Oui c´est sur que les valeurs sures ne sont pas encore toutes là, et heureusement. Il faudra compter sur les jeux que tu as cité et sur le prochain Mariokart, Resident Evil, et il est question d´un PES sur Wii.
Ce seront des bons jeux certes mais au final, ça fera une petite liste si d´autres éditeurs ne se décident pas à sortir quelques petites surprises. Et puis comme d´hab des dizaines de bombes japonaises ne verront pas le jour en France, ce qui va apporter une frustration supplémentaire.
Merci déjà à Nintendo pour la sortie mondiale de la console à qqes semaines près, c´est un bel effort par rapport aux sorties des anciennes consoles.
Mais j´ai envie que Nintendo redevienne le numéro 1 toutes concoles confondues, et je trouve qu´il leur manque encore certaines cartes pour pouvoir y arriver.
Et pour Rayman? disons que je ne sais pas quand j´aurai l´occasion de rejouer en multi pour le moment, et MP 5 reste mon party-game favori. J´ai aussi MP 6 mais les mini-jeux m´ont déçu, je préfère donc rester prudent tant que je ne l´aurais pas essayé.
hum...rayman qui ressemble a mario party? ça doit être louche! en tout je préfére attendre le mario party 8 qui sortira sur wii ![]()
imagine en reseau MP!
que du bonheur
drak en disant que tu n´aime pas les zelda tu m´étonne un peu
mais bon chacun ses goûts! et sinon le site il avance???
just
tu plaisante pas quand tu dit qu´il y aura un PES sur wii! bonne nouvelle ça!
pour resident evil il parait qu´on pourrait jouer avec tout les personnages depuis le début de la saga ![]()
et tu a largement raison a propos de mario party 6 ou les mini-jeux sont vraiment mauvais
par contre sur le 7 ça peu allé
Lol ouais les jeux de mario party 6 sont pas terribles mais ils sont bien au début quand meme ![]()
J´ai un record du monde dessus d´ailleurs ^^
En parlant de WR j´ai fait hier mon deuxieme sur goldeneye, runway SA 23 =)
Le PES n´a pas été clairement annoncé, c´est un très vague projet, amis ca serait bien qu´il sorte enfin sur toutes les consoles.
C´est sur quel jeu que tu as le record du monde guinar?
Plateforme folie: 28.74
J´ai jamais réussi à faire un bon temps sur ce mini-jeu...la deuxième partie me pose toujours problème.
Si tu es rapide à la première partie tu pourras directement suater sur la plate-forme qui tourne et gagner beaucoup de temps !
Mais le WR n´est pas très difficile mais il est énervant car j´ai fait beaucoup de 28´76 qui sont exactement pareils que mes 28´74.
ok il va falloir que je tente ça.
les MP j´ai arrèter après le 3! ça ma tellement barber!!mais je pense que je m´achèterais le rayman de la wii ça ma l´air bien fun!
j´ai pris une décision! a partir du 7 décembre minuit je quitte les forums de jv.com jusqu´au 25 décembre!! pour ne pas ètre dégouter par ceux qui auront déja leurs wii,et pour biensur ne pas me faire gacher le plaisir par les premier commentaires sur le nouveau zelda! ![]()
LoL je vois pas ou ça va te mener mais bon, c´est ton choix! moi je serais dans le même cas que toi ainsi que d´autre du forum et on restera ici que se soit le 7 ou 25 décembre
just
arf faudrais que prenne une video de MP avec le NEZ
sinon qui a regardé le match de se soir? c´été pourri! vive le 7février ![]()
alex
oui ça fait un moment que tu dois la faire
biggie
comme tu veux mais je pense que si tu passes sur le forum N64, on devrait ne pas trop aprler de la Wii ![]()
Mais comme toi je refuse des lire des infos trop précises sur les jeux avant de pouvoir y jouer. J´ai à peine survolé la preview de Zelda TP présente sur jv.com.
J´ai pas trop vu le match, je suis allé le voir dans un bar avec des potes mais j´ai plus discuté que regardé le match. mais du peu que j´ai vu, c´était comme d´habitude, la France construit mais n´est pas capable d´aller jusqu´au but
c´est pénible.
ouai mais pour la video je sai pas ou la mettre!! et si je la fait je prend juste la scéne quand je le fait ou la télé un peu? paske tou seul ça va être hard! faudrais que je demande a joyceStick!
moi j´ai regardé vite faits le info sur TP et ya rien de spécial....
et si la france joue comme ça le 7 février ça va faire mal pour eux
bon sur se bonne journé a tous.........les cours c´est la santé (surtout qu´en on a 4h d´svt et 2h de physique) ![]()
désolé de mon ignorance footballistique mais que ce passe t-il le 7 fèvrier??
sinon pour le match tant qu´on a gagner c´est ça l´importance!
C´était un match amical, les joueurs manquent toujours de motivation lors de ces matchs.
Le 7, l´équipe favorie d´Alex joue contre la France. L´Argentine!
mwouarf ouai! et peut être que je vais aller le voir
sinon pour vous cette journé? moi une vieille journé pérave (tout déçu j´ai 7.5 de moyenne en physique)
mais le truc qui m´a remonté le moral aujourd´hui c´est que j´ai reçu mon 25eme et dernier jeu de 64 m
ma collection de jeux pour cette console est terminé
désolé pour le double post*
Pour moi c´était une bonne journée et le 7 j´ai hâte de voir ce match !
bah moi journée normal depuis trois mois(depuis que je suis au chomage),bah je me suis levé
....a 11h,j´ai manger je me suis laver j´ai squater
le net,puis vers 16h je suis sortis voir les sortis des cours pour voir les potes voila! journée normal !