CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : §§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227
Page suivanteFin
Corvand Corvand
MP
Niveau 28
05 octobre 2015 à 22:51:07

Un conseil et quelque soit le format visiblement. N'achetez jamais chez Under Control, pt'ain de marque de merde....

La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=P0ObiQUGESU

Désolé au début je voulais rien dire... Mais je me suis dit, au cas ou quelqu'un hésiterais à acheter du matos chez eux...

Fuyez !

drogorl drogorl
MP
Niveau 1
17 décembre 2015 à 18:40:56

ok.

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 21:15:48

Il perdu de sa superbe ce topic Bla Bla depuis le temps...

Si vous voulez vous amuser avec un petit jeu des sons sur la Nintendo 64, essayez celui-là. Pas évident, il faut bien connaître les jeux.

https://www.youtube.com/watch?v=pLhyOOF63JI

heca46 heca46
MP
Niveau 1
29 mars 2016 à 21:29:21

yo

JabirlbnHayyan JabirlbnHayyan
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:06:58

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2018 à 19:34:39

mdr

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 10:59:22

Bonjour les anciens :hap:

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 18:15:46

Salut Alex, ça va bien depuis le temps ?

[Metal_Majora] [Metal_Majora]
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 07:07:47

Salut les amis ! Faisait un sacré bout que j'étais pas passé ici.. :-)

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 08:36:58

Just et MM : Punaise je ne pensais plus vous reparlez un jour. J'espère que la vie va bien et que les jeuxvideo sont toujours omniprésents.

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 10:56:52

Salut Alex, je dois passer une fois tous les 3 mois ça fait plaisir de voir un message ahah ! Jeux vidéo bien sur toujours omniprésents et la N64 tourne pas mal mais pour une utilisation différente de d'habitude. Mon fiston de 2 ans et demi adore mater l'intro de Mickey's Speedway USA et Mario Party.
Il adore aussi retirer et mettre les cartouches. Un peu dangereux quand même pour le matos, il a réussi à me cramer la cartouche de Banjo-Kazooie à force de la retirer alors que la console était allumée, j'avoue que j'ai halluciné de me dire que c'était possible !

Mon jeu du moment, c'est du rétro, je découvre les origines de Ness en jouant à Earthbound sur ma mini SNES.

A dans plusieurs mois quand tu liras le message :-)

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
28 septembre 2020 à 12:26:07

Hey ! Je pensais pas que quelqu'un allait répondre :-)
Tu perpétues les traditions avec la N64 avec ton fiston à 2 ans et demi déjà :fou: attend encore quelques années avant de lui mettre Goldeneye hein.

Pour ma part je suis hors course concernant les vieilles consoles. Elles sont restées dans ma ville natale et a l'heure actuel j'habite dans le sud à 400km donc je ne peux y toucher pour le moment :snif:

Sinon je joue essentiellement à la switch, j'ai cédé et acheté Super mario 3D all stars il y a peu. Quel bonheur de retrouver super mario 64. Sunshine par contre...il m'avait pas manqué , c'est le mario le plus dur auquel j'ai joué.

J'alterne aussi avec les nouveaux jeux sur PS4 notamment Warzone, mais il y a tellement de tricheurs que je me dégoûte du jeu de jour en jour.

Au plaisir d'avoir des news :)

sweezyXxX sweezyXxX
MP
Niveau 1
29 septembre 2020 à 07:45:16

Qui a connue se jeux sur NINTENDO 64 ?? C’est de la BOOOOOOMBE UNE TUERIE INTERSTELAIRE 🙀🙀🙀

http://adfoc.us/54218076169933

Suce-Ma-Bourse Suce-Ma-Bourse
MP
Niveau 7
29 septembre 2020 à 13:05:00

Le 29 septembre 2020 à 07:45:16 sweezyXxX a écrit :
Qui a connue se jeux sur NINTENDO 64 ?? C’est de la BOOOOOOMBE UNE TUERIE INTERSTELAIRE 🙀🙀🙀

http://adfoc.us/54218076169933

Ok le site pourri. Ne cliquez pas, c'est un attrape-couillon.

Message édité le 29 septembre 2020 à 13:05:13 par Suce-Ma-Bourse
JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 22:28:55

Le 28 septembre 2020 à 12:26:07 [-Alex-57-] a écrit :
Hey ! Je pensais pas que quelqu'un allait répondre :-)
Tu perpétues les traditions avec la N64 avec ton fiston à 2 ans et demi déjà :fou: attend encore quelques années avant de lui mettre Goldeneye hein.

Pour ma part je suis hors course concernant les vieilles consoles. Elles sont restées dans ma ville natale et a l'heure actuel j'habite dans le sud à 400km donc je ne peux y toucher pour le moment :snif:

Sinon je joue essentiellement à la switch, j'ai cédé et acheté Super mario 3D all stars il y a peu. Quel bonheur de retrouver super mario 64. Sunshine par contre...il m'avait pas manqué , c'est le mario le plus dur auquel j'ai joué.

J'alterne aussi avec les nouveaux jeux sur PS4 notamment Warzone, mais il y a tellement de tricheurs que je me dégoûte du jeu de jour en jour.

Au plaisir d'avoir des news :)

Salut Alex !

Je suis dans la même situation que toi, je viens de déménager du côté d'Aix-en-Provence et j'ai laissé toute ma collection de jeux chez mes parents dans l'Oise, vu qu'on a pas de chez nous pour le moment et qu'on habite chez mes beaux-parents. Mais ça m'empêche pas de continuer quelques acquisitions pour la collec. La dernière en date, le Homebrew de Goldeneye, Goldfinger 64, en version complète, une pièce bien sympa mais si elle n'a rien d'officielle.

Seule ma Switch m'a suivi, mais après tout il y a largement de quoi faire dessus. Je me suis aussi pris super mario 3d all stars. Ca me permet de retenter le 100% de Sunshine comme à l'époque, mais c'est vrai qu'il est pas simple, surtout dans les petits niveaux "secret". Je trouve aussi la maniabilité un poil moins bonne que sur Gamecube, ou alors j'ai perdu quelques points de dextérité avec le temps...

Mon fiston à 3 ans et demi maintenant :fou: T'en fais pas il a pas encore joué à Goldeneye je te rassure. Le seul jeu auquel il joue de temps en temps, c'est la démo de Yoshi's crafted World.

A+

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 22:32:53

Et pour les autres messages

Suce-Ma-Bourse --> Merci pour l'info, tu es la personne aux 1001 pseudos sur le forum non ? Je ne connais même pas ton vrai pseudo finalement ^_^

FFire --> Aucun jeu Harry Potter sur N64, et la vidéo de cette article semble expliquer pourquoi :
https://n64squid.com/harry-potter-story/
Tourne toi vers la Gamecube pour trouver des jeux Harry Potter.

Message édité le 12 décembre 2020 à 22:35:45 par JustAplayer
JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
15 mars 2023 à 18:12:40

Hello ! Mon pseudo va avoir 20 ans cette année c'est dingue !
Petit moment nostalgie, j'ai relu quelques échanges 2006-2007 de ce topic, les résumés et échanges autour des G@Me Party m'ont bien fait rire !
See You !

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
15 mai 2023 à 09:58:49

Hello l'ancien

Petit bonjour de passage.
J'espère que ton fiston grandit vite et que la vie se déroule bien à Aix en Provence.
J'aimerais bien retourner dans cette région un jour !

Actuellement je viens de quitter Toulouse pour la région Parisienne (je suis fada..je sais).
J'ai emporté ma switch et ma xbox série S avec moi.

Je viens d'acheter le dernier Zelda, c'est une pure dinguerie!
J'ai également pris Zelda Awakening et Skyward Sword que je n'avais jamais fait. J'alterne entre les trois.

Voilà voilà...

A l'année prochaine qui sait :)

Porte toi bien

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
30 novembre 2023 à 11:03:58

Salut, passage semestriel sur le forum !

Le fiston grandit bien, il vient d'entrer en CP, déjà finie la maternelle ! La qualité de vie sur Aix est tellement mieux qu'en région parisienne, mon pauvre t'es vraiment fada d'être reparti là-haut ! Après, on a des fois pas le choix pour le boulot ou suivre sa moitié !

Enjoy tous les Zelda ! Je fais partie de eux qui aiment Skyward Sword, le gameplay ne m'avait pas du tout rebuté à l'époque, je trouvais vraiment fun les combats à l'épee, j'avais d'ailleurs aussi beaucoup aimé le gameplay de No More Heroes sur la Wii.

Switch à 20% du temps en ce moment pour moi aussi, mais surtout 80% de temps de jeu sur la 64 ! J'ai récupéré il y a deux mois les 3 quarts de ma collection qui dormait dans le grenier des parents , et je redécouvre tout ce que j'ai !

Portes toi bien aussi et à la prochaine !

Pandapia Pandapia
MP
Niveau 2
05 février 2024 à 08:46:58

Nintendo gift card are more affordable on mtcgame than on other websites. fast delivery and it is very accessible.
It is a very trusted site and 100% customer satisfaction. 24/7 customer service.

https://www.mtcgame.com/en-GB/nintendo/wii-eshop-card-us

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment