j´ai pas l´impression de t´avoir reproché bcp de trucs....il me semblait même que c´est la premiere fois que je te reproche quelque chose...enfin a la limite je m´en tape c´est pas spécialement important ca.
Alors, oui je trouve que c´est honteux de faire une telle pub, d´autant plus qu´il existe un topic pour faire de la pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9-7486235-1-0-1-0-0.htm je vois pas pourquoi toi t´en serais dispensée....
"Tu es le plus intelligent sur le sujet que nous tous réuni alors j´attend que ça moi instruis moi! Apprend moi quelque chose,trouve nous des sites interessants puisque c´est scandaleux que ça soit mon blog qui soit le plus cité! "
--> j´ai jamais dis en connaitre plus que tous le monde, au contraire je suis là pour en apprendre encore et toujours plus, mais au moins je suis là pour participer aux topics sur la 64, quand quelqu´un a un probleme et qu´il créer un topic je fait mon possible pour l´aider, je viens pas tous les jours poster mes 4-5 posts dans "les meilleurs forumers" et dans "blabla" pour me barrer apres....
"Puis si tu as quelque chose à me dire je trouve ça pas très sympa de le poster sur le forum tu pourrais aussi bien me le dire sur msn
Peach_power@hotmail.fr "
-->pour msn c´est mort, je prefère ne rentrer que les personnes avec qui je souhaite discuter, pas pour une occasion ou deux, sinon ca ferait lontemps que tout le forum serait dans mes contacts !! ! (héhé je l´aime quand meme ce forum ^_^ )
De plus comme j´assume ce que je dis et que je n´ai pas peur que le forum soit au courant de ce que je pense je poste ici, c´est quand même à propos du forum dont il est question...apres si tu as peur du forum, je peux toujours t´envoyer un mail...
sur ce, je puis t´assurer que je n´ai rien spécialement contre toi, je t´informe juste de ce que je pense, apres ca me parait etre quelque chose d´assez noble, plutot que de parler avec toi avec hypocrisie.
Enjoy
zem´