CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 mai 2006 à 10:21:19

:salut: je suis là :)

Link et Falcon sont mes persos préférés de SSB mis je n´y ai pas joué beaucoup.

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
29 mai 2006 à 11:11:38

:salut:

Kirby, c´est sûr qu´avec lui onn pulvérise tout...

Sinon, pour le style, j´aime assez Link et Falcon !!

guinar
guinar
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:49:48

Moi dans Super Smash Bros et Super Smash Bros Melee c´est toujours Capitaine Falcon mon préféré!

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:14:57

Jamais trop eu le temps d´experimenter Captain Falcon je suis trop fan de de Kirby :coeur:
Ses attaques aériennes sont devastatrices :cool:
J´aime bien aussi le coup de l´épée avec Link :p)
Fox aussi contre bien les attaques aériennes de mon Kirby chou :snif:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 mai 2006 à 14:01:27

Les première fois ou j´ai joué, ceux qui m´ont vraiment gavé sont kirby et pikachu avec leurs attaques pierre et éclair. Maintenant ca va mieux j´ai compris comment feinter ça.
Mais je dois avouer que j´ai du mal à jouer à SSB parce que je le trouve vraiment lent et je n´aime le fait qu´on ne peut pas charger les smash...j´ai trop l´habitude de SSBM ^^

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:19:16

J´ai jamais joué à SSBM... il a l´air pas mal en effet... Mais bon, pour y jouer... faut un Game Cube... :gni:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
29 mai 2006 à 15:34:35

En effet, difficile de faire sans :-)))

Peachpower
Peachpower
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:04:36

Moi tout le contraire :p)
Je suis plus habituée à SSB sur la Nintendo 64 que sur la Game Cube :rouge:
C´est surtout car je n´ai jamais réussi à me faire à la manette de la Cube -_-´

Pour moi celle de la Nintendo 64 est parfaite :-d

guinar
guinar
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:47:41

Moi je joue parfois à la GC et d´autre fois à la 64 alsors je suis habitué aux deux!^^
Sinon moi j´ai rejoué chez un ami à SSB et il m´a paru aussi super lent depuis que je joue à SSBM! Mais je me rappelle que j´étais quand même bien triste quand j´avais perdu SSB et je ne l´ai jamais retrouvé! :snif2:

zemwa
zemwa
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:12:45

Ouais tout mes potes qui se sont mis a SSBM ne peuvent plus jouer a SSB, c´est trop con, ils me torchent a SSBM (j´ai pas la GC moi !) et je suis sur que je les démonterais a SSB...mais voila je m´adapte quand je vais chez eux !

zemwa
zemwa
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:42:55

Juste : J´ai un pote Rémois (qu´habite a Reims) qui se cherche un 64, j´ai donc bien évidement sauté sur l´occasion de lui en faire acheter une, je le lache aps lol, et donc je voulais savoir si yen avait ici qui étaient Rémois aussi, et qui pourrait donc m´indiquer le nom/adresse d´une boutique procurant des 64 a prix si possible modeste (il est pres a mettre 40 euros pour une 64+golden eye)(sans notice si il le faut).
Voila, sinon ya toujours le net meuh bon tant qu´a faire si vous connaissiez un truc sur place ce serait cool.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 mai 2006 à 09:42:26

J´ai longtemps cru que la manette 64 était parfaite, mais le jour ou je me suis mis à beaucoup jouer à 1080° et mk64, mon pouce a sacrément pris cher et j´ai haï le stick pour de bon. Je suis sur que je me suis creusé l´intérieur du pouce, je le sens encore aujourd´hui ^^.

De même la première fois que j´ai joué à la cube ( peut être 2 ans parès sa sortie, eh oui lol faut dire aussi que je n´ai jamais touché à une PS2 et une XBOX :p) ) j´avais trop de mal avec le pad je le trouvais minuscule. Et puis avec le temps ca s´est clairement amélioré même si je dérape encore par moment genre quand tu sais que tu vas battre ton record de HRC et que ton doigt dérape au moment de faire le smash :fou: .

Pour zem, dsl mec je n´habite pas Reims :-))) Et tu t´es acheté sin and punishment finalement?

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
30 mai 2006 à 10:44:27

Ouuuuiii, mais c´est ce qui fait son charme à cette manette !!

C´est comme ça qu´on reconnait un vrai joueur de 64, à son pouce !! ;)

guinar
guinar
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:44:54

Lol au moins le stick du cube fait moins mal que celui de la 64!

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:06:28

hého là, on en touche pas a la mannette de la 64, elle est sacré, c´est un blaspheme que d´en dire du mal ^^

just : et meeeerde j´esperais que t´avais oublié....baaah quand j´y suis allé bien décidé a me le prendre il y était plus :´(
Mais je guette de pied ferme son retour, promis, cette fois ci pas moyen qu´il m´échappe !

Bon personne sur Reims ? rolala :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:42:18

moi jprefere kan meme celle de la gamecube!
c´est un peu un bus la manette de la 64! ^^ mais bon jme sui habitué

sinon non dsl! jvien pas de reims!

guinar
guinar
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:53:24

Non moi non plus je suis pas de Reims désolé!

zemwa
zemwa
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:11:22

Ptain j´ai cru que j´allais péter un cable tout a l´heure dans Control a GE...

Dites moi, c´est normal qu´apres que natalia ai foutu sa merde, des soldats arrive a l´infini du troisieme étage, et d´un autre endroit ??
Genre c´est incroyable, je me souvenais plus du tout de ca, je me suis posé au troisieme étage, juste devant l´endroit ou ils apparaissaient, et toute les 5 secondes un mec apparaissait...c´est normal ou pas ? parceque ca m´a pris la tete, ca paralyse totalement, on peux rien faire !

Ah aussi, le gros probleme que j´ai, c´est que je sais pas ou on chope les mines !! ! ils faut buter tous les "ordis" avec des mines qu´on place dessus mais j´arrive pas a les trouver, et je les ai pas avec moi au départ...

Bref voila voila, je misere un peu pour rien sur cette mission de merde...lol j´en ai honte, moi qui l´ai fini ya un petit bout de temps :rire:

guinar
guinar
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:45:37

Cette mission est relou, je la supporte pas :p)
Les mines: apres que natalya t´ait ouvert la porte vers le début, tu vas tout droit.
En effet les mecs viennent à l´infini, faut savoir quand partir et connaitre le chemin.

Enfin voila qui t´aidera mieux:
http://www.thengamer.com/GE/23-NewBoss/Bryan%20Bosshardt%20-%20Control%2000%20Agent%204.17.wmv

Record du monde de Bryan Bosshardt, premier mondial de goldeneye. C´est le seul à avoir fait ce temps exceptionnel.

guinar
guinar
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:48:30

Au fait, cette video est en 00A :p)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive