CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:57:13

On dirait bien malheureusement :(

En tout cas moi je ne viens plus trop sur les forums, avec l'école, le travail, et en plus que j'ai reçu mon permis de conduire v'là quelques heures, je crois que vous pouvez m'oublier pour l'instant :-d

zemwa
zemwa
Niveau 9
03 avril 2009 à 15:53:56

Pas de jeu pour moi non plus en effet...je suis loin de mes consoles et c'est partit pour durer apparemment....

Mais je passe toujours tous les jours sur le forum pour voir si il n'y a pas des discussions intéressantes en cours ou des questions valant le coup d'être répondues et dont j'ai la réponse ou tout du moins un élément ! Malheureusement ça se fait rare !
La gameparty est tombée à l'eau finalement ? C'est dommage pour vous...Bon au moins j'ai pas eu à être jaloux hahaha !

Bientôt le sud pour moi...en attendant c'est fac bloqué et masse de travail à abattre en quelques jours , yeah !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:24:29

Si si, moi je joue !!!
Par contre, c'est de la SNes.

Je me suis remis à Donkey Kong Country, et j'ai battu King Rool vendredi.
Reste à refaire le jeu pour finir les 41% restants.
Sinon, j'avais aussi refait un peu de Street Fighter 2 Turbo, Ultimate Mortal Kombat 3, DBZ 3, Killer Instinct et R-Type.
J'entamerais les Mario Bros après avoir finir DK à 100%.
Sinon, j'ai refait un peu de Smash avec des amis, et c'est toujours aussi bon.

Prochain RDV le WE prochain pour le tournoi de Smash Bros Melee, où je devrais pouvoir brancher ma N64 pour faire un peu de Smash, Ge et PDark avec Just et les joueurs qui voudront.

Voili voilou.

Sinon oui, la g@mepraty est tombée à l'eau car boris avait son pote de dispo, mais nous n'avons pas réussi à trouver un 4ème g@mer.
Ce n'est que partie remise.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 avril 2009 à 20:38:08

Hey tout le monde :)

Cela faisais un moment que je mettais pas pointé ici :p)
j'essaye de venir de temps en temps mais c'est pas tellement actif :-( En plus je suis en vacance et avec se temps radieux je profite un peu (tout en jouant et révisant ^^) :content:

Sinon pour mes dernières activités concernant les jeux j'ai finis intégralement Donkey Kong country 1 à 101% (petit clin d'oeil a Drak qui essaye de faire de même), Donkey kong country 2 à 102% et Donkey kong country 3 à 103% ^^
Dés a présent j'ai attaque l'excellent Sword of mana :bave:
Pis bien sûr je joue toujours sur Xbox360 en live :bave:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 avril 2009 à 04:06:07

Tandis que moi je suis en train de refaire MM pour une **e fois xD

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
08 avril 2009 à 23:28:14

Et moi toujours sur sillicon valley :)

Et rock band ACDC live!!!!

zemwa
zemwa
Niveau 9
19 avril 2009 à 19:32:51

Haha me revoila à fond derrière ma bonne vielle 64 !!!

Vu que je suis venu m'enterrer pour un stage dans une petite ville du sud ouest de la France j'ai décidé d'embarquer ma chère console avec moi. J'ai pris au passage tous mes jeux (on peut toujours espérer trouver des joueurs....l'espoir fait vivre quoi !) mais je pense plutôt passer le temps avec les jeux ou les modes solo.

Vendredi soir je me suis dit que refaire Star Wars Racer serait une bonne chose vu que c'est le premier jeu que j'ai eu (en parallèle de Mario 64 vu que j'ai eu le Pack Mario) et que je l'avai de fait fini il y a très longtemps, et encore: je m'étais rabattu honteusement sur les codes dès la première difficulté (à savoir Baroonda du tournois Galactique).
Et bah il y a pas à dire il est toujours aussi bon ce jeu, j'ai vraiment pris un pied monstre à me le refaire, par contre je ne me souvenais pas qu'il se finissait aussi rapidement ! J'ai retrouvé la même difficulté sur le circuit sus-cité mais j'ai cette fois ci pris mon courage et ma manette à deux mains et ai fait un sort au jeu !
Mais un vrai bonheur !!!

Là je pensais m'orienter vers Perfect Dark que je n'ai fini qu'en mode normal, ça pourrait être une bonne chose de m'atteler au mode Perfect même si j'ai un peu peur de n'avoir pas assez de temps à lui consacrer pour cela (je devais être au début tout seul dans ma petite maison mais j'ai finalement un colocataire, je ne peux donc squatter la télévision que je pensais pouvoir le faire). Mais bon si je peux avancer le mode ça sera déjà ça (je n'ai même pas fini la première mission en Perfect....)

Voila les news ! Si jamais je m'en sens le courage et l'envie (ce dont je doute) je ferais peut être Donkey Kong...mais je pense que je resterai vraiment plus sur Perfect Dark dont la difficulté n'est pas pour me faire penser que j'en aurais fini avec en seulement quelque heures !

J'espère que vous faites tout autant honneur à votre bête !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:02:51

Yo Zem, j'avais bien reçu ton message sur SWR :ok:
Tu me donnes l'envie de rejouer à ce jeu magique, et le plus rapide de tous les temps.

Pour PDark, tu verras, c'est marrant de se remettre à ce genre de jeu après avoir pris de l'expérience.
J'avais recommencé le jeu il y a pas longtemps, et même en y allant comme un forcené, ça passe assez bien.
Je m'y remets en juin, entre 2 parties de DK Country.

Sinon, concernant ce fameux tournoi annuel européen de SSBM de Paris, ce fut encore une fois un excellent tournoi.
Des joueurs venus d'un peu partout (y'avait même un ricain), des psychopates du stick, et une ambiance toujours aussi bonne.
Bref, 2 jours puissants et hauts en couleurs.
Le champion européen a enfin cédé sa place au Suédois qui était arrivé 3ème l'an dernier.
Le top 3:
1 - Suédois
2 - Néerlandais
3 - Espagnol

Nos meilleurs français sont arrivés 5ème et 7ème (2 joueurs égalité), ce qui fait 3 french dan le top 10, c'est carrément une bonne performance quand on voit le niveau des joueurs présents.

Pour ma part, j'ai juste gagné 2 matchs, ce qui est mieux que d'habitude, surtout quand on voit le niveau des 5 premiers de ma poule.
Pour le tournoi team, j'ai réussi à grimper à la 25ème place, donc je suis plutôt content.

Bon sinon, j'annonce qu'au mois de juin, ça sera open bar pour une g@meparty, donc que les gens s'organisent ;)

zemwa
zemwa
Niveau 9
26 avril 2009 à 17:32:59

haha, que c'est bon d'être de nouveau à fond dans un jeu 64, ça me rappelle ma période Golden Eye en mode 007 agent, et mes accès de folies sur le forum quand j'arrivais à finir une mission particulièrement dure !!

Je trouve que j'avance assez vite dans les missions, je pensais -à tord- que ça le prendrait bien plus de temps ! Finalement je viendrais peut être à cours de jeu à finir avant la fin aout ! (bon je dis ça mais si je veux attraper tous les masques dans Majora's Mask et si je me fais vraiment Donkey Kong je vais réellement en avoir pour un bout de temps...)

j'ai fini Secteur 51:infiltration ce matin, ça m'a pris 3h à faire et refaire la mission jusqu'à trouver l'enchainement parfait puis le réussir....(et c'est sans compter le temps passé hier dessus, mais c'était pas énorme non plus).

Ralala, merci encore Rare, merci !!!

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 mai 2009 à 06:14:01

Drakula666, te souviens-tu des noms des joueurs qui ont fini dans le top 3? C'est clair que ces gars-là c'est des bêtes!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:25:02

Oui bien évidemment que je m'en souviens.
1) Armada (Peach suédois)
2) Amsah (Sheik néerlandais)
3) Strawhat Dehean (Marth espagnol)

Amsah et Strawhat étaient dans ma poule l'an dernier :)

Sinon pour le tournoi double, les frères suédois (Armada et Aniolas) ont remporté la finale face aux tenants du titre, les espagnols Strawhat et Overtriforce (dans ma poule cette année).

Voili voilou, si tu veux plus d'info n'hésite pas, je connais assez bien le sujet :ok:

Bon, revenons à la N64 now.
Zem :d) c'est le mode 00Agent, pas 007, qui lui est le mode où tu choisis les paramètres à ta guise ;)
Sinon ça avance ???
Préviens quand tu arrives au Croiseur, la 2nde mission super hard du jeu.
Tu imagines en tous cas, 3h maintenant, ça faisait bien du 6h à l'époque.

La durée de vie des jeux Rare...une légende.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
08 mai 2009 à 10:01:56

Ouais une légende de durée de vie ces jeux Rare!! Je suis toujours bloqué à l'immeuble G5 pour ma part. Mais si je me rappelle bien j'ai réussi à me motiver pour finir GE en mode 00agent quand Zem s'est mis aussi mis à le terminer.

T'as récup les photos de mon appareil sur le forum de ssb-experience? j'ai posté le lien le lendemain du tournoi.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:28:15

Perfect Dark j'ai même pas encore fini le jeu, et je suis déjà rendu en haut de 100 heures de jeu(bon c'est vrai j'ai beaucoup joué en multi, c'était difficile de s'en lasser :bave: ) .

zemwa
zemwa
Niveau 9
09 mai 2009 à 00:26:38

"Tu imagines en tous cas, 3h maintenant, ça faisait bien du 6h à l'époque." ?? Comment ça ? Parce qu'on a maintenant l'expérience du jeu ?
Là j'en suis à la première mission d'Air Force One (infiltration je crois), la mission avec la meilleure musique de tout le jeux !! (le petit passage dont je ne saurais vous retranscrire la musique par clavier interposé, mais si vous l'écoutiez vous verriez forcément le passage auquel je fait référence !!!)

Par contre cette mission me saoul méchamment !! Je la trouve pas intéréssante, je me suis assez délaissé du jeu là....le passage où l'alarme se déclenche...je lui trouve pas d'intérêt...donc ça me saoul de le passer ! Les ennemies qui se pointent à l'infini et armés bien méchamment tout en étant bien résistant...c'est pas mon délire du tout ! J'espère que j'arriverai à me re motiver mais là je ne suis pas vraiment chaud pour passer du temps sur cette mission !

Just: j'ai été également bloqué à Immeuble G5, elle est pas spécialement dure mais je ne voyais pas du tout où il fallait poser la mine, c'était pas explicite du tout...j'ai eu recours au savoir sans limite de Drak pour m'extirper de là !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:41:36

Oui, les missions vraiment sympas sont plutôt rares dans ce jeu, c'est justement pour ça que le solo de PDark ne m'a jamais fait rêver plus que ça et que je me suis surtout concentré sur le multi.
D'ailleurs, je doute que celle qui suit te fasse rêver davantage...
Enfin peu importe, tu te dois de finir ce jeu !!!

Sinon, je parle en effet de l'expérience.

Just :arrow: point du tout, je vais voir si je peux les récupérer.
Sinon, dispo pour une g@meparty le 1er WE de juillet ???

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 mai 2009 à 21:47:16

Arf nob je suis de mariage sur Nicele premier WE de juillet, je vais être bien loin de Paris :(

Les photos sont dans le forum de l'ESA je les avait mises le lendemain du tournoi mais j'ai l'impression que c'est passé inapercu.

On nous voit jouer à la 64 sur les photos de Cycom, héhé N64 pawaaa!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:59:53

Bon bah crotte de biquette alors :snif:

Pour les photos, si tu sais à quel endroit elles sont sur el forum...
Je nous ai vu devant la N64, CM nous a pris en photos à ce moment-là aussi.

Bon bah bon mariage et préviens si t'as un WE de dispo, boris et moi sommes assez facilement dispos en général.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
18 mai 2009 à 20:26:31

Hop hop voilà le lien :

http://picasaweb.google.fr/vracamoi/Avril2009EpitaSmashArena2?authkey=Gv1sRgCIHM-v-Q_IGfYQ&feat=directlink

Dommage qu'il soit passé inaperçu..

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:37:48

Génial !!!

La dernière photo m'a cloué tellement je ne m'y attendais pas.
Elle m'a bien fait marrer, bien joué :ok:

Bon, les tournois me manquent là...1 par an, ce n'est pas suffisant.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
25 mai 2009 à 22:15:22

Ah mais attends j'ai la vidéo qui va avec!! J'avais complètement oublié! Je te l'envoie par mail dès que je la retrouve!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube