CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
14 novembre 2006 à 14:03:24

Oui c´est sur que les valeurs sures ne sont pas encore toutes là, et heureusement. Il faudra compter sur les jeux que tu as cité et sur le prochain Mariokart, Resident Evil, et il est question d´un PES sur Wii.

Ce seront des bons jeux certes mais au final, ça fera une petite liste si d´autres éditeurs ne se décident pas à sortir quelques petites surprises. Et puis comme d´hab des dizaines de bombes japonaises ne verront pas le jour en France, ce qui va apporter une frustration supplémentaire.

Merci déjà à Nintendo pour la sortie mondiale de la console à qqes semaines près, c´est un bel effort par rapport aux sorties des anciennes consoles.

Mais j´ai envie que Nintendo redevienne le numéro 1 toutes concoles confondues, et je trouve qu´il leur manque encore certaines cartes pour pouvoir y arriver.

Et pour Rayman? disons que je ne sais pas quand j´aurai l´occasion de rejouer en multi pour le moment, et MP 5 reste mon party-game favori. J´ai aussi MP 6 mais les mini-jeux m´ont déçu, je préfère donc rester prudent tant que je ne l´aurais pas essayé.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
14 novembre 2006 à 18:08:08

hum...rayman qui ressemble a mario party? ça doit être louche! en tout je préfére attendre le mario party 8 qui sortira sur wii :ok:
imagine en reseau MP! :bave: que du bonheur

drak en disant que tu n´aime pas les zelda tu m´étonne un peu :ouch: mais bon chacun ses goûts! et sinon le site il avance???

just :d) tu plaisante pas quand tu dit qu´il y aura un PES sur wii! bonne nouvelle ça!
pour resident evil il parait qu´on pourrait jouer avec tout les personnages depuis le début de la saga :ok:
et tu a largement raison a propos de mario party 6 ou les mini-jeux sont vraiment mauvais :honte: par contre sur le 7 ça peu allé

guinar
guinar
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:16:50

Lol ouais les jeux de mario party 6 sont pas terribles mais ils sont bien au début quand meme :)
J´ai un record du monde dessus d´ailleurs ^^

En parlant de WR j´ai fait hier mon deuxieme sur goldeneye, runway SA 23 =)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:38:03

Le PES n´a pas été clairement annoncé, c´est un très vague projet, amis ca serait bien qu´il sorte enfin sur toutes les consoles.

C´est sur quel jeu que tu as le record du monde guinar?

guinar
guinar
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:33:49

Plateforme folie: 28.74

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 novembre 2006 à 12:24:28

J´ai jamais réussi à faire un bon temps sur ce mini-jeu...la deuxième partie me pose toujours problème.

guinar
guinar
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:48:37

Si tu es rapide à la première partie tu pourras directement suater sur la plate-forme qui tourne et gagner beaucoup de temps !
Mais le WR n´est pas très difficile mais il est énervant car j´ai fait beaucoup de 28´76 qui sont exactement pareils que mes 28´74.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 novembre 2006 à 15:45:36

ok il va falloir que je tente ça.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:51:22

les MP j´ai arrèter après le 3! ça ma tellement barber!!mais je pense que je m´achèterais le rayman de la wii ça ma l´air bien fun!

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:58:25

j´ai pris une décision! a partir du 7 décembre minuit je quitte les forums de jv.com jusqu´au 25 décembre!! pour ne pas ètre dégouter par ceux qui auront déja leurs wii,et pour biensur ne pas me faire gacher le plaisir par les premier commentaires sur le nouveau zelda! :ok:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 novembre 2006 à 23:30:46

LoL je vois pas ou ça va te mener mais bon, c´est ton choix! moi je serais dans le même cas que toi ainsi que d´autre du forum et on restera ici que se soit le 7 ou 25 décembre :ok:

just :d) arf faudrais que prenne une video de MP avec le NEZ :o))

sinon qui a regardé le match de se soir? c´été pourri! vive le 7février :coeur:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
16 novembre 2006 à 00:30:43

alex :d) oui ça fait un moment que tu dois la faire :)

biggie :d) comme tu veux mais je pense que si tu passes sur le forum N64, on devrait ne pas trop aprler de la Wii :-)))
Mais comme toi je refuse des lire des infos trop précises sur les jeux avant de pouvoir y jouer. J´ai à peine survolé la preview de Zelda TP présente sur jv.com.

J´ai pas trop vu le match, je suis allé le voir dans un bar avec des potes mais j´ai plus discuté que regardé le match. mais du peu que j´ai vu, c´était comme d´habitude, la France construit mais n´est pas capable d´aller jusqu´au but :( c´est pénible.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 novembre 2006 à 06:57:41

ouai mais pour la video je sai pas ou la mettre!! et si je la fait je prend juste la scéne quand je le fait ou la télé un peu? paske tou seul ça va être hard! faudrais que je demande a joyceStick!

moi j´ai regardé vite faits le info sur TP et ya rien de spécial.... :)

et si la france joue comme ça le 7 février ça va faire mal pour eux :ok:

bon sur se bonne journé a tous.........les cours c´est la santé (surtout qu´en on a 4h d´svt et 2h de physique) :gni:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:25:36

désolé de mon ignorance footballistique mais que ce passe t-il le 7 fèvrier??

sinon pour le match tant qu´on a gagner c´est ça l´importance!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
16 novembre 2006 à 12:19:02

C´était un match amical, les joueurs manquent toujours de motivation lors de ces matchs.

Le 7, l´équipe favorie d´Alex joue contre la France. L´Argentine!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 novembre 2006 à 18:37:02

mwouarf ouai! et peut être que je vais aller le voir :coeur: :coeur:

sinon pour vous cette journé? moi une vieille journé pérave (tout déçu j´ai 7.5 de moyenne en physique)
mais le truc qui m´a remonté le moral aujourd´hui c´est que j´ai reçu mon 25eme et dernier jeu de 64 m

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
16 novembre 2006 à 18:40:22

ma collection de jeux pour cette console est terminé :ok:

désolé pour le double post*

guinar
guinar
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:57:30

Pour moi c´était une bonne journée et le 7 j´ai hâte de voir ce match !

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:04:45

bah moi journée normal depuis trois mois(depuis que je suis au chomage),bah je me suis levé

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:06:17

....a 11h,j´ai manger je me suis laver j´ai squater
le net,puis vers 16h je suis sortis voir les sortis des cours pour voir les potes voila! journée normal !

• dsl double post
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64