CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
07 février 2007 à 12:50:07

Tout les FF sont biens!
moi je les ai tous finis :) et j´attend avec impatience le XII.
tiens en parlant de FF j´ai vu un site ou on peut écouter toute les bonnes musiques, surtout ceux du VII!

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
07 février 2007 à 18:28:43

Le 1 c´est le meilleur loollll, c´est le seul jeu que j´ai jamais trippé au point de faire plusieurs parties avec tous mes bonhommes au lvl 99 loolll

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
07 février 2007 à 18:29:20

vive les insomniaques;)lol sauf que là chuis MMORPG à fond :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
08 février 2007 à 11:47:31

bon désolé mais je vais faire un peu de hors sujet :

alors voila je me demandais si il existait un programe ou une fonction sous windows xp,qui permettrait que le fonds décrans de mon bureaux change automatiquement??(genre tout les jours ils changerais de fonds)

Merci d´avance d´éclairer ma lanterne

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
08 février 2007 à 13:10:03

Je suis quasi-certain d´avoir déjà vu ça chez un pote! Je crois que c´était un petit programme qu´il avait récupéré sur le net. Ca lui changeait régulièrement son fond d´écran plusieurs fois par jour.

je crois que ce site est un exemple de ce genre de logiciel

http://www.wallpaperchanger.de/

Concernant les FF, de ceux que j´ai fait ( le 7 le 8 et le 9) c´est le 7 que j´ai adoré. J´ai même été jusqu´à booster mes persos au max tant au niveau level qu´au niveau matéria lol. FAut dire que je me passais des nuits dessus pendant les vacs d´été.

Dragon, tu joues à quel MMORPG?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
08 février 2007 à 19:01:52

just :d) merci just c´est exactement ce que je cherchais :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 février 2007 à 23:53:43

Moi je me fais FF8 et 9, ainsi que Chrono Cross, je les adore les 3 :content: Mais j´aime pas trop le système de magie du 8 :( . Je ne trouve plus mon FF7, donc je ne peux y jouer

Me faudrait juste que je me pogne un PS2 pour tous les FF, les Tales + autres RPG qui me sortent de la tête :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
09 février 2007 à 12:09:32

si tu te trouve une ps2 ne loupe surtout pas DRAGON QUEST 8,c´est une pure merveille :ok:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
09 février 2007 à 17:48:11

Arf justement moi je trouve que les cinématiques des chimeres dans FF8 sont excellente :bave:

moi je vais essayer de me procuré FF7 pour me rappeler les bons souvenirs avec les mains carrés ^^
mais voila, sur ebay faut pratiquement mettre 25€ pour l´obtenir! :(

guinar
guinar
Niveau 10
10 février 2007 à 00:17:12

Ah sinon on est en vacances ! :fete:
Dommage qu´il y a tous ces devoirs... :(

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
10 février 2007 à 01:02:59

J´ai longtemps joué à conquer online mais cest rendu merdique, je suis maintenant sur un jeu qui sappelle Rappelz,jadore,jeune donc pas trop de vieux invincibles et les graphiques cest trop sensass, tu as 3 classes de personnages mais elles se subdivisent,tu peux avoir plus de 12 races et tu as un animal de compagnie qui peut attaquer lui aussi,ma panthère est trop mortelle :)

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
10 février 2007 à 01:03:59

si quelquun est intéressé de commencer à jouer dites le moi,je vais aider;)au pire on fera une guild N64 looolll

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 février 2007 à 06:56:16

Bah moi FF7 je l´ai télécharger en Torrent, il marche très bien, mais je préfère l´ambiance de la PS1 :( .

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
10 février 2007 à 13:48:35

moi persos je trouve qu´il a mal vieilli le 7, surtout au niveau des muscle qui resemble a des boule

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:41:44

LOL clair :rire:

En attendant je joue à la version PC(sa m´a pris des heures de temps avant de finir de le downloader XD). Faudrait juste que je retrouve ma version PS1.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
10 février 2007 à 20:03:35

ya un magazin dans ma ville où il vende un coffret regroupant les 10 premiers épisodes des ff ,jpense que je vais me l´acheter ^^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 février 2007 à 12:01:10

Le coffret de dingue! N´hésite pas, saute dessus!

Dragon :d) J ne´aurais malheureusement pas le temps de jouer à un MMORPG, mais celui que j´ai essayé il y a 2 ans, c´est DAOC. Ca m´a pas spécialement emballé, mais j´adorais un truc:

Je possédais un hunter, donc je pouvais apprivoiser des monstres et les utiliser pour combattre. Je pouvais aussi me créer un loup. Et ce que je faisais, je balancais mon animal sur un gros monstre bien puissant, puis je disais à mon animal de fuir et de suivre un autre joueur. Une fois le joueur atteint, je faisais disparaitre mon loup, laissant en pature le joueur au gros monstre :-)

On était deux à faire ça(l´autre était un bonedancer), on séclatait trop, même si c´est vrai que c´était pas très fun pour les autres lool et puis on jouait sur un réseau local, pas sur le net. A la fin on maitrisait comme des chefs et on pouvait massacrer une guilde de 5 gars à nous deux en trouvant le bon monstre...mais je sais pas si c´est possible sur la version offcielle internet.

Enfin voilà, c´était le petite anecdote MMORPG, je retourne sur Mario 64 (%£$§ de monde 13)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
11 février 2007 à 13:06:03

:content: jme suis commannder sur priceminister ,un goldeneye(avec boite et notice) et un perfect dark(avec boite et notice) :content:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
11 février 2007 à 18:02:55

waouh j´avais pas vu ,mais le 22février ya FF12 qui sort :ouch:

Dragon_knight
Dragon_knight
Niveau 7
11 février 2007 à 18:32:55

http://rappelz.gpotato.com/
vas voir sa justA,je te ljure que sa en vaut la peine;) En tout cas moi je trippe à fond,c´est comme une version modernisée de WoW et pour les animaux,jsais pas si tu pouvais faire sa mais on peut leur mettre une arme et une armure,sa buche;)lol Tk moi jsuis en amour avec ce jeu, j´ai mon beau gros Gaia fighter avec sa hache à 2 mains,jdémolis tout:)lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy