Le coffret de dingue! N´hésite pas, saute dessus!
Dragon
J ne´aurais malheureusement pas le temps de jouer à un MMORPG, mais celui que j´ai essayé il y a 2 ans, c´est DAOC. Ca m´a pas spécialement emballé, mais j´adorais un truc:
Je possédais un hunter, donc je pouvais apprivoiser des monstres et les utiliser pour combattre. Je pouvais aussi me créer un loup. Et ce que je faisais, je balancais mon animal sur un gros monstre bien puissant, puis je disais à mon animal de fuir et de suivre un autre joueur. Une fois le joueur atteint, je faisais disparaitre mon loup, laissant en pature le joueur au gros monstre
On était deux à faire ça(l´autre était un bonedancer), on séclatait trop, même si c´est vrai que c´était pas très fun pour les autres lool et puis on jouait sur un réseau local, pas sur le net. A la fin on maitrisait comme des chefs et on pouvait massacrer une guilde de 5 gars à nous deux en trouvant le bon monstre...mais je sais pas si c´est possible sur la version offcielle internet.
Enfin voilà, c´était le petite anecdote MMORPG, je retourne sur Mario 64 (%£$§ de monde 13)