CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
12 novembre 2006 à 22:00:10

si c´est pas 2fois ni 3fois alors c´est 4 fois! :ok:

guinar
guinar
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:17:25

Oui !
Une première fois quand on le libère, la deuxième devant l´arbre, la troisième pour l´alvéole et la quatrième dans le monde des saisons pour faire pousser l´arbre !

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:23:44

J´ai pas le souvenir de devoir taper sur la bosse de Gobi pour le libérer.

guinar
guinar
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:37:39

Ah oui c´est vrai que pour le libérer on fait un bec-assaut sur la pierre !
Vraiment désolé ! :rouge:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:04:17

1. justAplayer 130 points
2. guinar 110 points
3.[-Alex-57-] 80 points
4. DraKuLa666 70 points
4. biggie_ben68 70 points
5. 22990 40 points
6. kid_gotenks 20 points
6. boris 20 points
7. zemwa 15 points
8. Metal-Majora 10 points
8. NecroWizard 10 points

donc a just :ok:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:41:56

non non pas pour moi, biggie_ben avait donné la bonne réponse, c´est donc à lui que revienne les points.

1. justAplayer 120 points
2. guinar 110 points
3.[-Alex-57-] 80 points
3. biggie_ben68 80 points
4. DraKuLa666 70 points
5. 22990 40 points
6. kid_gotenks 20 points
6. boris 20 points
7. zemwa 15 points
8. Metal-Majora 10 points
8. NecroWizard 10 points

Je vais quand même poser une question :)

Quels sont les 4 personnages que l´on peut voir sur la boite d´une manette officielle N64?

Tous à vos boites :-))) !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:23:57

Euh..les mêmes que sur la boîte N64 ?? ? (je n´ai plus les boîtes manettes)
Donc peut-être Mario, Bowser, Fulgore et le garde de base de Star Wars (je ne sais pas s´ils ont un nom spécial ces gens-là).
Sinon je ne sais pas du tout.

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:47:23

drak a raison,je viens de vérifier!!

merci pour les points!!
sésolé de pas avoir poster une question,mais j´étais complétement malade hier! :malade:

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
14 novembre 2006 à 14:11:35

bowser,stormtrooper, mario et link je crois

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
14 novembre 2006 à 14:14:19

c´est bon pour drak!

1. justAplayer 120 points
2. guinar 110 points
3.[-Alex-57-] 80 points
3. biggie_ben68 80 points
3. DraKuLa666 80 points
5. 22990 40 points
6. kid_gotenks 20 points
6. boris 20 points
7. zemwa 15 points
8. Metal-Majora 10 points
8. NecroWizard 10 points

à toi drak

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
14 novembre 2006 à 18:01:42

arf désolé biggie je croyai que les points été pour just!
dark a trouvé un peu de temps libre pour venir plus souvent :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 novembre 2006 à 08:36:07

Dans Mario 64, combien y´a-t-il de marches sur l´escalier menant aux niveaux 14 et 15 (Horloge et Rainbow) ?? ?

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 novembre 2006 à 12:21:59

64

guinar
guinar
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:46:19

Au grand pif 70

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
15 novembre 2006 à 13:26:28

je les avais compté une fois.........mais malheuresement je m´en souviens plus! mais je dit au hasard 80

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:34:10

78 marches!

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:18:56

Nope, pas de bonne réponse pour le moment...

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:31:04

21 ?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:55:34

56?

guinar
guinar
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:55:58

67 ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment