CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
16 juin 2006 à 14:08:03

Drak :d) c´est la dernière news sur diddy kong racing qui me fait penser ça. En effet, Banjo et Kazooie n´apparaitront pas dans DDR DS à cause des licences Rareware...donc c´est plutôt mauvais signe pour la suite.
Pour les viseurs, je lâche souvent le L sans faire exprès au moment de tirer donc ca me soule. J´aurais préféré appuyer pour le déclencher et réappuyer pour le retirer.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:44:11

drak :d) jcale pas de trop se que tu veu faire avec le lapin par la porte! pourtant j´ai deja vu une video sur ça mais je me rappel plus! :snif: !! :question:

odd :d) merci odd! pour cette information! moi aussi j´ai pas du tou acrroché! vive goldeneye!

just :d) arf degouté ! en plus c´été mon préféré banjo!! c´est chian ça! c´est ki deja ki a racheté rareware??

odd-54
odd-54
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:35:42

Rareware est chez Microsoft maintenant :snif:

zemwa
zemwa
Niveau 9
16 juin 2006 à 20:03:37

en parlant de crosoft, bill gates prend sa retraite, avec un peu de chance le successeur s´en tapera completement des jeux vidéo et revendra la license à Nintendo avec un prix d´ami :mac:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:54:42

jpense plus que ça arrivera! c´est nintendo qui s´en fiche de rareware!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 juin 2006 à 03:30:56

J´ai beau réfléchir, je ne comprend toujours pas bien comment on peut préférer le multi de Goldeneye à celui de PDark...
Autant je préfère 100 fois le solo de GE, mais pour ce qui est du multi, j´avoue rester perplexe...
L´ensemble des paramètres est tellement fou que le multi de GE en devient presque ridicule (je dis bien ´presque´ car il est quand même très bon et m´aura accroché pendant 31 mois).
Donc si vous pouviez me dire ce que vous préférez dans le multi de GE afin que je vois mieux vos points de vue, je vous en serais reconnaissant.

just :d) en multi, les viseurs ne servent pas très souvent de toute façon

alex :d) passer le lapin par la porte te permet de l´amener jusqu´à la porte menant au 2ème Bowser (et au niveau 9). Ensuite, grâce à lui, tu peux franchir cette fameuse porte sans avoir le bon nombre d´étoiles.
En gros, c´est grâce au ch´tit lapinou que tu peux finir le jeu avec 16 étoiles.

zemwa :d) le problème vient de Nintendo qui ne voulait plus de Rare, et non l´inverse. C´est d´ailleurs la seule chose que je reproche à Big N depuis que je les connais. Adieu James et Joanna en réseau :snif:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
17 juin 2006 à 06:02:10

Moi je n´aime pas trop le mode multijoueurs de GE, comparé à lui de PD, où on peut s´amuser à descendre des ennemis, à la vitesse qu´on veut, les armes qu´on veut, les ordinateurs qu´on veux, etc. Bref, tout ce que j´ai nommé est absent dans GE, mais bon, c´est vrai que GE est sorti quelques années avant PD, mais côté solo, je préfère de loin GE(demandez moi pas pourquoi, la nostalgie peut-être ^^)

Sinon Bill Gates est encore avec Microsoft, mais il quittera définitivement cette compagnie en 2007 il me semble :question: .

Et si Nintendo ne voulais plus de Rareware, pourquoi avoir fait Banjo-Pilot et les DKC sur GBA, sortis bien après la séparation de Nintendo, pour aller chez Microsoft ?

zemwa
zemwa
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:47:36

Drakula : de toute facon comme le disait just, cela m´étonnerait que le réseau fonctionne pour les anciens jeux, on sait jamais mais il est quand même fort probable que le réseau ne soit mis en place que pour les jeux Wii....t´imagine le boulot sinon ? toute les jeux de la NES à la GameCube à configurer pour qu´il puissent être joué en réseau !!

[Metal_Majora] : Nan mais te prend pas la tête avec ce que j´ai dit hein ! C´était pour déconner ! Je me doute bien que, en zappant le fait que ce soit NIntendo qui ne voulait plus de Rare, le successeur de billou ne vendra pas la licence Rare, et encore moins à prix d´amis !!

Sinon a mon avis, ceux qui preferent le multi de GE sont ceux qui n´ont pas accroché avec Perfect Dark en solo, et qui n´ont donc pas eu envie d´y jouer plus que ca, parcequ´a comparaison égale il est clair qu´il y a un goufre entre les deux multi.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:57:00

drak :d) pour moi quand meme je prefere GE a PD! car GE c´est le jeu que j´ai eu n premier et donc avec des potes ona rretez pas de joué! c´été vachement bien a l´époque quand on prené le niveau facility et qu´on metté des proximity mine partout :fou:

et sinon pour le lapin ça je savais pas! la video j´men rapelé plus de trop! putin jcale pas qu´avec des bug comme ça qu´on puisse finir le jeu aussi facilement mais bon moi ça m´interesse pas ! :hap:

zemwa :d) purée c´est clair c´est con qu´on pourra pas joué a PD et GE en reseau! c´est bete que nintendo a rejeté rareware! en plus c´été les meilleur jeu ! PD,GE ou conker bad fur day! :honte: j´aimeré bien savoir tout de meme les causes exact de cet exportation de rareware chez microsoft! :question:

mais meme si PD oU GE ne seront pas jouable en reseau! j´espere alors que d´autre jeu comme mario kart 64 seront jouable mais bon comme dit zemwa deja kil mette les jeu de nes snes au format pour la wii , faudré pas trop esperer pour kil y est un multijoueur! :hum:

feonix
feonix
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:55:26

:salut: tout le monde

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
18 juin 2006 à 09:49:25

:salut: tout seul

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:32:21

lool :fou: Bonjour à tous le monde :hap:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:01:43

j´adore surfex on le voi tou les siecle! :oui:
salut quand meme!

ForumYliNG
ForumYliNG
Niveau 2
18 juin 2006 à 16:00:59

°¨¨°³º¤£ Le grand tour des forums £¤º³°¨¨°

Oyé, Oyé, bonnes gens, j´ai pris l´initiative de commencer un grand tour des forums, celui-ci se terminera dans une semaine

Souhaitez-moi bonne chance.
[PS : Ne me bannis pas Ô Administrateur]

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:45:44

Bonne chance alors :p)
Ici y´a pas de modéro enfin si mais il modère pas lool :fou:
Donc t´en fait pas pour ça :-)))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:38:14

oui bonne chance a toi! :ok:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:09:39

:salut:

Alors, de quoi qu´on cause ici ?? ? :question:

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:21:20

lool :fou: faudrait lancer un sujet de conversation :p)
En ce moment je me concentre sur mes jeux de Nintendo DS et j´essaye de tous les finir :fier: je reste en parallèle sur Super Princess Peach :coeur: Kirby Power Paint Brush et Mario et Luigi Les frères du temps lool :o)) autant dire j´ai du boulot :ok:
Sinon quand j´aurais du temps libre je me consacrerais à Donkey Kong 64, Banjo Kazooie et Perfect Dark.

Et vous en ce moment quel(s) jeu(x) essayez-vous de terminer à 100 % :question:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
18 juin 2006 à 18:30:06

P´tite question parallèle vu que tu parles de la DS...

J´ai entendu dire que les jeux GBA étaient compatibles ?? Vrai ?

Sinon, j´essaie de finir un ou 2 jeux, mais pas Nintendo, donc j´épilogue pas... :lol:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:33:40

Moi j´ai acheté Splinter Cell a 9 euros hier sur GameCube, je vais essayer de le finir, et j´ai commandé Dragon Ball Z: Budokai 2, pour pouvoir enfin jouer a un jeu DBZ sur COnsole.(mon premier, il sera)

A dans 2 siècles +++

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive