Perso, que ça soit à Goldeneye ou à Perfect Dark, mon objectif étant de tout finir au plus vite, j´étais passé de l´Agent au 00 Agent directement(ou Perfect Agent dans PDark). Honnêtement le Secret Agent ne sert pas à grand chose. Donc autant t´attaquer direct au dernier degré de difficulté.
guinar
oui à cause de ma période de partiels, mais là j´ai fini mon année donc je vais pouvoir me remttre aux 3 derniers niveaux qui me manquent.
Pour Aztec, j´ai essayé que 3 fois mais je sens que ça va être très tendu sans le bug.
Pour Control, je ne l´ai jamais essayé encore car je déteste vraiment ce niveau.
Quant à Egyptian, je l´ai tenté un très grand nombre de fois, mais je finis toujours par crever dès que les gardes arrivent pendant que j´enchaîne gentillement le 3ème baron (j´arrive 100% nickel avant le 3ème).
Donc j´en suis à 16 sur 19 pour le moment.
En ce qui concerne les mains nues, j´ai réussi à finir les 11 premiers niveaux (sauf Silo) en 00 Agent uniquement à la main (sauf pour les caméras, les fûts, les alarmes et les mitrailleuses). Streets ne doit pas être bien compliqué vu qu´on a quasiment pas besoin de tuer dans ce niveau; idem pour Dépôt. Après, ça se complique nettement plus. A tester à l´occasion...