"Mk-cstar eh bien tu fais de la mauvaise pub sur jv.com mais je suis tout à fait d´accord avec toi. L´ignorance rime avec bonne ou mauvaise surprise mais lorsqu´elle est bonne le plaisir est bien mielleure. C´est ce plaisir que nous gâche aujourd´hui les médias, en nous conditionnant sur certains produits ou en nous faisant psychoser sur certains problèmes."
Eh bien, seuls nous, les joueurs / lecteurs / internautes, peuvent réagir. Pour la mauvaise pub, moi je m´en fiche, ce que je voudrais c´est faire réflechir les autres à propos de ça, car si jamais ça arrive les jeux deviendront meilleurs sans même que les developpeurs n´aient besoin de + bosser pour leur jeu. D´ailleur ça me fait presque pitié pour Twilight Princess, pour lequel la seule chose importante à savoir est la date de sortie, parceque la qualité on est sur à 100% de l´avoir, alors à quoi ça sert de se tuer en médias ? Certains diront "mais pour qui tu te prend pour nous donner des conseils, on fait ce qu´on veut si on a envie de regarder on regarde etc..." mais moi tout ce que je veux c´est qu´ils réfléchissent deux secondes et qu´ils se rendent compte que les screens, les vidéos, les infos sur le scenario (etc...) tuent (en petite partie certes, mais c´est trop quand même, puisque ça casse un peu le gros boulot des créateurs du jeu) leur plaisir de jeu que le joueur devrait avoir...
Ouais, je joue toujours autant à MK64, je fais des coupes, très souvant la Star Cup! Enfin en ce moment je suis plus sur MKSC... Sinon pourquoi ne venez-vous pas sur le forum de MK64 ? C´est quand même une jeu éternel qui mérite donc son forum étenel!