CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : §§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 227»
Page suivanteFin
odd-54 odd-54
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:42:50

Halo reach

Oui bonjouuuuuuur :hap:

ElDoIlar ElDoIlar
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 13:53:49

Bonjour :)

Si certains ont rencontré ce problème ou ont une petit idée de la cause : Pourquoi ma N64 ne s'allume plus ? Problème de câbles/d'alimentation ou alors elle est foutue foutue ? :c J'imagine qu'il peut y avoir différentes causes, mais j'aimerais une petite idée si c'est possible...
C'est une édition Pikachu, j'aimerais la conserver.

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:12:46

Si c'est une édition Pikachu c'est normal; parfois le Pika qui est dans la console s'énerve et envoie des décharges d'électricité dans la console :)

Sinon, le mieux pour savoir si ça vient du câble d'alim serait de tester avec le câble d'un ami qui possède la console, puis de tester sa console avec ton câble.
Là tu seras fixé et tu sauras si tu dois racheter une console ou uniquement un câble d'alim'.

Après faut voir, quand tu dis qu'elle ne s'allume plus, c'est au niveau du voyant de la console ou juste au niveau de la TV où tu ne vois pas l'image ???
Si le voyant de la console s'allume, le problème viendrait alors du câble vidéo (ou juste d'un mauvais branchement).

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 15:27:11

Dites; c'est moi qui hallucine ou les prix des jeux 64 d'occas sont ne train de grimper? J'ai l'impression que les collectionneurs commencent à se multiplier...

Pour mes dispos de g@meparty, je passe mon tour pour le moment. Désolé d'avoir relancé la danse il y a quelques mois et de ne pas avoir tenu mes promesses.

Je joue en ce moment à Conker, j'en suis à un épisode ou conker est dans une boite de nuit, se met un race et pisse sur les autres danseurs, fun ^_^

Y'a pas un de vous qui aurait un Blast corps à prêter? J'aimerai vraiment y jouer, mais je n'arrive pas à le trouver à un prix intéressant.

zemwa zemwa
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 11:30:02

Ah poutaing, je suis bien d'accord !! C'est également l'impression que j'avais en regardant leboncoin, ce que je fais très régulièrement maintenant (depuis que tu t'es chopé conker pour une bouché de pain je m'en suis donné l'obligation, raclure !)
Je sais pas si c'est une recrudescence des collectionneur ou juste un phénomène passager car elle est encore bien disponible partout et loin d'être rare ou quoi...Je trouve ça assez étrange !
Rah, tu fais bien envie avec ton conker là, depuis le temps que j'en entend parler de ce jeu ! Je joue plus trop à la console en ce moment, du coup je n'essaye pas spécialement de choper des jeux, mais celui-ci c'est bien le seul pour lequel je n'hésiterais pas si jamais je le trouvais à un prix abordable !!

Quant à Blastcorp, non, désolé, d'ailleurs je savais pas que c'était un jeu à essayer ni qu'il était cher ! On en apprend tous les jours...

Quant à une g@meparty ça pourrait être sympa de s'en remettre une dans les dents un de ces 4, la dernière était vraiment y'a la race de temps !!! T'es ultra pris par ton taff toi c'est ça ?

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 18:39:13

Conker est hallucinant, je crois que je n'avais jamais autant ri devant un jeu!

J'opterais pour la recrudescence des collectionneurs, rien que sur les forums du site gamopat.com, il me semble avoir croisé un ou deux gars qui cherchent à faire un full set 64!

Blast corps n'est pas spécialement cher, mais je n'ai pas de budget jeu en ce moment, donc il me le faut pour quasimment rien ou dans un lot où je suis sur de pouvoir récupérer mon investissement plus tard.

Même sur ebay on fait des affaires, j'ai choppé Banjo Tooie mint à 20 euros (bon c'était en 2007), mais quand je vois le prix qu'il est vendu désormais (facile le double!), je me dis que j'ai eu du bol ce jour là!

Quant à mon planning il est en effet full. Week-end pris par la famille, l'aménagement de l'appart ou le boulot. Je suis en congés, et pourtant je suis en train de bosser. Dur...

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 20:19:33

De mon côté je bosse comme un porc en semaine mais le WE je suis quasi toujours free.
Sinon il y a un smasheur qui va peut-être venir crécher à Paris l'an prochain (Gorn), et vu que c'est un grand fan de N64 et de PDark, on aura toujours un 4ème joueur de secours le temps que Just ne fasse plus sa star :)

Voilou.
So...je pense qu'une session devrait pouvoir s'organiser avant Noël.
Keep in touch bien sûr ;)

Et bon Conker's, Just :ok:

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 14:34:27

Si Gorn me remplace, le niveau va grimper!

Zem, entraine toi bien!

zemwa zemwa
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 21:57:03

C'est limite si je ne sais plus allumer une bonne vielle N64, alors si en plus je suis censé m'entrainer pour ne pas couler à la prochaine confrontation...c'est mal barré ! Heureusement il y aura toujours drak pour foutre du plomb quelque part !!

Ultr4s Ultr4s
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 12:26:16

Je viens de rallumer ma N64 que je n'avais plus utilisé depuis 4 ans facile, et elle marche toujours !!!! Mario 64 me voilà !!! :coeur:

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:14:06

Profite un max alors, car Mario 64 reste l'élite du jeu de plates-formes :ok:

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 30
31 octobre 2011 à 16:47:09

Etrange comme n64...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/249646043.htm?ca=6_s

Pas sur que ce soit une Pal ! :rire:

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 22:48:39

En effet :)
Peut-être que le pokémon est dans la cage par contre :ok:

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 11
22 novembre 2011 à 23:17:35

Une Cage :rire:

JustAplayer JustAplayer
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 01:40:00

Bonne année 2012 en espérant une petite game Party un de ces quatre. À+

LAWENFORCEMENT LAWENFORCEMENT
MP
Niveau 6
22 janvier 2012 à 18:23:03

L'Homme Trouble meurt à la fin du jeu. Il était endoctriné sans le savoir.

Shepard peut prendre le contrôle des Moissonneurs ou fusionner avec eux dans les différentes fins.

A la fin du jeu la Citadelle est orbite autour de la Terre.

La dernière mission se passe à Londres.

Le Crucible est une arme qui permettra de vaincre les Moissonneurs.

biggie_ben68 biggie_ben68
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:01:34

Et ça se croit malin à spoiler :nonnon:

Bonne année avec pas mal de retard :o))

odd-54 odd-54
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 19:08:22

Oui bonjour :hap:

monsteurenergiy monsteurenergiy
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 20:44:52

cc sa va ?

Joystik57 Joystik57
MP
Niveau 31
23 février 2012 à 01:55:45

Ah ok :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment