ouais1er : alex-toon : 50 points2eme : justAplayer : 40pts3eme : kid_gothenks : 30pts4eme : biggie_ben68 : 20pts4eme : odd-54 : 20pts5eme : guinar : 10ptsa toi!
bah t´es pas encore dedans tu as 0 point
dans mario 64 ou debloque ton la casquette invisible ?
en sautant dans un trou des douves autour du chateau et en appuyant sur l´interrupteur de ce niveau caché
et redcard2 vien sur xbox
1er : alex-toon : 50 points1eme : justAplayer : 50pts3eme : kid_gothenks : 30pts4eme : biggie_ben68 : 20pts4eme : odd-54 : 20pts5eme : guinar : 10pts
ou alors tu dors moi je reste susqua 00h00 et toi ??
chenapan tu as dix ans et tu restes debout jusqu´à minuit!
citez les armes de poing que vous pouvez obtenir dans Goldeneye, et attention c´est pas facile!
bah 00h00 et toi
pp7,dosdoven,golden gun,magnum,couteau(doubles),pp7 en or,
mouais à ton age j´étais heureux de pouvoir matter le film de 20h50 et c´était pas souvent.
Les temps changent...snif
c clair moi cct après la météo vers 20h40 et au lit direct apart le mardi soir paske yavaiit pas cours le lendemain!!
armes de poing c´est a dire?
il en manque encore mais je dois avouer que je ne suis pas sur de me souvenir de tout lol
alors tu ma la compte juste ou pas^^?
Les armes de poing regroupent les armes à feu utilisables à une main à savoir les revolvers et les pistolets
les couteaux étaient en trop donc
mais je suis sur qu´il en manque encore donc non je n´accepte pas encore
il manque silver pp7 mais sinon je crois que c´est tout on peut donc lui accorder le point
le pp7 argentée,le laser,le taser(éléctrocuteur),le klobb
la il a tout dit je pense!