T1 ils vont sortir Perfect Dark sur XBOX live arcade O_o Il va y avoir une nouvelle flopée de fans!
Je me demande par contre si la maniabilité sera bonne avec une manette XBOX360
Tout le monde va bien sinon?
Oui, boris m'a parlé de ça aussi.
Tant mieux s'il y a des fans, en espérant que ça motive les joueurs à voir le jeu original et pourquoi pas à organiser des tournois du monde de PDark
Sinon j'ai rebranché ma N64 pour la semaine avec 2 objectifs:
- passer enfin sous les 2h de jeu à GE (temps total de mes records en A + SA + 00A)
- me remettre à Forsaken
Pour ce qui est de GE, il faut "juste" que je réattaque Aztec dans les 3 modes de difficulté, en utilisant le bug de la porte vitrée.
Je ne voulais pas l'utiliser, mais je vois mal comment je peux récupérer 4 minutes en tout sur d'autres missions, même additionnées.
J'ai déjà pu le faire en Agent, mais il m'a fallu une bonne trentaine d'essais avant que le garde n'ouvre cette foutue porte vitrée.
Bref, c'est plus que gavant.
Restent encore le SA et le 00A, où j'ai déjà fait une bonne trentaine d'essais sans succès.
Après, quand çà fonctionnera enfin, il me faudra encore survivre à la salle de la mort où à peine 6 secondes suffisent à se prendre environ 450 balles et lasers.
Bref, ma missin est loin d'être accomplie.
Pour Forsaken je m'y suis remis hier soir et c'est toujours aussi sympa.
J'avais adoré ce jeu étant jeune, la sensation de liberté était grande malgré le fait qu'on soit en milieux clos.
J'ai eu un petit peu de mal à me remettre à la maniabilité mais ça commence à revenir peu à peu.
Voili voilou les news.
Sinon, boris devrait venir le 1er WE de juillet comme prévu, avec son pote Ciol que tu as déjà vu il me semble (ou alors c'est Zem qui l'avait vu).
De mon côté, j'ai rameuté Gorn, qui passera le WE at home.
Un bon WE en somme, agrémenté de N64 et de la Japan Expo.
Voili voilou.
Et vous, ça joue toujours aussi peu ???
Oh ça va clairement être un bon petit week-end!!
Ca joue à la DS de mon côté, je viens enfin de terminer Zelda Phantom Hourglass, que j'ai pas mal apprécié
Concernant la 64 j'ai vite fait fini Pokemon Snap il y a qqes semaines. Heureusement qu'il est court, le concept lasse assez vite.
J'ai toujours Sillicon Valley à finir, il est pas si simple...
Y'a quelques images du remake de PD qui viennent de sortir, le côté rétro a été gardé, il sera juste véritablement fluide, ça risque de faire bizarre pour les habitués ^^
Bon courage pour ta mission GE et Forsaken. J'ai aussi Forsaken depuis peu, mais je ne m'y suis pas beaucoup attardé.
Petit passage rapide histoire de saluer le forum ![]()
Je suis en pleine période de révisions (BAC J-6
)
Sinon j'avais jamais entendu parler d'un remake de Perfect Dark sur Xbox? Oo
Enfin bon peut être qu'avec ça je vous retrouverai sur le lie de la Xbox 360 (ça serait bon
).
Pour ma part, ma Xbox m'a lâchée il y a une semaine avec son ROD! Heureusement la garantie marche encore et j'en aurais une une nouvelle d'ici 2 semaines ![]()
En attendant je continue ma quête des 100% avec Mario KArt Ds (les contres-la-montre des ordis sont pas si évident
) et je joue aussi a Sword Of Mana (qui n'est pas aussi bon qu'un Secret Of Mana ou Evermore mais bon...il est bien quand même
)
Sinon je vois que tout le monde est toujours sur la N64 ![]()
Faut d'ailleurs que je m'y remett histoire de finir mes derniers jeux a 100% (je dis toujours ça...^^)!
Drak
Bonne chance pour ton objectif GE qui n'a l'air pas évident!
Just
Pokémon Snap ^^ C'est clair qu'il est vraiment facile et répétitif! J'ai peut être mis 3 jours à l'avoir terminé entièrement.
@+
Lol Pokémon Snap. J'ai peut-être mis un après-midi à le terminer à l'époque
Sinon je me suis acheté Blast Corps récemment. Même si ce n'est pas le meilleur jeu de Rare je l'ai quand même apprécié.
C'est marrant que tu parles de Blast Corps car je pense que je vais peut-être me le prendre sur ebay également dans peu de temps.
Sinon, je suis en pleine période d'enchères ebay sur des jeux GameBoy et sur des Game & Watch.
Alors autant les jeux GB se trouvent easily pour pas cher, autnat les G&W, c'est du 50€ de moyenne (je ne prends que du complet - boîte, notice, cache-pile...).
Bref je douille mais ça le fait.
J'en avais gardé que 2 de mon enfance, donc j'essaie de récupérer les hits qu'il me manque.
Sinon pour GE, j'avais passé mon dimanche dernier dessus et...sans succès.
J'étais à 1m environ de finir ET en SA ET en 00A avec un temps raisonnable, mais à chaque fois, je me suis pris un dernier laser mortel.
Rageant !!!
Je retenterais à l'occasion.
A part ça, j'ai pu me récupérer Extreme G (en complet aussi évidemment, je refuse tout jeu N64 sans boîte), et suis en cours d'enchère sur un Banjo et un Conker's BFD.
En gros, 100% Nintendo comme toujours (j'ai pu rejouer aux Tortues Ninja, et ce fut un plaisir de retrouver le plaisir d'antan).
Yihaaaaaaaa !!!
Ah les turtles...tu parles du premier opus de la version NES je suppose. Que de difficultés pour se farcir l'intérieur du technodrome à l'époque.
J'ai vraiment apprécié Blast Corps quand je l'ai testé sur émulateur, je le cherche également su ebay, ca va faire de la concurrence ^^
Je continue à croire aux bonnes affaires sur brocante, j'ai choppé Doom 64 complet pour 2 euros il n'y a pas longtemps..
Je vais quand même me calmer en achat, j'en ai suffisamment à finir pour le moment :p
Alors que j'avais abandoné sa soeur voilà quelques années, j'ai reçu aujourd'hui une autre Nintendo 64 !!
Je suis super content !
Pour le moment, voici les jeux que je possède :
The Legend of Zelda Ocarina of Time
Super Mario 64
Mario Kart 64
Gex
Banjo Kazooie.
Je compte me repayer :
Star Wars : Rogue Squadron
GoldenEye
The Legend of Zelda Majora's Mask ( mais l'expension pack est super cher
)
Mission Impossible
... Pokemon Snap ( j'vous 'merde, j'l'aimais bien à l'époque, na ! )
et jouer à des jeux auquels je n'ai pas pû jouer à l'époque ou que je n'ai jamais possédé :
Perfect Dark
Banjo Tooie
Star Wars Racer
Vous me conseillez de me payer quoi en plus ?
Peut-être les Mario party, Mario tennis, Paper Mario, Super Smash brother, Jet force geminy, Donkey Kong 64....Il y en des tonnes et des tonnes ![]()
Alors Alex, on sabre le champagne pour le bac??
202 page en 3ans
Ouai Champagne pour tout le monde!
=)
Les portes de Stras' s'ouvrent à moi ^^
Sinon Just toujours a l'étranger ou bien?
Et niveau game?
Moi je rejoue à la 64 avec Pokemon Stadium 2, Resident evil 2 et je termine Mario Party 3(plus que quelques jeux à finir a 100% et c'est parfait
)
J'aime les pokemon stadium pour leurs mini jeux délirant !!
Yo !
Les vidéos de la dernière g@meparty (boris, son pote Ciol, Gorn et moi-même) sont sur mon enregistreur DVD pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de les importer sur mon ordi afin de les redécouper et de les faire partager.
Goldeneye, SSB et PDark étaient au programme (ainsi que SSBM mais ce n'est pas de la N64 et en plus ma TV n'aime pas le 60Hz).
Je vous tiendrais au courant.
Sinon perso je suis en train de me faire mes jeux GameBoy les uns après les autres.
Après WarioLand, je me suis fait Super Mario Land que j'ai expédié en 21'58 ![]()
Là je suis sur le 2 et il me reste plus que le château de Wario à faire.
Ensuite, j'enquillerais sur Super RC Pro Am à priori.
Quand j'en aurais fini avec mes jeux GB, je m'attaquerais à mes Game & Watch.
Bref, un lourd programme m'attend.
Pour mon objectif à GE, je l'ai laissé en stand by, ça me prenait trop la tête et c'était tout sauf rentable.
Je m'y remettrais plus tard quand même, car je tiens vraiment à passer sous la barre des 2h.
Voilouille.
See ya les 64 g@mers fous !!!
Yeah félicitations Alex! Tu vas faire quoi de beau à Stras'?
Pour l'étranger je n'y suis plus pour un moment je pense. Mon dernier déplacement était en début de mois pour la mission en cours. Mais il y a aura peut être d'autres missions dans les mois à venir.
Drak, dans tout ça il te manque quand même une console reine avec des jeux cultes à finir dessus, la NES, t'en as pas une qui traine chez toi?
Ca a du être une bonne petite Gameparty avec du niveau à Perfect Dark!! vous avez fait ça début juillet comme c'était prévu?
Pour ma part, je ne joue à rien pour le moment lol. Depuis que j'ai fini Zelda Phantom Hourglass, je n'ai plus rebranchée une console. Mais j'aimerai bien me trouver un Chrono Trigger DS histoire de le finir. Je l'avais commence il y a qqes années mais j'avais lâché l'affaire.
Ce que j'attend vraiment en ce moment, c'est les vacances!!
Bonjour je suis nouveau!
et seul sur le forum actuellement ![]()
just :arrow: Bine sûr que j'ai une NES voyons.
Tiens d'ailleurs, j'ai réussi à réunir toute ma collec' Nintendo au même endroit, c'est aussi bien ainsi:
http://img193.imageshack.ck.us/img193/2818/nintendo.jpg
Y'a juste ma boîte GameCube que je n'ai pas réussi à caler.
Pour le niveau à PDark...euh oui ça allait à peu près ![]()
En fait, il y a juste SSB où nous avions tous les 4 un niveau équivalent.
A GE, chacun notre tour nous choisissions la map et les armes.
J'ai pris assez cher vu que les 3 adorent les Pistols, ce que je déteste le plus (je restais quand même 2ème, mais je n'aime pas cette place
).
Du coup, je me vengeais sur Complex avec les Grenade Launcher ![]()
Pour SSBM, j'étais avec boris, c'était assez équilibré du coup vu que Gorn et moi avons à peu près le même niveau, tout comme boris et son pote (pourtant boris prenait toujours Kirby...).
Bref, une bonne session comme je les aime (même si j'aurais préféré le 100% fàp).
Nous attendons ta venue à la prochaine.
Kheos
Il semblerait avoir déjà été banni...pas facile de souhaiter la bienvenue dans ces conditions...
Salut les amis de la 64 !
Quelques news pour ma part !! J'ai laissé tomber Perfect Dark en Agent : Perfect au niveau de la dernière fois (je ne me souviens même plus du nom tiens, le premier niveau de la saga des Air One) il me saoulait trop, pas de plaisir à essayer....
Par contre je me suis amusé à finir le mode aventure II de Diddy Kong Racing, je m'étais arrêté au premier tiers car je ne lui trouvait aucun intérêt vis-à-vis du mode aventure normal (difficulté non augmentée...), mais après une bonne pause ça a été un régal que de lui faire un sort ![]()
Par contre je ne me suis pas laisser tenter par les défis de TT, pas le courage mais c'est surtout que je venais de faire quasiment tous les circuits en miroir et passer en mode normal pour le battre c'était juste trop déstabilisant ! J'avais pris trop d'habitude !!
Drak : tu l'as payé combien ton Perfect Dark Japonnais ? Il coute bien cher le saloupio...je l'avais vu à 75 euro sur mon site préféré, et là la version coffret est à 129.....bien sympa....faut le vouloir !
J'espère que vous allez tous bien
Zem'
Salut ça fais plus de 3 ans que je ne suis ne me suis plus co ^^
En ce moment je joue a Zelda OOT sur Emulateur en Cell Shading
Ca change c'est pas mal ^^.