CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
02 avril 2011 à 15:36:47

Hey salut tout le monde. Déjà bien longtemps que j'ai pas reposté quelque chose ici, comme tu dis Drak, le temps passe très vite!

Je m'étais un peu remis à la 64 l'année dernière pour finir Banjo-Kazooie à 100% mais je n'y suis toujours pas arrivé depuis. A part ça, elle prend énormément la poussière, mais elle reste sous la télé, ce qui me fait régulièrement penser à une g@meparty.

Honte à moi pour Perfect Dark, ou je n'ai pas retouche à l'Immeuble GS en agent perfect depuis bientôt 3 ans.

Mais bon quand on a achète un appart, qu'on a quelques travaux à faire, et qu'on a une vraie montagne de boulot (je suis d'ailleurs en train de bosser...mon boulot m'use), dur de trouver du temps pour se programmer une G@P! Mais va bien falloir en trouver parce que la dernière date sacrément!

Du coup, c'est surtout sur la DS que je joue, en déplacement et en vacances. J'ai bouffé Apollo Justice, Kingdom hearts 365/2 days et Last window, le secret de cape west depuis l'été dernier. Plus le dernier professeur layton qui est en route, un jeu de plate-formes bien tripant qui s'appelle Henry Hatsworth et Megaman battle network qui est assez spécial.

Et j'ai également acheté la 3DS :hap:

Pour mes dispos, faut que j'en discute avec madame :p) , j'essaie de vous tenir au courant. Vous vous seriez dispos quand ? (n'hésitez pas à vous projeter plusieurs mois à l'avance)

Zem :d) J'imagine qu'il est trop tard pour Sin&Punishment, mais bon un jour je l'aurai, ça ne fait aucun doute!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:52:21

Perso, je suis dispo à peu près n'importe quand, excepté de fin avril à mi-mai où je serais au Japon.
Donc fin mai, juin, juillet...au choix !!!

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:02:36

Un petit coucou aux anciens du forums :-)
Très longue absence pour cause professionnelle,enfin le temps de me poser ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:10:52

Yo ben, bon retour parmi nous malgré l'activité réduite de ce forum :ok:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:18:24

Yep :-) tant que les anciens pensent à passer de temps en temps ça va. Ce serait dommage de laisser tomber ce forum dans l'oubli :oui:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 avril 2011 à 13:07:08

Hey :hap:
J'essaye de passer de temps à autre :)
En espérant que tous le monde va bien!

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:14:23

Yop Alex ça fait une paye dis donc :ouch:

Content de te revoir :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 avril 2011 à 03:34:09

L'avantage au moins sur ce forum, c'est qu'il ne risque pas de se faire saccager par la sortie d'une nouvelle N64 qui générerait des masses de messages de nouveaux venus, et qui couleraient nos beaux topics d'anciens.

C'est ce qui est arrivé sur les forums Perfect Dark et Goldeneye avec les sorties des jeux sur XBox et Wii, et c'est vraiment horrible pour les anciens posteurs qui continuaient de poster sur d'anciens topics.
Je trouve ça vraiment désolant que jv.com soit incapable de créer 1 forum dédié à chaque jeu sur chaque support.

Bref, forum N64 forever !!! :ok:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:59:35

JV.COM s'en balance de ces fofos j'ai toujours eu l'impression.

Fermer le 15-18 et le 18-25 serait une très bonne chose :oui:

ilbi
ilbi
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:58:45

"C'est ce qui est arrivé sur les forums Perfect Dark et Goldeneye avec les sorties des jeux sur XBox et Wii,"

:d) Autant pour Perfect Dark, vu qu'on fond c'est le même jeu, c'est relativement compréhensible, autant pour Goldeneye le jeu Wii est totalement différent du jeu 64, donc 2 forums différents coulaient de source :(

Chiquita-Banana
Chiquita-Banana
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:39:58

Hmm, dommage que ce forum meurt petit à petit. :-(

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
05 mai 2011 à 15:40:15

Et oui Chiquita-Banana , beaucoup de joueurs lachent les forums d'une console sur laquelle ils pensent avoir tout vu et connu :-(( mais il y aura toujours des gens fidèles a cette console ( moi je l'espere :( ) , donc tu n'as pas trop de raison a t'inquiéter Chiquita sauf si tu abandonnes toi meme cette console et que tu commence a souffrir du virus Casual ( virus de l'immunodéficience vidéoludique) je serais la pour te soigner :noel: . Non je plaisante . Bonne journée.
Aaroniero93, pour vous servir... :mort:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:52:11

Ce n'est pas le forum qui meurt, ce sont les forumeurs ;)

zemwa
zemwa
Niveau 9
17 mai 2011 à 22:51:55

Pour ma part aucune envie de mourir, je passe quasiment tous les jours ici mais malheureusement peu de sujet trouvent un intérêt à mes yeux, mais je fais une sorte de veille pour ne pas passer à côté d'une demande ou question intéressante !

Niveau gaming j'ai acheté la Dingoo A320 (je crois qu'on en avais déjà parlé ici, c'est une console portable qui ne fais que de l'émulation) et du coup je suis en pleeeeiiiinn retrogaming et je me suis notamment attelé à Zelda : A Link To The Past que j'ai hâte de enfin finir (je l'avais déjà commencé sur émulateur ordi mais j'avais lâché à un moment). Il me reste du coup des milliards de jeux à découvrir et la tache va être très longue !

Babal2113
Babal2113
Niveau 4
19 mai 2011 à 14:17:40

Bonjour, j'aimerai savoir si avec la N64 et le cable pour la ds on peut jouer au jeu ds sur la télé ?!

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:50:43

Alors sache que, c'est incroyable, la DS n'était pas sortit pendant la période N64, et de plus, c'est incroyable, lors du lancement de la DS Nintendo n'a pas non plus développé un cable permettant de relier DS et N64....

Donc pour répondre à ta question en un mot : NON

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
21 mai 2011 à 17:59:10

Zemwa toujours aussi sec et précis dans ces réponses :hap:
Cela me rappel mes débuts sur ce forum ^^

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
21 mai 2011 à 22:36:40

Il en a pas marre lui de poster ça sur tous les forums :(
C'est pas un topic de pub ici.....

Aaroniero93
Aaroniero93
Niveau 9
03 juin 2011 à 23:39:28

Il y a un truc que j'ai pas compris , sachant qu'il n'y a pas de modérateur , c'est qui qui ban ou kick :question:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:50:47

Il suffit de cliquer sur le point d'exclamation situé à droite du post de la personne que tu souhaites voir bannie.
Ca te dirigera alors vers une boîte de texte où tu devras expliquer la raison qui te pousse à vouloir bannir ce membre.
Ce message est adressé aux admins de jv.com (du moins il me semble).
Et je présume aussi qu'ensuite, ils font leur enquête sur les messages de cette personne afin d'évaluer s'il faut la bannir ou non.
Sinon s'ils reçoivent plusieurs demandes de ban sur 1 même personne, peut-être font-ils ça sans même vérifier (mode tyran) :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive