Hello, on a presque été synchro pour venir sur le forum, alors que ça faisait également longtemps que je n'étais pas passé, il faut dire que jeuxvideo.com est vraiment devenu l'ombre de lui-même, ça fait peine à voir...
Le grand est en effet en CE1, avec une année scolaire déjà presque terminée, ça passe vite ! J'ai remis le couvert l'année dernière avec l'arrivée d'un deuxième, il fallait bien ça pour constituer une team de 4 à la maison afin de jouer à la 64 ahah!
Côté 64, ça joue encore ici malgré le temps libre qui manque. Mon grand est pas rebuté par l'aspect graphique des jeux, il faut dire que je l'ai bien formé là-dessus !On a fini Paper Mario (au moins ça l'entraîne à lire !) et je me suis pris d'intérêt pour les jeux issus de la communauté romhack des jeux N64 et il y a de vraies perles à faire. J'ai acheté un ED64+ et on s'est fait Mario Beyond the Cursed Mirror et c'est un vrai régal !
Je joue un peu à la Switch aussi, avec comme dernier jeu en date Outer Wilds et son extension, une sacrée claque ce jeu, j'ai plus qu'adoré.
Profites bien de ta vie parisienne et à une prochaine !