Dans Mario Party 1 quel est le premier jeu par lequel on commence dans le mode solo ?
justaplayer
Niveau 11
20 novembre 2006 à 23:57:35
C´est le jeu ou on est sur un tournesol et ou des pièces tombent, il faut les attraper avant qu´elle ne sorte du tournesol et que les autres ne les rettrapent dans leurs barques.
Le nom du jeu, je l´ai oublié bien sur.
[-Alex-57-]
Niveau 15
21 novembre 2006 à 06:47:27
non je crois pas que c´est ça! moi j´aurais dit le jeu ou on saute en desou des blocs pour avoir des piéces (pas la version avec le marteau) je crois que c´est tape piéce
guinar
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:38:46
J´accepte la réponse le vrai nom est saute-pièces.
Oulàlà ça n´arrête plus !! ! Bon, ma question est (dépêchez-vous avant que Just ne réponde): Dans Jet Force Gemini, quel est le niveau où on libère Vela de sa prison ?? ?
D´après Nintendo, de combien de façons différentes peut on tenir la manette N64?
DraKuLa666
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:55:19
D´après Nintendo je ne sais pas, mais d´après moi y´en a 3. Celle pour les jeux de baston, celle pour Goldeneye et Perfect Dark et celle pour les gauchers (pas pratique du tout). Cependant, j´ai vu plusieurs personnes qui tenaient leur manette de façon bien étrange alors c´est très théorique tout ça. Y´en a bien qui jouent avec les pieds par exemple (moi-même je l´ai fait en mangeant).