CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 novembre 2006 à 18:57:16

non non!
indice: c´est une case ou si tu reussi,tu rejoue et si tu perd,tu perd un tour! hum..........

guinar
guinar
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:25:24

La case champignon !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
20 novembre 2006 à 18:30:06

1. justAplayer 120 points
2. guinar** 120 points
3.[-Alex-57-] 90 points
3. biggie_ben68 80 points
3. DraKuLa666 80 points
5. 22990 40 points
6. kid_gotenks 20 points
6. boris 20 points
7. zemwa 15 points
8. Metal-Majora 10 points
8. NecroWizard 10 points

yep a toi guinar!

guinar
guinar
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:50:46

Dans Mario Party 1 quel est le premier jeu par lequel on commence dans le mode solo ?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
20 novembre 2006 à 23:57:35

C´est le jeu ou on est sur un tournesol et ou des pièces tombent, il faut les attraper avant qu´elle ne sorte du tournesol et que les autres ne les rettrapent dans leurs barques.

Le nom du jeu, je l´ai oublié bien sur.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
21 novembre 2006 à 06:47:27

non je crois pas que c´est ça! moi j´aurais dit le jeu ou on saute en desou des blocs pour avoir des piéces (pas la version avec le marteau) je crois que c´est tape piéce

guinar
guinar
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:38:46

J´accepte la réponse le vrai nom est saute-pièces.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
21 novembre 2006 à 23:03:00

1. justAplayer 120 points
1. guinar** 120 points
2.[-Alex-57-] 100 points
3. biggie_ben68 80 points
3. DraKuLa666 80 points
4. 22990 40 points
5. kid_gotenks 20 points
5. boris 20 points
6. zemwa 15 points
7. Metal-Majora 10 points
7. NecroWizard 10 points

combien de coupes différentes peuvent avoir chacun des personnages de mario tennis?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:04:35

6 en simple et 6 en double

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 novembre 2006 à 06:39:20

1. justAplayer 120 points
1. guinar** 120 points
2.[-Alex-57-] 100 points
3. DraKuLa666 90 points
4. biggie_ben68 80 points
5. 22990 40 points
6. kid_gotenks 20 points
6. boris 20 points
7. zemwa 15 points
8. Metal-Majora 10 points
8. NecroWizard 10 points

:bravo: a toi! :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:54:31

Oulàlà ça n´arrête plus !! !
Bon, ma question est (dépêchez-vous avant que Just ne réponde):
Dans Jet Force Gemini, quel est le niveau où on libère Vela de sa prison ?? ?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
23 novembre 2006 à 10:39:12

dans le niveau anubis nan?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:52:13

Correct !! !

1. justAplayer 120 points
1. guinar** 120 points
2.[-Alex-57-] 100 points
3. DraKuLa666 90 points
4. biggie_ben68 90 points
5. 22990 40 points
6. kid_gotenks 20 points
6. boris 20 points
7. zemwa 15 points
8. Metal-Majora 10 points
8. NecroWizard 10 points

Let´s ask a new question !! !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
24 novembre 2006 à 23:06:41

meeeerde, je suis arrivé trop tard grrrrrr

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:24:06

okay donc a moi!

question histoire nintendo:(pour changer)

donc quelle est la date de création de l´entreprise nintendo?(donc:jour,mois,année)

est quelle étaie le premier nom de l´entreprise?

a vous de jouer!!

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
25 novembre 2006 à 12:09:35

Nintendo Koppaï a été créée le 23 septembre 1889.
La vache, elle a 117 ans!

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:33:13

bravo a toi!!bon c´était pas trop dur lol!!

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:35:14

1. justAplayer 130 points
1. guinar** 120 points
2.[-Alex-57-] 100 points
3. DraKuLa666 90 points
3. biggie_ben68 90 points
4. 22990 40 points
5. kid_gotenks 20 points
5. boris 20 points
6. zemwa 15 points
7. Metal-Majora 10 points
7. NecroWizard 10 points

a toi just

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
26 novembre 2006 à 23:49:43

D´après Nintendo, de combien de façons différentes peut on tenir la manette N64?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:55:19

D´après Nintendo je ne sais pas, mais d´après moi y´en a 3. Celle pour les jeux de baston, celle pour Goldeneye et Perfect Dark :) et celle pour les gauchers (pas pratique du tout).
Cependant, j´ai vu plusieurs personnes qui tenaient leur manette de façon bien étrange alors c´est très théorique tout ça. Y´en a bien qui jouent avec les pieds par exemple (moi-même je l´ai fait en mangeant).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment