je cherche....je cherche mais sans reussite! pose une nouvel question, les points sont a toi!
1. Just 60 points2. Drak 10 points3. Guinar 10 points
j´ai fouiller le net de fond en comble et j´ai pas trouver le nom du commentateur!!a mon avis on pourait trouver son nom ds la notices du jeux!!
C´est Tony Gubba la bonne réponse
Qui sont les deux joueurs présents dur la boite du jeu ISS 98 (version française bien sur)?
promis après j´arrête
sur la boite pardon.(Je me demande si cette question n´est pas pire que la précédente )
alors il y a ravannelli et le deuxième se serait pas oliver kahn?
ravannelli cest sur mais pour l´autre j´ai des doutes
arf! j´ai le jeu! je vais voir ça!
ok pour Ravanelli
le deuxième c´est bien un gardien, mais pas kahn. Par contre c´est bien un allemand.
Je pense que tu peux t´ajouter tes points et poser another question car là...personne ne semble être au taquet.
Donne la réponse en passant, cela va de soi
je file 5 points à biggie-ben il a trouvé l´un des deux.
1. Just 60 points2. Drak 10 points3. Guinar 10 points4. Biggie_ben68 5 points
le deuxième c´était Andreas Kopke.
Oki doki.
Y´a plus qu´à poser une nouvelle question de dingue.
en esperant que Biggie revienne parmi nous si c´est le cas contraire, just désigne qq1 ppour la prochaine question a posé!
dsl de pas ètre souvent la !! bon je vais poser ma question !! donc quelle est l´adresse de l´entreprise qui reprèsente nintendo pour la france ??
je sais pas
6 bd de l´Oise95031 Cergy Pontoise Cedex ?
aucune idée!!
Y a pas si longtemps j´etais en contact avec le webmaster de nintendo france et kan il m´ecrivait y avait cette adresse sur la signature ^^
Boris is in the place, attention !! !
Ouais c´est decidé je remonte tout et je fini premier..
Nintendo France SARL,6 bld de l´Oise,Immeuble le Montaigne,95031 Cergy Pontoise Cedex