Oui c´est sur que les valeurs sures ne sont pas encore toutes là, et heureusement. Il faudra compter sur les jeux que tu as cité et sur le prochain Mariokart, Resident Evil, et il est question d´un PES sur Wii.
Ce seront des bons jeux certes mais au final, ça fera une petite liste si d´autres éditeurs ne se décident pas à sortir quelques petites surprises. Et puis comme d´hab des dizaines de bombes japonaises ne verront pas le jour en France, ce qui va apporter une frustration supplémentaire.
Merci déjà à Nintendo pour la sortie mondiale de la console à qqes semaines près, c´est un bel effort par rapport aux sorties des anciennes consoles.
Mais j´ai envie que Nintendo redevienne le numéro 1 toutes concoles confondues, et je trouve qu´il leur manque encore certaines cartes pour pouvoir y arriver.
Et pour Rayman? disons que je ne sais pas quand j´aurai l´occasion de rejouer en multi pour le moment, et MP 5 reste mon party-game favori. J´ai aussi MP 6 mais les mini-jeux m´ont déçu, je préfère donc rester prudent tant que je ne l´aurais pas essayé.