ok les 2 missions sont pas très durs, ca se complique a partir de train où c´est assez dur de tirer sur natalia (à part egyptian trop trop simple!!), sinon t´essaieq de faire les meilleurs temps possibles, moi je m´y suis mis depuis un mois sur certains niveaux!