CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-QUIZZ N64-§§§§§§§§§

zemwa
zemwa
Niveau 9
20 octobre 2006 à 18:36:33

Et bien non vois-tu

Allez j´avais parlé de logique, on s´y met !! !

darkkiller88
darkkiller88
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:32:14

1OOT % ? :rire2:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:24:20

164% ??

guinar
guinar
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:25:17

Yees ma connexion Internet remarche !! !
Pour la réponse je dirais 110 %

zemwa
zemwa
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:50:59

tiens, c´était pas bête biggie_ben, j´avais pas pensé à ca mais c´est vrai que ca aurait été marrant.

Et bien c´est guinar qui rentre dans le droit chemin, bien vu :ok:

1. justAplayer 110 points
2. DraKuLa666 70 points
2. guinar 70 points
3. 22990 40 points
3. biggie_ben68 50 points
3. alex_toon 40 points
4. kid_gotenks 20 points
4. boris 20 points
5. zemwa 15 points
6. Metal-Majora 10 points
6. NecroWizard 10 points

guinar
guinar
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:55:57

Lol je suis chanceux !
Alors....
Que gagne-t-on dans DK64 quand on a photographié toutes les fées ?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:27:34

on gagne uen banane d´or!ce qui ma permi d´avoir le jeu terminé a 101%! jme rappelcomme si c´été hier..! :)

guinar
guinar
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:03:13

Bonne réponse !

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:33:37

1. justAplayer 110 points
2. DraKuLa666 70 points
2. guinar 70 points
3. 22990 40 points
3. biggie_ben68 50 points
3. alex_toon 50 points
4. kid_gotenks 20 points
4. boris 20 points
5. zemwa 15 points
6. Metal-Majora 10 points
6. NecroWizard 10 points

question: Dans super mario 64! combien y a t´il de vie posé au pied de la tour sur le toit!?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:33:37

Je ne comprends pas ce que tu veux dire pas là :(

guinar
guinar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:04:27

Je savais même pas qu´il y avait des vies ici mais je dirais 3

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:39:42

alors la j´en ai pas la moindre idée!

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:39:35

99 non ?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:53:48

1. justAplayer 110 points
2. guinar 80 points
3. DraKuLa666 70 points
4. biggie_ben68 50 points
4. alex_toon 50 points
5. 22990 40 points
6. kid_gotenks 20 points
6. boris 20 points
7. zemwa 15 points
8. Metal-Majora 10 points
8. NecroWizard 10 points

Oui guinar!!! au pied de la tour sur le toit (a coté du yoshi) ya 3 vie posé par terre! :ok:

a toi!

guinar
guinar
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:39:54

Comment s´appelle dans banjo et kazooie la carotte qu´on peut rencontrer dans le camp d´entrainement ?

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:05:14

je ne sais pas!! HS:c´est vrai que banjo et kazooie vont sortir sur 360?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:35:03

je vais essayer de me rafraichir la mémoire pour la question (trop la flemme d´aller voir :gni: )
sinon biggie pour répondre a ta question, Oui il y aura un banjo-threei (ou je sais plus trop) sur Xbox 360! dommage que c´est sur cette vieille console :honte: ça l´aurai fait sur Wii! :oui:

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:00:59

oh merde c´est con ça !! c´est dommage plus qu´à acheter une 360,mais bon j´ai pas assez de tunes a claker pour cette machine!!

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:49:06

ouai et a mon avis mieu vaut pas acheter n´importe quelle console! je préfére encore la game-boy color que la xbox360! :honte:
garde tes sous pour la wii va!! :)

et pour la carotte heu.........toujours pas au point! xD

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:40:53

personne pour la caroote?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment