Tant que ça concerne PDark ou GE pourquoi pas; ce sont sûrement les seuls jeux sur lesquels je pourrais répondre à des questions dures de tête.
Sauf si vous me demandez le nombre de carreaux de carrelage dans Facility évidemment, où il faudrait que j´allume ma console pour les compter
Mais sinon, sans me faire des questions perso (je ne suis pas Dieu...enfin en tous cas j´essaie de rester discret
), faudrait instaurer la règle du: une réponse par personne.
On finit cette session, et si tout le monde est d´accord pour cette règle, ça laissera un peu plus de possibilités de réponse pour les gens qui fréquentent le forum qu´une fois par jour (même si en ce moment je viens plus souvent - et le jour surtout
- à cause de mon stage).
Bref attendons la fin de la session, et voyons si le peuple vote ou non pour cette little rule.
Sinon kid n´a pas posé de question, donc en attendant j´en pose une ch´tite sur.....Perfect Dark bien sûr !! !
Quel est (à priori et lors de la dernière mise à jour) le record français du nombre d´étoiles rouges obtenues dans les statistiques multijoueurs ?? ?