CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:54:52

xD les vieu lapin!! si ta du mal a les attrapé sur mario64 alors conseil ne jou surtou pas a mario DS!! paske kil y a que ça!!! :ouch:
^^

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:14:12

Sur la DS c´est encore plus hard avec le stylet j´avoue où début je galèrais mais maintenant ça va mieux :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:24:01

a ouai on peut utiliser le stylet pour mario DS!! XD!! :lol:
moi je l´ai fait sans stylet! xD

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:38:23

lool :fou: ce qui m´ennerve avec la croix directionnelle on est obligés de garder maintenu le bouton "Y" sinon Mario avance aussi vite qu´une tortue :hum: .

Sinon aujourd´hui j´ai joué à Perfect Dark pour la première fois :-d (merci encore :coeur: ) j´ai trop galeré au début avec les boutons xD mais bon je devrais m´habituer rapidement :)

Bonne journée à tous :hap:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:59:07

Très bon choix de jeu pour PDark, sa fait 2 ou 3 ans que je l´ai, et même en jouant comme un déchainé, je n´ai jamais réussi à passer à travers le jeu(en comptant les challenges).

zemwa
zemwa
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:14:09

Tu as galéré au niveau des boutons ?? ??!!!?!!??!!

T´as jamais jouée à GE non plus ??

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:27:20

Non zemwa je n´ai jamais joué à Golden Eyes :rouge:
J´ai vraiment pas l´habitude de jouer à ce genre de jeu c´est ma grande première :rouge:
Je joue davantage au jeu de plates formes, Mario & Co donc un peu de changement ça me fait pas de mal :)

J´avais pas pensé à appuyer sur le bouton Z au début :rouge: :hum: maintenant j´ai compri :p)
Aujourd´hui j´ai eu Super Princess Peach sur DS :hap: decidement c´est ma semaine en ce moment :coeur:

zemwa
zemwa
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:31:45

Cette console doit pourtant etre celle qui a la meilleurs mannette pour ce qui est des jeux de shoot....ya rien de plus intuitif que d´appuyer sur la gachette....un peu comme pour les pistolets quoi...enfin t´es une fille ca doit etre ca....

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:38:18

lool peut-être bien mais bon la ça va déja beaucoup mieux je vais vite m´améliorer :)
Mais bon c´est vrai y´a rien à dire pour la manette :p) je la trouve presque parfaite d´ailleurs j´ai vraiment eu du mal à m´habituer à celle de la Cube :-(

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:14:35

ah mais non! elle est pas mal la manette de la cube! c´est clair qu´a l´époque celle de la 64 été la meilleur ! maintenant tu la compare a d´autre! c´est BUS!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 juin 2006 à 09:49:01

Je confirme que pour les FPS, la manette 64 est de de loin la meilleure. Ce bouton Z derrière la manette est un modèle d´ergonomie! Par contre le viseur m´a toujours posé problème dans GE et PD...

guinar
guinar
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:32:14

C´est vrai qu´avec le bouton Z on a l´impression d´utiliser une gachette mais le bouton R de Game Cube n´est quand même pas mal non plus!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:12:00

moi j´ai pas trop d´impression avec le bouton Z!! juste a part que au début! kan je joué a goldeneye! je savais pas c´été koi le bouton pour tirer ! je savais meme pas que le bouton Z exixté! xD :gni:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 juin 2006 à 13:29:58

moi ca m´a fait le coup à 1080° snowboarding, j´ai pas compris tout de suite qu´il fallait appuyer sur Z pour accélerer, du coup je trouvais que j´avancais vachement lentement lol

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:21:21

xD!! tu panique au debut! tu te dit que c´est un jeu alors qu´il suffisai juste d´appuyer sur un bouton! :gni:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
16 juin 2006 à 09:33:23

C´était pas vraiment de la panique. Je me disais juste:" Le CPU avance vachement plus vite que moi, c´est quoi ce brun pourquoi j´accélère pas moi" ^^
Mais bon ca n´a pas duré longtemps heureusement :-)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:12:09

LoL exact! moi aussi ça m´est arrivé ça a donkey kong 64!! a une course! le cpu avancé plus vite que moi!! :hum:
clair c´été la bonne époque! mais bon! j´espere qu´on va revivre ça avec la wii! :hap:
et si possible joué en reseau avec les jeu de 64! peut etre yauré t´il un espoir!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
16 juin 2006 à 12:01:29

Hum cava être difficile, le online ne concernera que les jeux Wii à mon avis...de toute façon on aura ni GE ni PD :snif:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:28:45

just :d) tu insistes encore, fais gaffe je vais devoir sévir !! ! :)
Et quel est ton problème avec les viseurs ?? ? Pour GE je peux comprendre, mais dans PDark, il y a un viseur apparent.

Peach :d) très bon choix en effet pour Perfect Dark. Tu vas enfin découvrir le meilleur jeu vidéo de tous les temps !! ! Si tu as des soucis, n´hésite pas à venir nous en parler sur le forum officiel (ou à créer un sujet ici éventuellement).

Pour le lapin, mon problème n´est pas de l´attraper, mais de le faire passer par la porte pour effectuer le run.

odd-54
odd-54
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:00:07

Le meilleur jeu vidéo de tous les temps PD ; déja pas pour moi , vu la vitesse a laquelle je m´en suis lassé :hum: et je ne saurais expliquer pourquoi je n´est pas accroché ^^´.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable