Aucune idée ^^
Moi j'aime bien le smiley c'est tout
Maintenant dans le forum 15-18, c'est une religion...
Juste pour le fun.
Au moins c'est déjà mieux que les noëlistes parlant en "ay", enfin toutes les expressions ridicules ![]()
Bon, je sors d'une grosse session de Perfect Dark (16h-1h), avec 3 nouveaux joueurs.
Bon niveau dans l'ensemble donc c'était sympa.
Rien à dire, c'était du bon, du très bon comme toujours avec ce jeu.
just :arrow: Nice job !!!
Un petit pas pour le score, mais un grand pas pour le record ;)
Quelqu'un aurait une adresse pour acheter des manettes N64 en bonne états ? ![]()
Internet...et du temps.
Notamment ce magnifique site et magasin : www.retrogame-shop.com
Après il y en a très régulièrement sur ebay (en bon état, oui, oui) mais il faut regarder régulièrement...le principe même du site quoi !
Yo les 64iens !
Alors quoi de neufs ces derniers temps ? Moi j'ai encore investi : nouvelle carte mémoire en boite, et également V Rallye en boite...depuis le temps que je voulais un jeu de rallye ! Et pour l'avoir testé rapidement une première fois je suis satisfait du niveau de difficulté ! Une erreur de pilotage pardonne rarement ! Je suis loin de maitriser encore la voiture !
What's up pour nowel par chez vous ? Je crois bien que New Super Mario Bros. Wii sera dans les paquets pour ma part =) )=
2010 sera Nintendo ou ne sera pas !
Voila voila, j'espère que vous allez tous bien et que vous faites toujours chauffer la 64 de temps à autre !
Cool de voir des joueurs faire encore quelques achats N64
Ma N64 n'attend que vous (dont toi) pour chauffer, donc come to play !!!
Yeahh salut tout le monde est une parfaite année 2010 à tous les joueurs de 64!!
New super mario bros Wii était aussi sous le sapin pour ma part, et il s'est pris une baffe au jour de l'an, en le finissant par relais à trois ou quatre, c'était un intense moment de fun! J'ai un petit Zelda spirit tracks qui m'attend ce week-end aussi, pour m'occuper pendant mes trajets en métro
Côté 64 toujours un peu de Sillicon Valley pour le finir mais je galère sur les niveaux.
A plouche les crazysplit gamer
Moi en ce moment, je suis à fond sur Glover, un jeux qui m'a beaucoup plu par son originalité et par son gameplay.
haha, New Super Mario Bros Wii pour moi aussi !
Il est avec ma Wii à Paris donc je ne peux y jouer avec ma sœur que quand je rentre (donc pas beaucoup), mais pour l'instant on se marre vraiment bien ! C'est une super idée que d'avoir rendu ce jeu multi joueurs ! Big-N a encore frappé ! (et on ne va pas s'en plaindre...)
J'ai hâte de récupérer une télé et ma 64 pour pouvoir me pencher sur V-Rallye, pour l'instant je n'ai pu que faire le test rapide dont je parle plus haut ! (la dernière fois que j'ai voulu y jouer...impossible de faire tourner le jeu ! Saleté de support cartouche !)
Akemashite omedetô à tous !!!
Que cette année soit toujours plus folle en g@meparty et en N64.
D'ailleurs, g@meparty possible le dernier WE de février.
Zem, just...chauds patate ???
Sinon petit aparté SSBM: ce WE aura lieu le plus gros tournoi jamais organisé au monde pour Smash Melee.
Ca se passe aux States, et le TOP Européen (hors français) sera de la partie afin de montrer aux ricains qu'ils ne sont pas les maîtres du monde.
Armada était arrivé 2ème la dernière fois, en passant à 1 coup de la victoire en finale.
Bref, là il y aura toute la flopée néerlandaise et espagnole en plus, donc ça va être chaud bouillant.
345 joueurs au total, rien que ça ![]()
Ca va smasher comme jamais !!!
Intéressant, et ou est-ce qu'en peut voir les videos du match?
C'est du flood ?
Game-system
Tu peux voir les vidéos du tournoi sur youtube (pound 4 ssbm).
En tous cas, j'ai vu une bonne partie du tournoi (dont les matchs à partir des 1/8ème) en direct grâce à leur teaser, et c'était aussi bien que prévu.
Au final, ça a donné ça:
1 - Mango
2 - HungryBox
3 - Amsah
4 - Armada
So, 2 européens dans le TOP 4 , c'est plus qu'honnête.
Amsah et Armada se sont rencontrés en demi-finale, et Amsah a eu le dessus grâce à la Sheik NTSC, bien plus vénère que la PAL.
Dommage car Armada avait plus de chance de battre HBox et Mango.
Tant pis, c'était déjà énorme.
Sinon, quoi de neuf les g@mers ???
Plus de news, les tmeps sont durs (le froid aussi).
Je suis en manque de session PDark, il faut arranger ça au plus vite !!!
Just
Alors Silicon Valley...terminé ???
Zem
Alors Mario...terminé ???
Haha, Mario avance doucement ! Je viens d'arriver au troisième monde seulement ! Il faut dire que je n'y joue qu'avec ma petite sœur, tout l'intérêt du jeu à mon gout se portant sur le multiplayer ! Donc ça avance doucement mais on se marre bien ! vraiment une bonne idée ! Par contre si quelqu'un sait à quoi servent les grandes pièces dans les mondes je suis preneur ! On se fait chier à essayer de les récupérer mais sans trop savoir pourquoi...
Je suis à Paris jusque fin février, on peut peut-être s'arranger une session ! Tu avais parlé du dernier weekend mais ça va pas être possible pour moi car je débute mon stage de fin d'étude en Allemagne en mars, et je vais donc me pointer un petit peu en avance pour m'installer, je risque donc d'être déjà en Allemagne le dernier weekend de février !
Sinon j'ai pas du tout rejoué à V rallye...c'est plutot mario qui chauffe quand on branche la console ! Heureusement mais parents changent de télé le mois prochain donc on pourra utiliser la future ancienne spécialement pour la 64 et garder la wii branché sur la nouvelle ! Ca sera plus facile de passer d'une console à l'autre !
Mis à part ça j'espère que vous allez tous bien dans ce grand froid ! Ca caille vraiment sévère en ce moment !
Merci drakula666, je vais tout de suite aller voir les matchs!!
Sinon j'aimerais poser une petite question: quelqu'un sait comment faire tourner les jeux Jap et US sur une console PAL? Merci de votre reponse.
C'est très compliqué : il faut acheter un adaptateur universel ;o)
Toute la technique consiste à réussir à introduire les jeux dans l'adaptateur, puis à insérer ce dernier dans la console ! Nombreux sont ceux qui ont échoué prêt du but par manque d'entrainement ou par surestimation de leurs capacités ! Un grand moment dans ta vie de gamer !
Merci pour l'info zemwa. ![]()
Et ou est-ce que je peux trouver ce fameux adaptateur universel?
sur internet ou en shop...
Un des adaptateurs les plus répandus est le Passport Plus III, mais après prends celui qui te plait !
A priori t'es assez grand pour faire une recherche sur internet et trouver un site qui en vend un !
Si t'es sur Paris ou pas loin tu peux en trouver à Oberkampf normalement, du moins j'ai acheté le mien là bas il y a quelques anneés
A toi de voir !