CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

zemwa
zemwa
Niveau 9
26 septembre 2006 à 20:22:19

oh bah tu sais, tu te ramene au contact d´un mec, par en dessous, tu fais bas+A, le rondoudou s´endore et ca fait le bruit genre batte de baseball version "attaque smash".

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 02:31:55

zem :d) Ressaisis-toi, c´est la deuxième fois que tu dis nawak !! !
C´est Bas+B et non Bas+A (qui est le smash bas).
Pour répondre à ta question msn sur le wavedash, cette technique permet de rendre les combats bien plus rapides et surtout d´éviter des coups tout en mettant un coup immédiatement (ce qui est impossible avec une roulade). Technique de feinte ultime.
Voilà une superbe vidéo 100% wavedash avec Luigi:
http://video.google.fr/videoplay?docid=485554561032213980&q=wavedash

Luigi est le perso le plus facile pour commencer à apprendre car c´est celui qui a le wavedash le plus grand. Avec Bowser, il est nettement moins utile par exemple.
Bref, très utile.
Sinon pour SSB, même si ta soeur n´est pas un ennemi redoutable, ça te permet au moins d´acquérir certains réflexes et de ne pas perdre la main, donc c´est toujours bon à prendre.

alex :d) pour mon site, j´ai fait une pause car j´étais en plein rangement dans mes Magic, mais je vais m´y remettre sérieusement.
Pour l´attaque surpuissante de Rondoudou, y´a rien de particulier à faire, c´est juste son attaque Bas+B.
C´est juste que quand on le fait dans le vide on pense que ça ne sert à rien alors qu´en fait c´est l´attaque la plus mortelle du jeu (peut sortir certains persos même à 10 ou 20%).
On appelle cette attaque plus communément "l´attaque repos" (ou "rest" dans le vocabulaire pro). C´est grâce à cette attaque que la plupart des gens ont réussi à finir pour la première fois l´Event 51 de SSBM.
Par contre en combat face à de bons adversaires, c´est un coup assez difficile à bien placer car si on se loupe, on reste quelques secondes dans les vapes, laissant notre pauvre boule rose en proie à un smash chargé à bloc. Bref, une attaque à double tranchants qui demande pas mal d´entraînement avant de la maîtriser.

just :d) bon courage à toi pour tes recherches, je sais à quel point c´est relou de faire des lettres de motiv´ etc...
Pour SSBM, idem que pour zem, ça permet au moins de t´entretenir. Profites-en pour améliorer tes techniques.

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
27 septembre 2006 à 18:30:53

Alex :d) Acheter la Wii...bof non pas plus excité que ça, je verrai bien quand elle sortira. Si ca se trouve je ne serai pas en France :-)))

Je confirme que l´attaque de Rondoudou fait voler à 10/20 % c´est la meilleure façon de dégager giga bowser en deux secondes ^^ et je me suis fait bien plaisir lors des dernières sessions avec mes potes.

drak :d) merci, j´avance doucement (et j´ai pas le choix avec le modem 56k...)

jes59
jes59
Niveau 3
28 septembre 2006 à 17:42:52

j´aime pas les blabla apresya trop de sujet et on sy retrouve pu

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:53:51

drak :d) ouai je vien d´essayer pour l´attaque de rondoudou mais comme c´est trop chelou a faire! on peut le faire que contre des cpu niveau 1! xD
sinon pas mal la technique de feinte avec luigi!

just :d) ouai moi aussi j´attend de voir la tronche qu´elle a en vrai et pis je jouerai un peu avec pour voir si c´est bien!

jes59 :d) Ben justement sur se forum ya pas assez de sujet! alors dés qu´il y en a un ,on en profite pour dévellopé la conversation!

sinon votre journé?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 03:36:47

La Wii dans 2 mois ! :content:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
29 septembre 2006 à 04:33:25

alex :d) la "technique de feinte avec Luigi" est réalisable avec tous les persos. Disons juste que c´est avec Luigi que le wavedash est le plus visible.
Et le rest de Dou n´a rien de chelou, tout est question de placement. Les cpu 9 s´en prennent aussi volontiers, je t´assure.

guinar
guinar
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:55:38

drak j´ai toutes les vids de DLTK à GE, si tu veux en voir une tu peux demander et je te l´uploaderai sur mon ftp :ok:
Je demande à drak mais si quelqu´un d´autre veux en voir une, qu´il n´hésite pas :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:14:16

drak :d) ouai mais bon ça a l´air pas trop utile cette technique de feinte! :( si l´autre il me fait ça a moi! un bon coup de pied dans le tas et on en parle plus :o))

guinar :d) Ben si tu pourrai les mettre sur le forum pour en faire profité tout le monde ça serait bien! :ok: mais comme tu veut!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
30 septembre 2006 à 21:40:18

Ouuh j´ai un nouveau trophée à SSBM, il serait temps...celebi a enfin daigné montrer le bout de son nez. C´est ouf quand même le temps qu´il faut attendre pour l´avoir :ouch:

A part ça ça va bien tout le monde? Je matte cosmic connexion (sur arte) et je me dis que les ET vont nous prendre pour des dingues vu ce qui est diffusé ^^ lol.

zemwa
zemwa
Niveau 9
01 octobre 2006 à 00:20:30

bonaniv zem

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:49:43

just :d) :ouch: le celebi? puré la chance!

ouai ça peut allé! jme suis réveillé a 7h pour le match de se matin! un peu la tête dans le brouillard mais c´est bon j´ai survecu!
sinon le programme de cette aprem, devoir,devoir,et devoir! et toi?

zemwa
zemwa
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:19:52

Oh yeah merci merci les gens :-)

Dites moi, depuis que mon smash bros 64 s´est réinitialisé tout seul, je n´ai toujours pas récupéré me monde multiplayer a chopper, et
1°) j´ai la flemme d´aller voir sur le forum en question
2°)tant qu´a faire je vous demande a vous

Donc voila j´aimerais savoir comment on le gagne, je croyais que c´était en faisant des multi joueurs, mais bon là ca commence a faire pas mal de partie jouées avec ma soeur donc je commence à avoir de serieux doutes...

Voila voila

enjoy

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:05:31

drak :d) ouai possible pour ta technique! j´attend de voir ça! mais si j´ai bien compris c´est que tu est un des meilleur français! :rouge:
ouai mais bon je me décourage pas pour autant :sournois:

just :d) enfaite ça se passe comment lorsque que tu le voit,celebi? tu la cash en trophé ou tu doit faire la lotterie!?

zemwa :d) heu.. je sais qu´on obtient le niveau super dreamland en finissant le jeu avec tout les perso sans continu! et l´autre faut faire 100 match en mode multijoueur!

zemwa
zemwa
Niveau 9
02 octobre 2006 à 18:13:33

mm ok bah je vais faire ca alors =)

Mais sinon, qu´est ce que tu entend par "l´autre" dans ta phrase "et l´autre faut faire 100 match en mode multijoueur!", tu parles de l´acces aux sons ? Si oui, je l´ai ca ;)

Allez zou, je vais tater du single player sur super smash bros moi :content:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:19:51

"l´autre" = le second niveau a débloqué! jme rappel qu´il ressemble un peu au premier mario ou tu doit dégommé des crabes,avec des tuyau un peu partout!
sinon bonne chance pour le "single player" et jvien de pensé que j´avais oublié de marqué "bonne anniv´" un peu en retard! mais bon! :hum:

zemwa
zemwa
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:35:25

O_O

"l´autre" = le second niveau à débloquer

euuuu il y a deux niveaux à débloquer maintenant dans Super Smash Bros ?? ??? C´est quoi ce délire ? A part Dreamland (qui ressemble d´ailleurs a la description que tu fais de "l´autre") j´ai jamais eu connaissance de deux niveaux a débloquer moi !! T´es sûr que tu confond pas avec Super Smash Bros Melee ?? ??

Bon pour le coup du single player j´ai pas eu le courage...vraiment pas, ca a tellement peu d´interêt !! ! Donc j´ai relégué cette mission à ma petite soeur ! Qu´est ce que c´est utile dans ces moments là !! ! Enfin je devrais surement m´occuper des personages qu´elle gere pas m´enfin, ca allege tout de même la tache....

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:45:36

alex :d) oulà je suis très loin d´être dans les meilleurs joueurs français de SSBM !! !
Disons juste que je joue avec ces meilleurs joeurs, mais ça s´arrête là, je n´ai plus assez de temps pour jouer comme je le faisais en seconde.
Pour Celebi, il apparaît en plein match si tu joues avec des pokeball si je me souviens bien. Tu dois également pouvoir le gagner à la loterie.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
03 octobre 2006 à 06:17:48

zemwa :d)attend! faut que j´aille voir ça sur ma cartouche! il est possible que j´ai confondu! mais j´en suis sur pour le dreamland mais l´autre je crois que j´ai confondu avec le "melee" :ok:

drak :d)ouai faut voir ça! :sournois:
mais pour ça faut attendre que la console sorte + le truc pour joué en reseau donc on a le temps!

zemwa
zemwa
Niveau 9
03 octobre 2006 à 11:09:14

Au passage, le monde qu´on débloque ne s´appel pas dreamland puisque dreamland est le nom du niveau de Kirby ("avec la meilleure musique du jeu", dixit drakula) et qui n´est point à débloquer =)
Sinon pas la peine de regarder sur ta cartouche, drakula s´en est occupé et il n´y a bien qu´un seul niveau à débloquer :-)
(ce qui est bien dommage sois dit en passant...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive