Putain just !! ! Sin & punishment est de nouveau dans la petite boutique près de chez moi !! !!
Mais j´hésite, il est plus a 40 euros comme la derniere fois, mais à 59 :s....arf je sais pas quoi faire...comme d´habitude, je l´attend impatiemment et quand il est enfin là j´hésite encore & encore (jusqu´a ce qu´il soit plus là).....enfin là j´ai l´excuse de la hausse de prix mais même ^^
Bon...faut que je reflechisse.
Du calme zem´, du calme, tout va bien se passer, respire, réfléchi...
Ehh Bjour à tous, y´a kkn? Plus important encore, y´a kkn de mon temps au forum (rockdet)?
Bien sûr qu´il y a quelqu´un, nous sommes encore assez nombreux ici.
Je ne sais pas à quelle époque tu venais particulièrement...
Sinon, je vois que tu es fan de Perfect Dark et SSBM, et c´est ça le plus important !! !
Zem, tu réfléchis, prend tes jambes et ta CB puis emmene les au magasin. Une fois là bas prend sin & punishment, paie et tire toi apprécier ce must!
Pour la carte de 20 euros, c´est 20 euros de bon d´achat pour prendre des jeux pour la VC. En gros ca veut dire que vous ne pourrez vous payer que 2 jeux N64 avec une carte de 20 euros...vive l´arnaque!!!
La Wii est attirante mais je dois dire qu´il y a encore des points qui me décoivent à fond. Mais bon dans le Cora près de chez moi, Zelda TP tourne en démo non jouable, c´est excitant de voir ça en magasin! Mine de rien elle sort dans deux semaines, ce n´est vraiment plus loin!
Ah, voila une réponse que j´attendais avec impatience ^^
Je souhaiterais te faire part d´une remarque : il y a donc ce jeu en occasion (mais toutefois en très bon état) et à 50 euros, et a coté ce jeu en neuf pour 60 euros...tu comprends que ca me fout un peu les boules quoi...
Enfin je pense que je vais négocier le prix (chose que je deteste faire) en remémorant au vendeur par quelques phrases bien choisies que quelques mois auparavant le prix était de plus de 10 euros moins cher !
J´espere arriver à mes fins !!
Cipot Posté le 24 novembre 2006 à 18:11:11 Ehh Bjour à tous, y´a kkn? Plus important encore, y´a kkn de mon temps au forum (rockdet)?
Tu es Rockdet ? Si oui, en espèrant que tu te souviennes de moi ![]()
Bon courage pour la négoc´ Zem!
rockdet
je me rappelle de toi sur le forum diddy kong racing ![]()
Alors Zem, t´as été le chercher ce week-end ce petit sin & punishment ?
D´ailleurs en parlant de prix, faites attention aux grandes surfaces. J´ai acheté runaway 2 à 50 euros chez Micromania le jour de sa sortie et j´ai eu la surprise de voir qu´il était à 60 dans le Cora juste à côté, 10 euros de différence c´est quand même l´arnaque...
http://i1.tinypic.com/mkaetw.jpg
C´est géant ! ![]()
ouai comme tu le dit c´est géant! sa serai nikel si ils le venderait dans le commerce mais bon jpense que c´est collector! ![]()
Just -> et bien j´ai été invité au stade de France pour le match France-Argentine, et ce à la derniere minute (bon le vendredi soir quoi)donc finalement j´ai pas pû y aller le samedi, donc bah je vais essayer de me motiver pour y aller mercredi, il faut pas que je perde ma motivation ^^ (du courage que diable !)
[Metal_Majora] -> ouais bon à la limite c´est beau mais bon ca doit pas vraiment être maniable hein..ca doit peser son poid cette chose !
Imagine qu´un voisin te voit de loin, il te prendra pour un fou !
Mettons que tu joues à Wii Sports, disons que ce ne sera pas mieux ! ![]()
bonjour
j´ais l´emulateur project64 les jeux marche mais je ne sais pas commen changer les touches pour jouer.
Pouvez vous m´aider sVp ?
On t´as répondu xD
Just...ca y est...héhé j´ai acheté Sin & Punishment y´a quelques minutes :D
J´ai eu une petite ristourne, je suis un peu content quand meme en plus héhé
Bon bah c´est bien la fête, j´ai pas encore eu l´occasion de le lancer car la télé est prise et je crois que ca attendra demain (un pote m´annonce à l´instant qu´il a une place pour moi pour aller voir Louise Attaque en concert à Bercy ce soir...j´ai pas osé refuser...)
Bref mis à part ca j´ai un peu peur de galerer au niveau du menu principal avec le japonais et tout ce que ca entraine...ainsi que sur les mouvements, enfin l´utilisation de la mannette en général quoi...
D´ailleurs si t´as quelques conseils à ce niveau...je crois que tu y à joué en émulateur non ?
Donc bah écoute je suis ouvert à toute suggestion quant à la pratique de ce jeu, je vous tiens au courant de l´évolution de mon enthousiasme vis à vis de ce jeu ![]()
le premier menu en haut à gauche c´est le mode solo et celui juste en dessous je pense que c´est le training. Pour les uatres je n´ai pas trop compris désolé, mais je suppose que les deux du bas sont les menus options et retour.
Quand à la manipulation, joue au mode training, il est bien fait.
Sinon ENJOYYYYY parce que ce jeu est une bombe, et surtout n´oublie pas les coups de sabre, c´est méga fun et super dévastateur.
Bon j´ai joué un peu
y´a deux boutons dans le menu que j´ai pas compris, ce sont les deux plus hauts à droite, mais je pense qu´ils doivent etre liés à des sauvegardes, j´ai éffacé tout ce qu´il y avait sur la cartouche avant de faire quoi que ce soit de toute facon, donc je verrais bien un jour ou l´autre (m´enfin si d´ici là quelqu´un savait...).
J´ai donc fais une partie, et j´ai bien l´impression de ne pas avoir sauvegardé lorsque j´ai refusé le continu, et j´ai pas vraiment réussi à savoir comment on faisait pour sauvegarder, et surtout si s´était faisable vu que ca marche un peu à l´arcade. Cela dit pour pas arriver à finir dans les 99 secondes imparties faut vraiment etre lent (du moins pour l´instant, peut etre qu´après ca va se corser).
En tout cas, putain c´est du bon je me suis bien éclaté lors de cette première session ! héhé
Suite au prochain épisode
Partis à la recherche de news sur sin & punisment sur la toile regarde la merveille sur laquelle je suis tombé !
http://www.vanitstudios.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=26
C´est vraiment génial, bon perso je joue pas en émulation donc l´effet et quelques peu amoindris, mais je dois dire que rien que le sceenshot en montrant le menu traduit me fait extrement plaisir !! !!
Le petit "save data" notament est bien rassurant :D
il y a aussi le petit "save & quit" qui explique tout et qui fait vraiment du bien à lire !
bref bonne petite trouvaille de fin de journée !
(ce qui contre balance un peu le fait que j´ai lu que le jeu avait une durée de vie très limitée
)