Enorme, serait-ce le topic "ma collection nintendo 64" qui t´aurais donné cette idée ?
Bon, pour ta gouverne sache qu´il existe plusieurs machines permettant d´éxécuter une telle opération, mais dans le cas présent tu parles certainement du Mr Backup Z64
voila voila, si tu désirais une autre réponse dit moi, j´irais ressortir mon vieux X64 ou il y avait un dossier consacré à ces machines 