CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

guinar
guinar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:52:48

ok je vous dis simplement la réponse c´était water caverns 00 agent. Le cheat code à obtenir est 9 minutes 30 et le WR est de 1 minute 42!!!UNe question moins dur sur goldeneye...Quelles sont les deux personnes que l´on ne doit pas tuer si on veut réussir control?

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:56:37

une fille dans une sorte de parking sous terrainmais il y a un ascenseur et un scientifique

guinar
guinar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:57:49

il n´y a aucun scientifique dans control

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:58:55

natalya et borris

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:59:01

je croyait dans le jeu

guinar
guinar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:59:53

juste alex-toon!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:01:18

1er : alex-toon : 220pts
2eme : 22990 : 80pts
2eme : surfex : 80pts
2eme : Metal_Majora : 80pts
3eme : kazooie33 : 70pts
3eme : odd-54: 70pts
4eme : ngcpro : 60pts
4eme : robingus : 60pts
5eme : kid_gotenks : 50 pts
6eme : guinar : 40pts
7eme : dionysos34 : 10pts
dans mario kart combeien ya t´il de perso!! :sournois:

guinar
guinar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:02:23

8

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:04:31

1er : alex-toon : 220pts
2eme : 22990 : 80pts
2eme : surfex : 80pts
2eme : Metal_Majora : 80pts
3eme : kazooie33 : 70pts
3eme : odd-54: 70pts
4eme : ngcpro : 60pts
4eme : robingus : 60pts
5eme : kid_gotenks : 50 pts
5eme : guinar : 50pts
7eme : dionysos34 : 10pts
bien a toi!!

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:04:50

11

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:05:23

dsl je croyais qui avait un piège

guinar
guinar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:05:35

dans mario kart, citez 2 noms d´arènes en battle mode

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:06:16

mince je les ai sur le bout de la langue!!

guinar
guinar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:10:04

lol sinon t´as réussi train 00 agent?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:11:48

non, g reussi statue en 00 et la jsui a archive en 00

guinar
guinar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:13:56

ok les 2 missions sont pas très durs, ca se complique a partir de train où c´est assez dur de tirer sur natalia (à part egyptian trop trop simple!!), sinon t´essaieq de faire les meilleurs temps possibles, moi je m´y suis mis depuis un mois sur certains niveaux!

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:14:37

je peut te les dire pas le nom le niveau de l´espace, lui des 4 blok jaune,rouge,bleu,vert

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:15:03

et pour les codes j´en ai que 2 magnum et dk mode!!!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:16:01

le niveau ou tu peut aller a different etage, le niveau avec les pont, le niveau de la lave!!et lote je sais +

guinar
guinar
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:19:02

bravo pour le dk mode j´ai eu trop trop de mal à l´avoir ^^ moi non plus j´ai pas tous les codes mais j´ai pas du tout essayé de tous les avoir!
je demande le nom des arènes pas leur description :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment