J´annonce que la cinquième saison du Quizz 64 va ouvrir ses portes! Voilà les questions pour un total de 50 points en jeu (5 points par bonne réponse):
1) Dans Zelda OOT, combien de pots y-a-t´il dans la salle de garde du bourg d´Hyrule?
2) Quel objet de Super Smash Brothers n´apparait pas dans Super Smash Bros Melee?
3) Dans Zelda MM, où peut on retrouver le fils du chancelier mojo?
4) Dans Banjo Kazooie que dit la voix de Mumbo quand on attrape un crâne (je veux l´orthographe exact!!)?
5) Combien de civils peut on tuer au maximum dans le niveau streets de Goldeneye pour réussir la mission (en mode agent)?
6) Dans Banjo-Tooie, comment s´appelle le sort jeté par Mumbo dans le lagon de joyeux roger?
7) Pdulr hw shdfk rqw lov ghmd frxfkhv hqvhpeoh?
8) Dans Perfect Dark, Que dit Joanna a Elvis la première fois qu´elle le rencontre?
9) Quel point commun y-a-t´il entre le jeu Lylat wars et la console Nintendo NES?
10) Et enfin la question impossible, quel est le plus vieux topic du forum N64? (vous pourrez remercier les innombrables c******* qui rendent cette question impossible au passage, mais n´hésitez pas à repondre quand même)
Et bien voilà, bon courage, je me suis encore bien lâché sur certaines de ces questions
. Mais je donnerai des indices.
Let´s party, que la nouvelle saison commence!!