CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

Game-system
Game-system
Niveau 16
13 février 2010 à 21:36:19

Merci beaucoup pour ta réponse. En faite, j'habite au Maroc donc... :fou:
Mais bon, j'epère en trouver un à un bon prix. :ok:

Game-system
Game-system
Niveau 16
13 février 2010 à 21:41:32

:( Oula, ce n'est pas donné!! :-( Le meilleur prix que j'ai pus trouver c'est 22,5 euros. Est-ce un bon prix ou pas?

zemwa
zemwa
Niveau 9
16 février 2010 à 17:06:24

Je pense avoir eu le mien pour une vingtaine d'euro également, c'est probablement cher pour ce que c'est mais je ne crois pas m'être attendu à un prix vraiment moins élevé...
Tu as trouvé quel adaptateur pour ce prix ?

Game-system
Game-system
Niveau 16
16 février 2010 à 20:30:02

Celui que tu m'as conseillé, Passport Plus III, et un autre, je me rapelle plus du nom mais au meme prix.

XxSVR10xX
XxSVR10xX
Niveau 4
17 février 2010 à 13:44:38

Personne ne peut m'aider SVP

Game-system
Game-system
Niveau 16
17 février 2010 à 21:24:24

T'aider sur quoi?? :question:

XxSVR10xX
XxSVR10xX
Niveau 4
20 février 2010 à 10:41:44

Bonjour sur mon forum de star wars svp

XxSVR10xX
XxSVR10xX
Niveau 4
20 février 2010 à 10:42:22

Pardon sur mon sujet de star wars

LeGardienDuS
LeGardienDuS
Niveau 1
20 février 2010 à 19:21:03

Pardon, je sais que vous allez dire que je n'ai point rapport mais il faut que vous vous inscriviez sur http://mysterys.xooit.fr/index.php

C'Est un site de paranormal, c'est carrément trop :fou:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
21 février 2010 à 10:48:08

Salut les gamers, petit passage éclair pour prendre qqes nouvelles.

De mon côté, que dalle depuis la dernière fois, je suis pris par mon taf en force pendant qqes semaines encore (je suis d'ailleurs en train de bosser là :( )La seule semaine de pause que j'ai eu m'a permis d'aller profiter de la montagne et de reprendre le ski!

Donc bah c'est toujours session DS dans le métro (sur zelda spirit tracks et metal slug 7) et activité nulle sur console de salons pour un moment snif. ca devrait se calmer d'ici mi-avril, enfin j'espère. J'espère pourvoir répondre présent à une chtite gameparty à partir de ce moment là. Mais pour celle de la fin du mois, je suis une fois de plus obligé de refuser...

Sinon c'est pour très bientôt la sortie de PD sur le XBLA, ça va séduire ou reséduire du monde, surtout que le framerate devrait être nickel!

Tiens sinon il y en a qui ont lu le manga deathnote?

++

Game-system
Game-system
Niveau 16
24 février 2010 à 00:33:29

Metal Slug 7 :coeur: ...
"Sinon c'est pour très bientôt la sortie de PD sur le XBLA"

PD :rire: !!! Tu pourrais préciser le nom exact du jeu parce que là ça fait penser à autre chose.

XxSVR10xX
XxSVR10xX
Niveau 4
24 février 2010 à 17:04:19

On me demande sur koi fo m'informer et des ke jle dit ya plus personne c'est dingue.

Game-system
Game-system
Niveau 16
25 février 2010 à 00:07:58

Desolé XxSVR10xX, mais si j'aurais pu d'aider, je l'aurais déjà faits.

XxSVR10xX
XxSVR10xX
Niveau 4
26 février 2010 à 13:11:45

A ok merci coméme

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 février 2010 à 10:38:52

Idem je n'ai jamais joué à Shadow of The Empire...

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
27 février 2010 à 10:51:06

Hey la compagnie!

J'essaye de passer de temps en temps ^^
Sinon niveau game comment ça se passe?

Zem => Toujours pas finis le New Mario sur Wii?

Just => Oo tu viens de me faire penser que j'ai toujours pas le nouveau Zelda sur DS! Si je me rappel bien t'as une espèce de cartouche ou il y a plein de jeux dessus non? (je ne me souviens plus du nom ^^') Parce que j'aimerai bien m'en procurer une histoire de mettre une bonne quantité de jeux DS mais je sais pas trop si il y a des marques mieux que d'autres, bref à voir.

Drak => Comme dit Just bientôt la sorti de PD sur XBLA, ça veut dire qu'il va falloir que t'achète une 360 :oui: :oui: ^^
N'empêche si tout le forum en aurait une on aurait de bons délirs :)
Mais bon, je pense que la version 64 te satisfait entièrement ^^

A part ça moi j'essaye d'alterner Fac/Game comme je peux.
Au premier semestre je jouais la semaine et je travaillai le week-end mais je viens de recevoir les résultats et je devrais aller au rattrapage :/ donc j'ai changé ma méthode de travaille (Travail la semaine et Game le week-end ^^)
Puis niveau game sur 64 je suis toujours sur l'excellent Paper Mario, sur GBA j'ai commencé Mario & Luigi et enfin je ne me lasserai jamais du Xbox live avec Modern Warfare 2 :bave:

Sur se bon Week-end :)

zemwa
zemwa
Niveau 9
27 février 2010 à 11:37:53

Si, ça y est, New Super Mario Bros Wii a été fini hier même avec la sœurette ! Reste plus "qu'a" attraper toutes les pièces pour débloquer tous les mondes du niveau 9 ! Cela dit ça sera soit fait par ma sœur avec ses potes soit ça attendra 6 mois, parce que dimanche je pars faire mon stage de fin d'étude en Allemagne !
Sinon je commence aussi à mieux maîtriser ma voiture sur V-Rallye 99 et j'ai terminé les deux premiers niveaux du mode arcade. J'attends de finir le troisième pour me lancer dans le championnat du monde ! Mais ça attendra très probablement mon retour d'Allemagne une fois de plus !

En tout cas ça game bien pour moi en ce moment =)

Game-system
Game-system
Niveau 16
27 février 2010 à 23:33:34

alex-toon :d) ce que tu cherche pour ta DS sa s'appelle R4 et tu peux mettre un peu près 40 jeux (en faite tout dépends de la place qu'occupe les jeux que tu veux mettre).

zemwa :d) pour l'adaptateur N64 j'en ait acheté un pour 40 dirhams (un peu près 4 euros) qui s'appelle GameBoosters et il est vraiment bizzare!! Ca lis les jeux PAL mais ca ne lis pas les jeux US!!!! Je n'ai rien compris à ce bordel!!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 février 2010 à 16:21:11

Si l'adaptateur ne lit que les jeux PAL sur une console PAL, faut m'expliquer à quoi il sert...

Le R4 est en effet un bon Linker pour la DS. Je possède un M3 light mais il commence sérieusement à dater, ce qui ne m'empêche pas de jouer à quelques jeux dessus, souvent anciens comme les trois premiers phoenix wright. Quant aux nouveaux jeux, je les achète ou me les fait offrir, car je préfère les posséder physiquement (âme de collectioneur oblige :) )Pour un bon Linker, compte 80 euros, soit le prix de deux jeux DS...tu le rentabliseras donc très très vite!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
28 février 2010 à 16:22:57

Mais bon la priorité, ca reste les cours à la fac! C'est pas finir quinze fois new super mario bros DS qui permet de trouver un taf, à moins que tu veuilles finir sur le marché du jeu vidéo, qui dois représenter 0,01% du marché du travail!

++

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube