CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:01:42

ouai moi aussi c´est sur que je l´achete ! et comme toi alex je commencerai par acheter zelda et par la suite je verrai pour red steel! :sournois:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
12 novembre 2006 à 16:33:24

:rire: commence deja par terminer ocarina of time avant de commencer TW

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 novembre 2006 à 18:26:25

D´ici le 8 décembre, il a largement le temps de le finir :-) et même d´enchaîner Majora´s mask.

En tout cas la PS3 est déjà là, mais je n´arrive pas à comprendre le sacrificie du marché européen...franchement je pige pas :(

Je souhaite vraiment que la Wii déglingue Sony pour de bon en europe, c´est mérité.

guinar
guinar
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:53:41

Ouais moi aussi j´aimerais bien que Nintendo explose Playstation !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
12 novembre 2006 à 19:01:23

just :d) :ouch: non je pense pas qu´il aura fini d´ici la! faut deja qu´il se remotive a jouer a OOT et a le terminé sachant qu´il est au tout début de l´âge adulte! ya encore du boulot et crois moi il a encore rien vue du jeu!

de toute façon c´est clair et précis! nintendo va avoir plus de fans que playstation c´est sur! deja vu le prix de la console......... :hum: ça donne pas envi de l´acheter :)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 novembre 2006 à 19:12:39

1 ou 2h par jour jusqu´au 8 décembre, c´est largement suffisant pour finir la quête principale d´OOT en tout cas, même si c´est la première fois qu´il le finit. Je vois pas ou il pourrait rester bloqué, à part bien sur ce gentillet temple de l´eau ^^. Mais même si il ne connait pas le temple de l´eau, en 4 ou 5 jours au grand maximum ca devrait se régler.

En fait, le plus important, c´est la motivation.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:18:37

exactement! et lui la motivation......hum....hum...hum!ça fait longtemps qu´il n´a plus joué et va y pour le remotivé,pourtant je lui conseille de le finir mais bon...... et tu oublie le temple de l´ombre qui est vachement confus aussi! je me rappel a l´époque que j´avais galéré spécialement pour se temple avec des mur de partout et des trucs invisible :(

sinon votre jeu du moments? moi toujours avec mario tennis et pokemon stadium! :fete:

arf c´est cool que le forum revie un peu on se répond quasi plus en décalage! maintenant manque plus que drak,odd :snif:

guinar
guinar
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:43:40

Oui le forum est plus vivant !
Pour oot je l´ai rejoué les dernières vacances et mon seul obstacle fut le temple de l´eau qui est tout de même un bon labyrinthe. Mais j´ai jamais eu tous les quarts de coeur ni tué toutes les skultullas !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:54:17

orf ça va moi le temple de l´eau j´ai pas eu beaucoup de mal! a part pour battre darklink avec la masse c´été hard xD
moi par contre j´ai tout les quart de coeur et les 100 skultullas, d´ailleur j´ai entendu dire qu´il y en avais une 101 en enfermant toutes les poules dans un enclo (au village cocorico) et en faisant le feu de din! info ou intox :question:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:08:10

moi je dirais que c´est quand mème le temple de la forète le plus dur,mais aussi le meiux^^

just :d) c´est clair que avec 2h voir 3h par jour il aura largement fini

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
12 novembre 2006 à 20:24:59

temple de la forêt? mwé bof pas trop pour moi,par contre j´adore le décor de se temple :bave:
c´est trop beau!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
12 novembre 2006 à 22:45:50

"moi par contre j´ai tout les quart de coeur et les 100 skultullas, d´ailleur j´ai entendu dire qu´il y en avais une 101 en enfermant toutes les poules dans un enclo (au village cocorico) et en faisant le feu de din! info ou intox"
:d) connerie, le seul moyen d´avoir 101 skulltulas et même plus ,c´est d´utiliser le bug du trou près de l´entrée de l´intérieur du chateau d´hyrule.

Je reste sur la fait que le temple de l´eau est l eplus dur. Pa rcontre j´ai déjà du le dire une fois, mais j´ai grave trippé en me faisant darklink à l´épée de légende. Et croyez moi ce n´est pas impossible :-)))

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
13 novembre 2006 à 06:58:03

just :d) ah bon?ben pourquoi il mette cette astuce a propose de OOT xD
et c´est quoi se bug avec le soi disant trou???ça m´intérése a part si c´est de la triche et que ça plante la console! :)

Ouai avec l´épée de légende j´essayais au début mais je voyais que ça ne marché pas de trop alors j´ai opter pour la masse :coeur:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:19:41

La première fois qu ej´ai battu Darklink, c´st à l´aide du feu de Din. Mais j´ai compris ensuite qu´avec l´épée de légende, si tu frappes comme un sourd en variant les attques, darklink n´arrive pas complètement à suivre la réflexion de tes attaques. Dès fois tu le touches mais dès fois c´est lui qui te touche, c´est quand même assez chaud de la battre de cette façon.

Tu devrais savoir depuis longtemps que bon nombre d´astuces de jeuxvideo.com sont de jolies conneries. Sinon tout le monde aurait eu darklink dans super samsh brothers...et j´en ai vu bien d´autres ( le coup de finir 50 fois un jeu NES , Kung fu pour avoir un boss de fin différent, encore du beau n´importe quoi.)

Par contre, le bug du château d´Hyrule marche très bien, je dois avoir plus de 200 skulltulas maintenant ^^.
Pour le faire il faut te rendre près de l´arbre non loin de l´endroit ou tu as déocuvert Talon en train de dormir au début du jeu. Tu joues le chant des tempêtes, un trou se forme et tu sautes dedans. Et le but va être de tuer la skulltula que tu as juste en face de toi, puis de chopper le crâne d´or avec ton boomerang. Mais avant que ton boomerang ne te soit revenu, tu te mets sur le téléporteur te permettant de sortir du trou.
Tu verras que tu vas récupérer un crâne d´or de plus. mais quand tu vas revenir dans le trou, la skulltula sera toujours là! Et c´est parti pour les skulltulas infinies. En aucun cas le ne buguera.

guinar
guinar
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:20:08

Moi quand j´ai recommencé à jouer, j´ai commencé à me battre avec l´épée de légende et j´ai vite opté pour la masse et j´en ai fait plus qu´une bouchée !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 novembre 2006 à 16:42:57

Le nombre de fautes de frappe que j´ai fait dans mon message précédent :honte: désolé.

C´est sur qu´avec la masse c´est beaucoup plus facile, comme avec l´épée Biggoron. Les batons mojo doivent aussi être efficaces, non?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:07:58

a ouai pas con.....battre darklink avec le feu de din :ok:
ouai mais ils pourraient quand même les enlevés les astuces qui ne marchent pas :honte:

a bon? ah dommage moi je ne peux plus faire se bug j´ai deja les 100 skultulas :snif:

:rire: xD les bâtons mojo ça me fait déliré!je savais pas que vous l´utilisiez comme une arme!!

guinar
guinar
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:53:28

Ouais j´ai jamais essayé je les conservais toujours !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:22:04

Ce qui est assez incroyable, c´est qu´il évite tranquillement les flèches en faisant des roulades et des salto arrières.

Vu la longueur d´un bâton mojo, ça doit être efficace.

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:38:38

just :d) c´est bizarre que Rayman ne te tente pas ?! Perso j´y ai joué, et il a tous les arguments du fun des MP. Sauf que là, t´as encore plus de possibilités du fait qu´il faille utiliser la manette entière et non uniquement le stick ou les boutons. Perso, j´y ai joué et je n´ai pas été déçu. Après, il faut voir l´ensemble des 75 mini-jeux évidemment, et surtout les jeux à 4, mais sinon l´ambiance délirante est vraiment attirante.

En ce qui concerne les autres jeux du line up...faut de tout. Perso, n´aimant pas les Zelda, seul RS et peut-être Rayman m´intéressent. Mais par contre pour la suite des évènements ça sera l´orgie. Entre Mario Galaxy, DBZ 2, Bleach, MP 8 et surtout SSBB...ça va être la fête !! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2