LOL !! Y´a moyen d´être un peu dégouter vu sa cote actuelle !! !
Je connais pas trop les banjo et compagnies moi! On m´avait prété Banjo & Kazooie mais j´avais pas eu le temps nécéssaire pour le finir, je me souviens que c´était pas mal, relativement long si je ne m´abuse. J´avais trouvé quelques ressemblance avec Donkey Kong 64 si je ne m´abuse, mais je suis pas sûr de moi à 100% pour le coup. Par contre j´ai jamais vu banjo tooie tourner. Tant qu´a faire vaut mieux se procurer lequel en premier ? Il y en a un mieux que l´autre ou pas spécialement ?
Tu te l´est offert pour combien ton jeu ShawnHBK ? (précise l´état tant qu´à faire
)
Putain il est posé ce week end, il fait trop plaisir !
moi persos c´est banjo-kazooie mon préférée(tout simplement parce que c´est mon premier jeu n64)et c´est aussi chronologiquement le premier !
le deuxième (banjo-tooie) comporte plus de mouvement et d´attaques(ce séparer de kazooie,kazzoie qui se transforme en dragon...)
en tout cas les deux sont a avoir,durée de vie très respectable,graphisme bon pour l´époque ...
un bon jeu en bref ![]()
Je l´ai eu pour 25 € , cartouche seule.
C´est cher je trouve mais bon je voulais trop ce jeu ![]()
je te conseille logiquement de commencer par le premier car l´histoire du 2 suit celle du 1.
Même qu´elle commence un peu tristement celle de Banjo-Tooie^^
pôté
arf maintenant tu le posséde enfin ![]()
il t´en aura fallu du temps!
tu la chopé ou? sur price minister ou tu avais des bons de réduc?
zemwa
je te conseille de commencé avec banjo-kazooie car ça te permettrais de bien t´habituer a jouer et ainsi d´avoir de l´experience pour banjo-tooie qui est plus difficile (au cas ou tu l´acheterais car une fois que tu termine le un tu aura envie de commencer le deux) ![]()
sinon c´est exactement le même genre que dk64 ![]()
mais faut avouer que dk64 est supérieur a banjo
celui qui m´a tapé dans l´oeil c´est bien banjo-tooie, duré de vie super, mouvement varié et intéressant ainsi que des niveaux assez complets
bref si vous avez l´ocasion....pourquoi pas les prendres!
guinar
alors toujours bloqué avec gobi ![]()
à choisir entre banjo et dk, je prendrais banjo, il est plus sympa. Et puis devoir changer de Kong à longueur de temps, c´est soulant.
Oo justement dans dk c´est sa qui est super! ![]()
chaque personnages a ces techniques se qui rend le jeu varié et non répétitif ![]()
mais bon comme on dit chacun ses goûts! j´affirmerez juste que se banjo et dk sont les meilleurs de jeux de plate-forme de la n64 (avec <<chtite>> préférence pour dk
)
bref sinon quoi de bien les gens?
ils ont tous les deux une ambiance unique c´est ce qui en fait des jeux unique!
Alex d
t´es fou, le meilleur jeu de plate-formes de la N64 et de tous les temps reste à jamais Super Mario 64 !! !
Nan mais !! !
PS: DK et Banjo sont excellents aussi, mais M64 l´est encore plus (à mon goût bien sûr)
Tout à fait d´accord avec Drak, surtout que mario est beaucoup moins pataud à la maniabilité que Banjo ou les Kong (donkey et ses sauts à 2 balles
)
Désolé alex, mais j´ai pas aimé aller au tonneau de changement, ramasser trois bananes, retourner au tonneau, ramasser 1 banane, retourner encore au tonneau, activer un interrupteur, retourner à ce put1 de tonneau, aller tuer le vieux gars à la crête etc...c´est super chiant! Mais bon j´ai quand même eu la foi pour le finir à 101 % avec toutes les bananes du jeu. C´est qu´il m´a plu. Mais voilà, je l´ai fini une fois et jamais retouché depuis, sauf pour les mini-jeux.
C´est reparti pour une semaine de taf, yipeeee
Bah j´avoue être aussi dans le cas de JustAplayer..enfin pas tout à fait mais un peu...
Je possède Donkey Kong 64 (que j´ai hérité d´un pote qui m´a prété le jeu puis à vendu sa 64 entre temps (le fou) pour une playstation (y´a pas de nom pour qualifier cette attitude) mais j´ai jamais trouvé la foi pour le finir...j´ai essayé plusieurs fois mais décidément ca vient pas, et donc tout comme Just le principe du tonneaux me gave carrément ! Ce qui me fait rire c´est aussi que les deux fois ou je m´y suis mis j´ai dû arréter le jeu plus ou moins au même endroit...Je savais plus trop ou aller, y´a une multitude de niveaux en cours, on sait plus trop ou donner de la tête...enfin bref
Mais le banjo m´avait beaucoup plus, j´ai hâte de pouvoir retater un peu de lui !! !
Allez j´ai un cours d´anglais qui m´attend moi !
Alala vive donkey kong ![]()
pour mario 64 je le situerais aprés banjo
mais je vois pas en quoi c´est <<gavant>> l´histoire des tonneaux
moi je faisais le tour de chaque niveau avec chaque personnage sans vraiment changer tout les 5 min (même loin de la)
mais comme on dit chacun ses goûts
arf moi je rentre des cours ![]()
bientôt l´oral de français, purée se que ça motive
sinon j´aurai besoin d´un conseil (si on peut appeler cela un conseil)
lorsque que j´aurais fini mario tennis, quel jeu me conseillez vous ensuite?
j´hésite entre commencer diddy kong racing ou bien conker´s bad fur day!
lequel a une duré de vie importante pour le finir a 100%???
je demande car ça me tracasse depuis un moment (je sais pas pourquoi d´ailleur
)
je n´est jamais joué a conker ,mais je peut te dire que la durée de vie de diddy kong racing est assez important sachant qu´il y a une aventure 2!!
sinon j´aurai besoin d´aide!! j´aimerais savoir comment l´on fais pour fusionner des pseudos ? merci d´avance ![]()
Ouai j´ai bien pensé a diddy kong racing ![]()
mais tu n´aurais pas une moyenne d´heure en tête pour finir le jeu (en moyenne)?
arf je sais pas si on peut ça serais chouette!
mais il faut que j´attende 30 jours maintenant ![]()
hey oui; moi, joyce, biggie, MM et bien d´autres ont été bannies pour avoir utilisé le <<smiley>>
contre un boulet........
on n´arête pas le progrés!
bref heuresement que c´est que 30 jours ![]()
Ah ça , l´ignorance est la meilleure des sécurité face au bannissement
Ayant testé CBFD et DDKR, je pense que tu passeras plus de temps sur Conker. Et comme tu adores Banjo, tu devrais facile te laisser séduire, même si je trouve que Conker est pas mal relou à manipuler par moment (rien ne vaut Mario!).
ouai heuresement que c´est que 30 jours! ![]()
il faudrait que certains modos de jv évolue un peu dans leurs critères de "bannissement" parce que là sa devient nimporte quoi! ![]()
pas mal ton new pseudo joycestick
just
Yep j´ai un peu testé conker´s j´avoue que la maniabilité laisse a désirer ![]()
mais je pense que je vais commencer par celui-ci enfin de compte ![]()
diddy kong ensuite ![]()
et y a t´ils des quêtes annexes? (je demande au cas ou tu aurais déja de l´experience sur se jeu)
aufaite t´oublierais pas un peu le quizz la ![]()
on aimerais bien savoir lequel as raison ![]()
Moi j´adore Donkey Kong aussi mais j´ai jamais testé Conker.
autruche
j´ai mis a peu près 2 ans pour finir diddykong ![]()