable moi ces temps...
La N64 voyons ce que j´en pense...hum pas la peine je suis sur que tu connais déjà la réponse
Le temps de facility est horrible à faire, j´ai jamais réussi. Le plus chaud que je dois avoir réussi, c´est celui de archives ( 1:20 en 00A) un sacré sprint ^^
zemwa
tu m´étonne que c´est dur! je galere comme un fou! surtout pour facility ou il faut faire 2;15
train 5:30 et cavern 9:30!
j´arrete pas de me faire tué! et c´est clair faut spidé comme un amlade tout le long du trajet! se sera un nouveau defi pour toi dés que tu aura fini le jeu en 00A! mais t´est toujours bloqué a train
?
ça va c´est pas le plus difficile train jte rassure!?
tu va voir lorsque tu sera a jungle,cradle et aztec!!
controle ça va c´est tou facile! ![]()
C´est marrant mais je me souviens que ce sont Train et Caverns qui m´avaient le plus pris la tête à l´époque.
Car ce sont des missions longues et du coup 1 Caverns correspond à 7 Facility environ. Et en plus l´avantage (si je puis dire) de Facility est que si tu foires, tu le sais dès le début en te faisant tuer; ce qui n´est pas le cas de Train et Caverns ou bien souvent tu meures juste à la fin du niveau, après t´être tapé 5 ou 8 minutes de jeu.
Sans parler des fois où dans la dernière salle de Caverns j´étais trop pressé et en visant les gardes j´ai fait sauter les barrils ![]()
Quant au Train, à l´époque on ne connaissait pas l´astuce avec Xenia donc Natalya se faisait toujours tuer à la fin. J´avais finalement réussi à le finir en 5:25, c´est-à-dire pile poil le temps nécessaire (Nat devait être au taquet ce jour-là
).
Enjoy à vous pour débloquer les derniers cheats !! !
voila, c´est tout a faot ca, le probleme c´est que faire 3-4 essais à Train ca me prend vla le temps ! Déjà que je la joue trankille, cad on se presse pas, on bute tout le monde s´en exeption histoire de pas se pointer devant les comando a la fin avec trop peu de vie (une erreur est si vite arrivé...et leur balle pardonne pas !! )donc ca prend pas mal de temps de se taper tout le train et vu que comme l´a di drakula, tout ce joue dans le dernier Wagon...bref Xenia me prend la tete, et Natalya veut jamais se dépécher !
J´ai une question au passage, j´avais vu une vidéo d´un mec qui attendais pas du tout natalya, cad qu´il la délivrait, shootait xenia, démontait la plaque, et se barrait pour aller dehors, a la limite de l´endroit qu´il faut dépasser pour finir, et pile au moment ou elle trouvait le passwword il franchissait la ligne invisible, et ca lui faisait réussir la mission, ca marche vraiment ca ?
Control OOA : facile d´apres Alex....vous confirmez ? je suis un peu sur le cul là !
Control OOA : facile
pas pour moi en tout cas!
Et c´est clair que le train, je fais un ou deux essais et après j´arrête. Sinon je pète un câble ![]()
zemwa
ouai que ça marche pour train j´esaye meme de le faire!!
et pour controle! mais oui que c´est facile arrete voir! a par a la fin ou faut allé dans l´ascenseur c´est otu! j´ai pas perdu une miette de vie jusqu´a l´ascenseur! c´est tout con! mais moi je fai tou a l´avance enfaite! je détruit tou les machine comme ça appré j´ai fini! et j´ai juste a alé dans l´ascenseur
putain pas beeete
Honnetement je me trouve meme subitement tres con de pas y avoir pensé par moi meme, tout défoncer toute les machines avant d´aller chercher Natalya pour qu´elle déclenche l´alarme et que les soldats sortent à l´infini !
pfff
Pour train ca devient super simple alors en fait !!
Meme pas besoin de shooter Xenia alors ! Parceque jusque là moi j´attendais que Natalya trouve le mot de passe avant de sortir !! !
Enfin la simplicitude de la chose reste à verifier m´enfin a priori ca devrais le faire ! ![]()
zemwa
ouai on regle général! mais bon pour le code! et même pour la mission fau evitté de perdre de la vie au debu!
et pour control! la seul machine qu´on peu pas detruire c´est cel qui est dans la salle derriere boris (pas celle avec les mitrailleuse ) l´autre a coté!
et dés que l´alarme s´allume rentre dans cette piece jette une mine sur la vitre (ya la machine derriere) et pi va protégé natalya!
apré tu te cass! tu ten fou tora la blindasse de vie!
de toute facon j´y suis pas encore à control, je doit de toute facon d´abord terminer Train ![]()
Mais bon c´est en bonne voie, et puis c´est quand même frustrant de rester bloqué sur une mission ma foi....tres simple !! !
arf! ouai tu fait dans l´ordre! c´est mieu! ![]()
mafoi bonne chance! en esperant que tu reussira pour une bonne fois pour toutes cette mission!