CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

gamer-xbox
gamer-xbox
Niveau 4
09 décembre 2006 à 21:40:40

Vous mignorer? :question:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:27:18

Je vous emmerde tous :snif: Moi y´a plus de Wii dans mon coin xD

Sinon salut Kazzoie, le petit floodeur du forum :p)

gamer-xbox
gamer-xbox
Niveau 4
09 décembre 2006 à 22:31:50

:lol: Je vais essayler de plus le faire. :-)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 00:25:17

olalala petite baisse de guinar en 1ere hum..................... par rapport a la seconde! :sarcastic:

arf kazooie33 c´est zemwa qui va être content :sarcastic:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:23:02
  • gamer-xbox profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 22:31:50 avertir modérateur
* :lol: Je vais essayler de plus le faire. :-)

:d) On va voir :sarcastic xD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:23:51

:sarcastic: *

Je déteste foirer mes smileys :-(( xD

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:19:11

Ah là là ces lapins crétins...quelle folie !! !
Quelle joie de les frapper, les envoyer en l´air, les shooter...bref, du délire !! !
Quant à Wii Sports, c´est génial aussi.
Le tennis est vraiment sympa mais dangereux (mon pote m´a mis un coup de manette dans le bras) donc prenez vos distances, le bowling est terriblement réaliste (j´adore le fait qu´il y ait d´autres gens qui jouent à côté de nous comme dans la réalité), la boxe est franchement épuisante, le golf assez technique (comparé aux autres) et très plaisant à jouer, et le baseball, bien que je le trouve moins fou que les 4 autres jeux, est assez sympa aussi.

Il ne me reste maintenant plus qu´à Red Steeler puis à Zelda TPiser et j´aurais fait le tour des jeux (+ Wii Play).

Bonne nwii à tous !! !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 06:10:32

Je sais pas trop, mais le seul jeu qui m´intrigue pour le moment c´est Zelda TP.

Les autres jeux(comme Wii Sports ou Rayman), je suis pas sûr d´aimer(déjà que je déteste Rayman et les jeux de sports xD)...

gamer-xbox
gamer-xbox
Niveau 4
10 décembre 2006 à 11:14:53

Zemwa? c´est plutôt Surfex..

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 11:50:15

ouai comme moi! je suis plus tenter par zelda TP que par rayman ou red steel(qui a été assez critiqué par qq magazine ou sites)!
mais d´abord mon principal objectif est la wii (j´ai toujours pas reçu l´appel...) :honte:

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:44:19

t´inquiete pas alex si tu l´as réserver tu sera sur de l´avoir pour noel! en ce qui concerne red steel je sait pas trop si je dois l´acheter ou pas! les avis sont tres partagé faut voir! :hum:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:37:25

Ben sa dépand si t´aime les jeux d´action xD

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
10 décembre 2006 à 19:27:54

:hum: mwé mais on va pas acheter un <<mauvais>> jeu d´action :ok:

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:56:34

ouai j´aime bien les jeux d´action mais là j´hésite vu les critiques qu´il a recu!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
10 décembre 2006 à 22:59:04

Hello tout le monde ca fait un petit moment que je suis pas passé, enfin la Wii est sortie depuis mon dernier passage, ce qui est un énorme changement ^^

Mais je ne l´ai pas et je en sais pas quand je l´aurais. Le boulot d´abord, la Wii après. J´ai failli obtenir un CDD de 6 mois mais ca a chié à la fin, rageant! Mais d´après ce que j´ai lu les avis sont mitigés. Disons que seuls quelques jeux sortent vraiment du lot, mais je m´en doutais un peu.

J´ai entendu parlé d´un souci avec la Wiimote, c´est qu´elle s´échapperait des mains des utilisateurs et s´exploserait dans les murs. C´est con d´exploser sa manette deux jours après avoir eu la console pour un smash un peu trop puissant loooooool.

M´enfin pas grave, pendant ce temps j´ai tranquillemeny fini runaway 2 et il est énormissime, même si la fin déçoit. J´ai bouclé mégaman 64 par curiosité et j´ai attaqué desperados.

Zem, je savais pas que Sin & P était si court vu que je n´arrive pas à le terminer à cause d´un souci graphique avec l´émulateur. Mais merci pour le lien vers la traduction, je sais enfin à 100 % à quoi correspondent les menus! Reste plus qu´à le faire en cell-shading pour qu´il soit encore plus beau( Zelda OOT et Super Mario 64 ont déjà été fait et c´est merveilleux)

Kazooie, ton pseudo Kazooie33 n´est plus banni, tu le sais?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 04:42:17
  • [-Alex-57-] profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 19:27:54 avertir modérateur
* :hum: mwé mais on va pas acheter un <<mauvais>> jeu d´action :ok:

* joyce2006 profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 19:56:34 avertir modérateur
* ouai j´aime bien les jeux d´action mais là j´hésite vu les critiques qu´il a recu!

:d) J´avais pas vu les critiques xD, Donc ce jeu serait mauvais ?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 décembre 2006 à 13:44:46

Pas mauvais, mais seulement correct.

Drak l´a, il va pouvoir nous donner son avis.

La virtual console est facile d´accès?

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:15:02

ah oui c´est vrai j´avais oublié que drak l´avai! ouai c´est bien comme sa il poura nous dire ce qu´il en pense! :sarcastic:

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:02:07

Le coup de la Wiimote qui va s´écraser contre le mur, si j´ai bien compris c´est pour ceux qui,eux, n´ont pas compris que quand on joue à la Wii le but n´est pas de jeter la manette...d´autant plus que pour la balancer et qu´elle s´explose contre un mur/télé il faut etre assez con pour pas avoir mis la dragonne, être assez con pour avoir jeté la manette tellement fort que la dragonne a lachée...
Bref à priori c´est pas trop un défaut de la console en elle même, mais de la stupidité/jeunesse (à la limite) de l´utilisateur

t´en es resté où dans sin & punishment just ? Quel niveau ? Quel Boss ?
T´as pas essayé de changer d´émulateur histoire de le finir ? Promis à la prochaine G@meparty où on se voit je te le ramene pour que tu puisse prendre un plaisir maximum et découvrir à quel point il est monstrueux^^
Enfin après peut etre que tu as une manette type 64 version ordinateur(Les adaptateurs manette 64 -->ordinateur ca existe pas je supose...)
(enfin vu que je vais peut etre partir pour un semestre à Newcastle a partir de janvier je sais/vois pas trop quand ca serait...)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 décembre 2006 à 02:39:59

Salut les g@mers !! !

Pour la wiimote, zem a tout dit, à savoir que seuls les débiles profonds atteints de polio et d´herculéisme accronique verront leurs manettes virevolter de façon mélodieuse dans l´air avant d´aller s´encastrer dans leur écran.
Perso, je vois vraiment mal comment la wiimote pourrait m´échapper des mains...

Pour les jeux, je n´ai testé que Wii Sports et Rayman pour le moment (enfin j´ai testé RedSteel et d´autres au salon du mois d´octobre mais bon un salon n´est pas au top pour vraiment apprécier les qualités d´une console).
En ce qui concerne WiiSports, c´est dément !! ! Ca répond bien à ce que l´on souhaite faire, et les 5 sports sont vraiment très sympa. Mis à part le fil qui est un tout petit peu gênant pour le jeu de boxe (vu qu´on se déchapine bien sur les manettes), le reste est vraiment très sympa.
Quant à Rayman, j´en ai fait pendant 3h vendredi soir, et c´est du pur délire !! ! J´ai hâte de l´avoir.

Je n´ai pas encore vraiment joué à Redsteel mais vu l´enseble des tests très négatifs, je suis moins impatient qu´avant de le tester. Je vous donnerais mon avis dès que je l´aurais.
Enfin Zelda...et bien je vais y jouer de ce pas donc je vous raconterais ça plus tard :fier:
Idem pour WiiPlay.

Sinon, je ne me suis pas encore occupé du Wifi donc je n´ai pas testé la Virtual console. Affaire à suivre...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable