CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
16 novembre 2006 à 19:23:43

Oh biggie, tu es aussi chômeur, bienvenue eu club. Tu cherches quoi comme boulot? Moi c´est plutôt lever 10h, squattage télé jusqu´à midi puis l´aprèm ca dépend, je bouge dans les boites interim, je vais sur le net pour chercher du taf ou je vais faire des courses.

J´ai quand même trouvé un mini boulot, je donne un cours particulier le mercredi matin :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:39:44

tu donne quoi comme cours si ces pas trop indiscret??
bah moi le truc c´est que je sort d´apprentisage(patisserie) mais ce que j´ai envie c´est de passer le bac par correspondance tout en ayant un job en iterim a coté!!

sinon j´ai quelques question

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:42:00

...a propos de la wii: est ce qu´il faudra acheter une CM ou elle sera fourni avec la wii?? si oui elle coute combien la CM??

• dsl pour le double-post,c´est mon deuxième aujourd´hui je c´est pas ce qui m´arrive^^
DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:03:29

Oui tu devras acheter une CM. Pour le prix par contre, aucune idée.

Alex :d) pour les Zelda, le seul auquel j´ai accroché est le 1er du nom, à savoir celui sur Game & Watch. En fait, je suis allergique au combat au tour par tour et aux dialogues incessants avec des gens, ainsi qu´aux ballades dans des lieux déserts. De plus, les zelda sont solos et je suis un joueur multi. Bref, beaucopu de choses font que je n´aime pas les Zelda. Cependant, la Wiimote me fera peut-être changer d´avis pour le TP. A voir...
Sinon, mon site avance pas mal. Je pense le mettre en ligne pour le 1er janvier (enfin le temps de me remettre du réveillon).

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
17 novembre 2006 à 00:09:43

une CM ca veut dire quoi?

Avec la Wii, tu auras Wiisports, un nunchaku, une Wii mote et la sensor bare. J´espère aussi qu´il y a les piles incluses dans tout ce qui les nécessite

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
17 novembre 2006 à 00:21:26

et pour le cours je donne pour le moment des cours de soutien en maths à une troisième.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:32:22

just :d) CM= carte mémoire :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:22:53

Avec la Wii on aura pas orchestra aussi ?

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
17 novembre 2006 à 16:25:21

encore uen carte mémoire a acheté! puré il devrais faire comme la 64! le trois quart des jeux yavai pas besoin d´une carte mémoire!

just :d) tu ddevrai venir m´en faire a moi aussi ! xD j´ai 3.25 de moyenne en math

c´est quoi orchestra? un jeu avec la console?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:26:35

orchestra ,c´est pas un explorateur internet genre firefox? si c´est ça je vois pas de rapport avec la wii lol^^

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
17 novembre 2006 à 17:44:35

ouai c´est un navigateur internet! mais je crois â qu´il s´appele orchestra c´est opéra jcroi! :-)

guinar
guinar
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:02:56

Ah oui mince peut-être bien opéra !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
18 novembre 2006 à 17:57:50

ben....pour opéra aucune idée!

sinon une Question pour ceux qui ont passé par la 1ere S (just)
est ce que les moyennes scinetifique sont coef 6 dans la moyenne?????

guinar
guinar
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:20:02

Je crois que c´est coefficient 5. C´est bien à cause de ca que je suis pas allé en S :p)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
20 novembre 2006 à 06:50:29

ouai pire encore! je vien d´apprendre que c´est coef 7 en math et coef 6 en physique et svt! :honte:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 novembre 2006 à 12:34:47

Il y a des coefficients pour calculer les moyennes de 1èreS? Je viens d´apprendre qqc, ou laors peut être qu´il y a 7 ans ça ne marchait pas comme ça. Il faut dire que les programmes changent assez souvent.
Pour les cours alex, ça va me faire un peu loin pour venir lol, mais je peux toujours te filer deux trois conseils si tu veux.

Runaway 2 est enfin sorti vendredi dernier, mais il y a un foutu bug qui fait planter une cinamétique au milieu du chap 3 et je ne sais pas quoi faire pour débuguer le bordel...je suis dég mais je suppose que je ne suis pas le seul, vu que l´assistance du jeu est occupé depuis ce matin ^^.

Pour le navigateur internet de la Wii, son nom est bien Opéra, je crois que c´est aussi le navigateur de la DS et que c´est un navigateur que l´on peut également utiliser sur son PC, tout comme IE ou firefox.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:27:41

ok merci pour la précision

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:49:03

la wii est en train de faire un sacré carton!espèrons que ce soit de mème en france!

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:45:38

ouai jpense qu´elle va faire aussi un carton en france et en europe ! en plus qu´elle sort au moment des fetes!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
20 novembre 2006 à 18:25:44

just :d) ouai ben l´histoire des coef j´espere que c´est pas vrai pasque je suis pas sorti de l´auberge moi............. :hum:

biggie :d) ouai j´ai vu ça,si c´est le carton deja maintenant on europe c´est clair que ça va être pareil! :ok: enfin j´espere....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)