Hey salut tout le monde. Déjà bien longtemps que j'ai pas reposté quelque chose ici, comme tu dis Drak, le temps passe très vite!
Je m'étais un peu remis à la 64 l'année dernière pour finir Banjo-Kazooie à 100% mais je n'y suis toujours pas arrivé depuis. A part ça, elle prend énormément la poussière, mais elle reste sous la télé, ce qui me fait régulièrement penser à une g@meparty.
Honte à moi pour Perfect Dark, ou je n'ai pas retouche à l'Immeuble GS en agent perfect depuis bientôt 3 ans.
Mais bon quand on a achète un appart, qu'on a quelques travaux à faire, et qu'on a une vraie montagne de boulot (je suis d'ailleurs en train de bosser...mon boulot m'use), dur de trouver du temps pour se programmer une G@P! Mais va bien falloir en trouver parce que la dernière date sacrément!
Du coup, c'est surtout sur la DS que je joue, en déplacement et en vacances. J'ai bouffé Apollo Justice, Kingdom hearts 365/2 days et Last window, le secret de cape west depuis l'été dernier. Plus le dernier professeur layton qui est en route, un jeu de plate-formes bien tripant qui s'appelle Henry Hatsworth et Megaman battle network qui est assez spécial.
Et j'ai également acheté la 3DS
Pour mes dispos, faut que j'en discute avec madame
, j'essaie de vous tenir au courant. Vous vous seriez dispos quand ? (n'hésitez pas à vous projeter plusieurs mois à l'avance)
Zem
J'imagine qu'il est trop tard pour Sin&Punishment, mais bon un jour je l'aurai, ça ne fait aucun doute!