CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

zemwa
zemwa
Niveau 9
24 août 2009 à 16:27:47

Salut les N64iens, ça bouge pas beaucoup ici en ce moment, je repensais dernièrement aux dernières sur le forum et je trouvais ça marrant qu'il y ait eu un boom en 2006-2007 pour finalement que ca retombe petit à petit !

Quoi de neuf du côté de vos cartouche ? Ca fume ? Ca gèle ?
De mon côté je suis de nouveau loin de ma console (sic) donc pas grand chose à exploiter ni raconter ! J'ai hâte de la retrouver.

Message à Drak, Just et Boris : une gameparty début septembre ça vous botte ? Je serais dans le capitale jusqu'au 10, il y aurait moyen de se goupiller ça vous pensez ? Ca commence à faire quelques temps depuis la dernière pour ma part ! Je veux retater de l'écran splitté !

Keep playing !

Zem'

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 août 2009 à 00:21:06

Yo back !!!
Comme dit à l'instant par phone, ça me botte de 7 lieues !!!
Par contre, vu que tu quittes Paris le 10, il n'y a donc que le 1er WE de possible.
En ce qui me concerne c'est OK.
Reste à voir avec les autres phoques s'ils sont dispos, et si on peut squatter chez boris vu que ma daronne sera là.

So keep in tuch guys !!!

RunRunFun
RunRunFun
Niveau 6
28 août 2009 à 12:10:29

Eh c'est rigolo ça: Mario Kart The Movie :fou:

http://www.smabite.com/20/2009/08/28/mario-kart-le-film

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
31 août 2009 à 23:45:34

Bon et bien sauf imprévu, la bande des 4 joyeux-lurons pourra donc être réunie de nouveau après tant de temps.
Just et Boris étant dispos vendredi soir/nuit, la G@meparty pourra donc avoir lieu pour le meilleur et surtout pour le pire pour vous :diable:

SSB, SSBM, SSBB, GE et PDark devraient donc faire leur retour tant attendu, ainsi que peut-être les traditinnels Mario Party et Mario Tennis.
Voilà.

Préparez-vous, prenez vos manettes persos comme toujours (bon pour ceux qui en ont) et que la fête soit folle dans le salon de boris (on pourra enfin jouer sur grand écran cette fois) vendredi soir.
Les pizzas n'ont qu'à bien se tenir !!! :)

Comme toujours, prenez 2-3 trucs à manger (et à boire surtout vu la chaleur) pendant la longue soirée qui nous attend, et la matinée du samedi.

@vendredi les g@mers

Fusil à pompe tir simple will be back

zemwa
zemwa
Niveau 9
02 septembre 2009 à 11:30:41

Alors là mes tu me fais PLAISIR !!

J'y croyais pas, mais alors genre pas DU TOUT à la venue de just !! Il est tellement à droite à gauche ces temps ci (pire que moi non ?) que je pensais pas que les fab four pourraient être réunis ! Ah c'est géant ça ! Ca c'est de la nouvelle !

T'as pas cité Mario Kart dans ta liste, faudra peut être voir pour s'envoyer en l'air dessus ! Il est vrai cela dit que la liste est déjà longue, il s'agira d'être en forme pour profiter de la nuit un max ! Just on compte sur toi pour tenir :D

Ca va être du lourd, du très lourd !

Ca va être du plomb, du très plomb !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:15:27

Apparemment, Just est désormais en Région Parisienne et a stoppé ses missions à l'étranger, donc tu seras la seule brebis galeuse maintenant :)

J'ai déjà prévenu Just qu'on commencerait sûrement par PDark afin d'en profiter à fond avant qu'il ne lâche prise, mais il m'a dit qu'il espérait être en forme donc ça devrait le faire.

Bon bah j'ai hâte d'y être et de revoir ta tronche de plombé vu que j'ai croisé boris début juillet et Just un peu avant pour le tournoi SSBM de printemps.
Toi par contre ça fait un bail, donc ça va être marrant.

Je t'appellerais pour les derniers détails techniques.

Et qu'ça rouuuuuuuuuuule !!!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
03 septembre 2009 à 02:17:00

Alalala que ça dois être bon vos gameparty ^^
Dommage que j'habite pas en région parisienne tient :-(
En attendant je retourne sur ma Xbox (que je viens de brancher dans mon nouvelle appartement a Stras')
Manque plus que le live...

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
04 septembre 2009 à 19:13:03

Je passe chercher qqes trucs à Leclerc et j'arriiiiive!!!!

zemwa
zemwa
Niveau 9
07 septembre 2009 à 11:16:41

Mwahahahaha c'était du bon, du très bon cette gameparty !
On a commencé par 3h et quelques de super smash bros (zemwa aime ça *thumb up*). Puis, et après une énorme destruction de bide à la pizza, nous avons commencé Perfect Dark et...geez comme le temps passe vite quand on a un fusil à pompe dans la manette ! Ca a donc dégommer de 11H30 à 7h du mat' sans que nous ne nous en rendions compte ! N'avons pas eu le temps de nous éclater sur Smas Bros Melee et Mario Party comme d'habitude ! Des parties serrées comme pas possible avec une bonne grosse tension, c'était vraiment quelque chose !
Ce n'est qu'au réveil le lendemain "matin" que nous avons fait quelques parties de Melee histoire de !

En tout cas un grand merci pour cette énorme soirée et à Boris pour nous avoir hébergée <3

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 septembre 2009 à 00:40:39

Oui en effet, la session fut dantesque !!!
Trop peu de SSBM à mon goût mais bon, ça a été compensé par 7h de PDark 100% fàpts (ou presque vu que Just était en double...pas bien d'ailleurs).
Bref, ça a tué sévère !!!

Zem :d) Plutôt 2h de SSB vu qu'on a commencé vers 20h45 et qu'on a bien passé 45 minutes à bouffer.
Mais c'était déjà pas mal.

Just :d) Attention, la prochaine fois, le double sera totalement interdit !!! :)

boris :d) Encore merci pour nous avoir hébergés dans ta contrée.
Ca t'aura permis de voir comment brancher une console sur ta TV :)

@+ pour une session encore plus folle (et avec plus de SSBM)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
08 septembre 2009 à 21:41:23

Oui oui bah au moins ca a permis de resserrer le niveau et de faire monter la tension! Sinon les parties à 1 kill et 18 death ça fatigue beaucoup plus rapidement!

En tout cas j'ai passé une excellente nuit, avec mention spéciale au crazy split qui m'a fait pleuré de rire ^^

Merci pour cette bonne soirée!

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 septembre 2009 à 12:38:56

Moi je ne vois pas le problème de l'utilisation du tir double avec le fusil à pompe lors des game party, ça fait partie de l'arme, et ça à son avantage tout comme son inconvénient !

Bon le crazy split perso...je me suis fait chier comme un rat mort ! Bon, le rire étant méchamment transmissible je me suis tout de même tapé d'énormes barres aussi mais tout de même.. ;o)

Hey, vous avez vu que le fameux "topic du modo" a été désépinglé ?! Depuis quand les administrateurs prennent en compte l'existence du forum 64 ?

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:11:05

J'ai une question juste totalement HS mais je voudrais juste votre avis...

Je pense, à titre personnel, que le massacre des Américains à l'encontre du peuple Indien vaut bien le massacre des Allemands nazis à l'encontre des Juifs.

Sauf que les événements de la 2ème Guerre Mondiale ont été tellement médiatisés, qu'on considère la shoah comme point de référence de la pire atrocité ayant jamais été commise par des humains contre d'autres humains.

Mais en quoi le massacre des Indiens serait-il moins grave, en quoi serait-il justifiable et pourquoi les USA n'ont-ils jamais eu de procès au cul ?

zemwa
zemwa
Niveau 9
12 septembre 2009 à 00:31:10

Bizarrement ça ne m'étonne pas que ce pseudo ait été bannit....

Il y en a qui ont dû rater pas mal de cours d'histoire quand ils étaient jeunes et rebelles de la vie...

Adieu vat !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 septembre 2009 à 20:38:55

Le seul génocide qu'il faut craindre ici, c'est celui de Drak dans le complex...

Pour le reste c'est comme tu dis, il faut retourner feuilleter ces livres d'histoire!

Pas trop froid dans le grand Nord?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:46:24

Mais non, je suis un ange dans Complex :ange:

Bon à tout hasard je demande: g@meparty le 03 ou le 09 octobre ???
Crazy split à la clé bien évidemment, et filmé cette fois !!! :)

houndcat
houndcat
Niveau 3
26 septembre 2009 à 17:59:49

B'jour, les gens, j'ai un problème de 64.

La LED s'allume, mais pas de signal sur la télé ni de son. J'ai essayé plusieurs jeux, donc c'est qu'il n'y a rien en sortie.
Qui sait comment on répare des 64? Y a des sujets sur ca sur ce forum ?

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
27 septembre 2009 à 11:22:27

ça m'arrive également de temps en temps!
Je prend la cartouche du jeu, je souffle dedans et j'allume,j'éteint, j'allume jusqu'a quand que ça marche :)
Sinon tu peux aussi souffler dans le port de cartouche de la console :ok:

Ps: vérifie également que les câbles soient bien branchés ;-)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 septembre 2009 à 22:49:58

Si tu as un autre jeu de câbles essaie les, ça peut être ta prise péritel qui déconne.

zemwa
zemwa
Niveau 9
28 septembre 2009 à 00:31:45

Et pour répondre à ton autre question, oui il y a en effet la balle de sujet de ce genre sur le forum, je te laisse faire copain-copain avec la fonction "Recherche".

Drak : comme tu t'en doute ça ne va pas être possible pour moi en ce qui concerne la gameparty, j'espère que tu pourras trouver d'autres crazy players autre part ! (et qui auront plus de chance que moi au crazy split...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive