Je peux comprendre tes dires, mais néanmoins je pense que c´est pareil pour tout le monde.
Par exemple, quand il a été demandé la couleur des plots dans DK64, j´ai bien répondu au pif car je n´en savais rien non plus et je n´avais aucun moyen de le savoir sans relancer le jeu ou en cherchant sur Internet.
Quand vous posez des questions sur des jeux auxquels je n´ai jamais joué, c´est le même problème, y´a aucun moyen que j´y réponde.
Cela ne me gêne pas d´ailleurs, chacun ses jeux et ses connaissances, il en faut pour tous les goûts.
Donc pour mes questions, c´est le même principe.
Soit vous avez le jeu et vous pouvez répondre, soit vous ne l´avez pas et vous tentez d´y répondre au pif.
Sinon, j´essaie de poser des questions justement difficiles afin que vous puissiez apprendre des trucs un peu originaux.
Car je peux vous demander la couleur de la casquette de Mario, mais honnêtement, ça n´apportera rien à personne vu que tout le monde le sait déjà et que l´intérêt est plus que minime.
A travers mes questions, je vous offre la possibilité d´apprendre des trucs inédits 
Mais si vous n´en voulez pas, alors je devrais vous tirer ma révérence
Voili voilou.
J´attend d´autres avis pour voir une éventuelle optimisation des questions.